Les discussions

Gros soucis son

Bonjour, probleme deson sur mon pc j arrive pas a le faire fonctionner help!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Améliorer bande son

Bonjour, ma fille a fais un spectacle à l'école j'ai enregistrer et mis la bande son sur mon pc, mais le son n'est pas très net, existe ti'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ghorghorbay

Pas de reception tele

Bonjour, nous recevons tres mal la tele depuis trois semaines ca decroche tout le temps en plus on recoit des chaines allemandes et pas les fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mamy brigitte

Ipod classique

Bonjour, j ai achetée un Ipod classique je souhaiterais avoir sa notice en français bien sur merci de m aider car je n arrive pas a la trouver s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter une télévision numerique à enregistreur analogique

Bonjour, merci de bien vouloir me donner la marche à suivre sachant que je posséde un décodeur TNT externe Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
blux

Chemin d accès introuvable

Bonjour, j arrive pas a téléchargé des filme u torrent me dit chemin d'accès introuvable cela veut dire quoi exactement s v p?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

La rapidité au piano

Bonjour, je suis un painiste, mais j'ai pas de rapidité, que dois faire s'il vous plait pour en avoir ? Puis-je avoir une réponse à ma préocupation sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
SurfAdCom

Connecter son ipod touch à une télé

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois acheter un connecteur par la prise jack de mon iPod touch ou par l'autre prise d'Apple ? Tout en ayant une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Tifortune

Désinstaller itune ancienne version

 Résolu

données de configuration d'itune endommages Je ne peux pas désinstaller l'ancienne version d'itune correctement

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
phoceen8

Probleme casque micro

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un casque micro depui environ 5 mois et il a stoper de marcher net hier du coup je pensai il etai cassé j'en ai racheté un ce m...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Shimanis

Relier synthé à samplitude music studio mx

Bonjour, j'ai un gros soucis pour enregistrer le son de mon synthétiseur PSR-E423 yamaha vers mon ordinateur et surtout le logitiel samplitude mus...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jjgmj

Pistes manquantes sur la liste de lecture de mon iphone

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai un problème avec l'ipod de mon iphone, et je ne sais pas comment le résoudre. Le problème est ; j'effectu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elvis Guacamol

Carte son drivers introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Deisukey

Transformer une musique m4a en mp3

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une musique m4a en mp3 pour pouvoir ensuite la graver et lecouter sur mon poste merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
icekiller

Comment enlever une partie du son d'une chanson

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai entendu une superbe musique de Avicii - Last Dance (https://www.youtube.com/watch?v=-apD1rZTUv0 mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
RClog

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cool

Pose caisson et amplificateur

Bonjour, Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html ...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kevin14789

Amplifier le son du casque audio

Bonjour, je voudrai savoir comment amplifier le son de mon casque audio qui ne me rend pas assez de volume sortant de ma télé.Je suis prêt à faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
augustin45

Changer le platine d'un home cinéma tout en un

Bonjour, j'ai depuis un petit moment déjà un home cinéma tout en un, le HT 44c de chez LG relié à ma TV LCD 3D. J'aimerai pouvoir lire quelques bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
valou999

Itouch coincé sur pomme malgré restauration

 Résolu

Bonjour, L'Ipod Touch 2 de mon fils était bloqué sur la pomme et se s'allumait plus, j'ai donc essayé de le restaurer. D'abord en faisant un appui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bmppp

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, hier soir voulant utilisé mon Ipod touch 4, je l'allume rien ne se passe pas même le logo qui montre que il est complètement décharger, ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Fichiers mkv 3d+tv samsung 3d(ue46d6200ts)

Bonjour, peut on transformer un fichier mkv 3d en avi pour pouvoir regarder sur la télé à la volée,ou bien mettre le fichier sur un dd lacilacinem...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jb

Etteindre un ipod san "bouton lock"

Bonjour, Jai in ipod touche 4g 32 gb mais mon bouton pour le mettre en veille ou larreter na marche plus.. Y aurai t-il une maniere ou une optio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xav1996

Mon ipod nano me met 0 musique

Bonjour, quand je branche mon i pod a l ordi pas de souci j ai mes musique qui apparaissent mais quand je veux utiliser mon ipod seul il me met 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Ipod & itunes

Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Identifiant

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Mettre de la musique sur mon ipod nano

Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod nano es'que vous pourier m'aider Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33

Ipod touch 2g

Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème Génération qui est en version 4.2.1 . Quand je veux télécharger des applications dans l'AppStore, on ne cesse...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
magouaille

Quels casques choisir ?

Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Quentin

Branchement d un micro casque

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mr akato

Bruitage sifflement strident

Bonjour, Actuellement en plein montage d'un long métrage, je chercherais un bruitage d'un sifflement long aigu et strident, comme une balle qui siff...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ofp

Son

 Résolu

Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
blink

Webradio gratuite en ligne?

Bonjour, je cherche un moyen de créer une web radio qui serait gratuite (même plutôt limitée), qui me permettrait de gérer une web radio avec seu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
radioplano

Mon itouch ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
steven44220

Je cherche un casque sans fil (télé, xbox) au meilleur prix

Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Aide audacity

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 7Bonjour. Je ne sais comment programmer audacity pour transférer des K7 audio s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
deluz25

Son qui grésille

Bonjour, J'ai depuis peu le son de mon pc qui grésille. C'est assez chaint car je ne comprend plus rien genre quand je regarde une vidéo ... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site pour casques beats ou pas ?

Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
adamus99

Plus aucun sons youtube..

Bonjour, J'ai tout essayer, il n'y a rien à faire, le son ne revient pas.. J'ai essayer l'astuce "regedit", j'ai tout vérifier les enceintes, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lukassing

Problème son enceintes latérales window 7

Bonjour, je n'ai pas de son sur mes enceintes latérales avec window 7. Je suis allé dans le gestionnaire realtek, j'ai coché" remplissage hauts parleu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pat34

Transférer musique ipod vers itunes ?

Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
xXAnomymeXx

Prob bibliotheque windows media player

Bonjour, je voulais vider ma bibliothèque mais pas possible , j'ai déplacé toutes mes musiques dans un autre dossier donc il ne sais plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lylokart

Problème de carte son (code10)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire du trie dans mes programmes en en supprimant quelques uns mais je suppose que j'ai du faire une betise car depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Probléme archos 605 wifi

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94

Compte itunes

Bonjour, lors de la creation de mon 2eme compte, vu que je ne dispose pas de carte bancaire, apple ne propose pas de faire mon compte sans CB... Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alex

Guide de audacity

Bonjour, je cherche le manuel d'audacity

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titeou

Comment telecharge les sons audio sur une cle usb

Bonjour, comment telechage des sons sur une cle usb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Comment desactiver voice over de mon ipod toutch 4

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver voiceoversur mon ipod toutch 4 car cela m'embete constament.Y aurait il une soulution a cela. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tounaï
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000