Problème avec mon LG KE590 i-mode

Fermé
djpek007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 19:38
Bonjour, qui peut me dire comment changer des mp3 en musique pour mettre en sonnerie et message car je peus les écouter mais ni les mettre en sonnerie et ni message car apparament ne peut prendre ke les mp3 d'origine.Qui peut m'aider svp ??
A voir également:

36 réponses

mikamoto06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 4
23 janv. 2008 à 19:48
salut a tout le monde .j ai un lg ke 590 i black et le cd fournie avec pour brancher le telephone sur pc est pas compatible avec ma version vista du pc ... quefaire .. merci beaucoup .
4
les mp3 d origine du ke 590 on l option tonalitée contrairement au mp3 ordinaire
1
ET QUELQU'UN SAIT COMMENT CONTOURNER LE PROBLÈME ?
1
Je ne comprend rien a cette dobe en boite..
J'ai le LG ke590i et il m'est impossible de mettre de la musik..La fenêtre péripherique ne s'ouvre pas..Et sur le bureau impossible d'afficher le contenu..Mem s'il y a rien dedans je voudris bien "faire glisser" des chansons de mon ordi sur le tel..
1
gaihdriah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 déc. 2007 à 19:48
j'ai exactement le meme souci.
si qq'un aurai la solution ca serai cool
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possede egalement un LG ke590i et en me promenant sur differents sites .j'ai pu enfin modifié ma sonnerie.En faite ,il faut modifié le fichier MP3 avec quick time pro en format 3gp,ensuite modifier le fichier sur dos avec le programme ATOMCHANGER.EXE.Vous recuperez un fichier toujours au format 3gp ensuite le patcher avec peyman_patcheurV4_beta2.jar.Enfin envoyer le fichier par un compte yahoo ou hotmail,sur votre tel.
J'espere vous avoir aider!
Bon courage!
Je cherche maintenant pour y ajouter des jeux!
1
bonjour la méthode que vous avez est sur que sa marche car j'ai acheter le Lg KE590i-mode et je veut mettre mes musique en sonneries donc si ta méthode marche a 100% merci de me répondre mes sincere salutation
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 19:38
N'y a t-il pas plus simple ?
0
bonsoir,
j'ai le meme probleme, j'ai beau cherché rien à faire il ne veut meme pas des fichierr AMR qui ne pese que 40Ko

Si quelqu'un a une idée...
0
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 j'ai resolu ce probleme avec mon z650i grace a ce convertisseur gratuit de +.
0
Quel est le format permettant de transformer la musique en Sonnerie?????
0
ok mais quel format de sortie utilises-tu?
0
bonsoir, je suis allée à la boutique bopuygues et elle me dit de transformer le mp3 en aac avec itunes j'ai essayé mais ca marche pas si quelqu'un c'est comment on fait merci de m'aider
0
bonjour je m'arrive pas à mettre de la musique a la place du son par defaut sur le LG KE590i et sur le cd d'installation j'arrive pas a connecter mon lg avec le cable usb il affiche "echec de connectivité" j'ai vu dans le forum qu'il y a beaucoup de pbm avec ce lg j'ai encore de 2 jours pour le renvoyer vite un conseil merci+++++
0
gaihdriah Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 déc. 2007 à 19:45
j'ai eu le meme proble avec le miens je l'ai eu hier...
mais apres avoir un peu plus fouillé dans le bignou, j'ai trouvé la solution pour connecter mon LG KE590i-mode sur mon ordi:
dans le portable va dans connectivité. coche la deuxieme option (la premiere c'est stockage de masse et me souviens plus de la 2eme)
puis connecte ton LG KE590i-mode sur l'ordi sans lancer l'aplication PC sync. théoriquement, windows va le detecter et te demander si tu as un pilot pour l'installer. coche encore une fois la 2e, puis va chercher dans programs files le dossier appellé LG elctronics selectionne le pûis clic sur OK. tu vas voir que ton LG KE590i-mode va etre installé sur l'ordi.
une fois cela fais, lance l'application PC syns, et connecte le via l'assistant...
et là BINGO.
t'es connecté.

maintenand moi j'ai un autre souci. je ne peux y avoir acces depuis mon ordi, et je ne peux pas y transferer des musique photos film de cul (lol).
donc si qq'un a la solution, ca serai sympa qu'il puisse eclairer ma lanterne...

merci
0
bonjour
svp est ce que vous pouvez me dire d'ou je peu telecharger le pilote du LG 590i ??
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 13
21 déc. 2007 à 18:32
même soucis pour moi
impossible de telecharger musique ou image du pc au téléphone...
je suis avec windows vista, le logiciel lg suite a été installé mais il ne reconnait pas le télephone

merci de m'aider

et....bonn fête de fin d'année
0
babouchkadu30
25 déc. 2007 à 18:46
mOi oci j'ai un problème j'arrive ka rentrée des music sur mon tel de lordi mais aucun moyen de la metre en sonerie cela me marque : " impossible d'utiliser l'élément " Que dois-je faire aider moi svp..
0
Bonjour à tous,

Moi même je viens de recevoir (pour Noël) le nouveau et beau LG KE590i. La premiere chose que j'ai faites c'est de le brancher au PC et d'envoier un maximum de chansons à l'intérieur afin de choisir une sonnerie qui me plaît.
Hélas,...
IMPOSSIBLE DE METTRE CES ***** de fichiers MP3 en sonnerie...., j'ai donc recherché sur le web, voir si quelqun avait trouvé une petite solution (même pas très légal je m'en fiche mais je veux changer cette pourriture de sonnerie"par défaut"), c'était comme cherché une aiguille dans une botte de foin comme on dit.
Donc j'ai fais mes recherches en solo, j'ai eu beau les mettres dans tous les dossiers possibles, rien n'y a fait. Donc je me suis approché de cette fonction appelée "info fichier" et j'ai remarqué qu'il y avait une différence entre les chansons qui m'appartiennent et les sons "par défaut".
Cette petite chose est la case "Tonalité" qui est sur "Oui" pour les musiques par défaut et "Non" pour les notres.
J'aimerais donc savoir si c'est le cas aussi chez vous et que peut-être qu'a partir de sa on arrivera à trouver une solution.
Cordialement.
0
salut tout le monde, j'ai exactement le même problème, impossible de changer les fichiers mp3 en sonnerie et il en est de même pour les fichiers que l'on m'envoie par blue tooth, mais je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas que nous. Recherchons de l'aide merci. Bye
0
babouchkadu30
25 déc. 2007 à 20:36
dan koi se trouve "info fichier " ?
0
tu vas dans espace perso, mes sons, et options et info fichier.

Je suis allé chez bouygues télécom aujourd'hui et ils m'ont dit que je devais soit acheté les musiques sur Imod soit les convertir en fichiers MP4 ou 3GP... C'est un peut des conneries puisque j'ai essaié le format 3gp et sa n'a rien donné et le format MP4 est réservé aux vidéos...

Je cherche toujours, éternellement...
Cordialement
0
babouchkadu30
26 déc. 2007 à 22:34
Ok ben moi j'ai pas les "option et info fichier c bizar "*
tfacon c de la dobe
0
pour mansuicide pour moi c'est pareil impossible de mettre les fichier mp3 a moi en sonnerie et pour les fichier c'est tous comme toi impossible a modifier "Tonalité" qui est sur "Oui" pour les musiques par défaut et "Non" pour les notres
0
E IL YA PAS UN MOYEN PLUS VASILE MERCI
0
J'ai un problème sur mon nokia 8310,dont je n'arrive pas à envoyer des sms ,mais je les reçois,j'ai entendu que cc'est un problème de carte(maroc telecom)!puis je trouver une solution.Merci d'avance
0