Les discussions

Que faire, pas de son ?

Bonjours à toutes et tous, Equipé d'un Toshiba Satellite, le son n'a jamais bien fonctionné. Je suis passé de windoxs 7 à XP car le CD qui contenai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kaneagle

Itunes ne s'exécute pas

Bonjour, en fait j'ai un souci avec Itunes je l'installe ca marche normalement comme toute installation je redemarre mon pc et j'essaye d'exécuter It...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mad max

Problème de reconnaissance de clé usb

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une clé WALKMAN USB Sony NWZ- B170 dont je me sers pour la connecter via port USB sur cette platine cd...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
benn

Problème de connectique

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voila la raison de mon message. J'ai acheté il y quelques moi les enceintes compagnon 5 de chez Bose. http://www.fn...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Seb3643

Probleme décodage ampli denon 1911

Bonjour, J'ai un iMac Fin 2010 relié à mon ampli denon 1911 via l'adaptateur mini displayport hdmi et un cable hdmi 1.4. Mon problème est que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
alcobasa

Probleme avec quick time et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et...

61 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Coco

Raccord antenne autoradio

Bonjour, Je viens d'installer un autoradio Pioneer dans ma 206, celui d'origine me paraissait plus que désuet! Mon problème est le suivant, j'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
bricoleurenmousse

Je n'ai pas de son sur mon pc !!

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'ai pas de son sur mon PC alors que tous les pilotes sont à jours, je me demande si cela vien de la carte son...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Impossible de renommer chanson itunes

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant "mort" j'ai transphéré mon disque dure externe sur un tout nouvelle ordinateur contenant donc toute ma musique. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
. . .

Nouveau micro-casque: grésillements

Bonjour à toutes et tous! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et avec un peu d'avance une bonne année 2013. Je ne suis pas là ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ToMMaZZ

Problème home cinéma philips lx3950w

Bonjour, j'ai changer mon home cinéma phillips modele lx950w de piece et je fait la liason audio via un cable jack cependant, avant il allais parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Sev

Branchement télé et ps3 sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté, je n'arrive pas à relier mon home cinéma à ma télé et à ma PS3 Ma télé est : https://www.lcd-compare.com/televi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de synchroniser mes vidéos depuis itunes

Bonjour. Depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos depuis Itunes. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y a fait. J'ai essayé de supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Marianne-D28

Perdu cd d'installation tascam us-122 mk ll

Bonsoir, j'ai perdu mon cd d'installation de ma carte son tascam, comment faire pour l'installer sur mon pc, je suis sous Windows 8. Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
acer5630

Baladeur mp3 passe partout

Bonjour à tous et joyeux temps de l'avant ! Voilà, je cherche un lecteur mp3 ou mp4, je fais pas trop la différence, passe partout. C'est à dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a

Mon flash disque a ce problème que faire

comment désactiver la protection en écriture sur un support USB

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Téléchargement

je voulez de télécharger le google traducion sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
inthes

Enceinte bose companion 5 ou krk ?

Tout dans le titre j'aimerai avoir des avis sur les 2 enceintes, je suis partager et aimerai decider pour noel... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dyfuzzed

Son audio

Bonjour, comment je doit faire pour avoir du son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
wiwimounir

Chaine hifi

bonjour a tous,j'ai une chaine hifi philips M 377 qui a pris une surtension et je recherche un transfot H T O8481 A 07 50 et je n'arrive pas a tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Char Snipeur

Impossible de démarrer sony dav-200 homme cinéma

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour démarrer mon appareil home cinéma sony. Il marque PUSH POWER puis PROTECTOR ????? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sawsix

Systéme audio bose sur téléviseur

bonjour a tous. je me suis acheter un system bose et je voudrais le faire fonctionnée sur le téléviseur SVP je recherche de l'aide mercie a l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte bluetooth a 34,90eur cher carrefour

bonjour ges acheter une enceinte bluetooth cher carrefour et ge les fes tomber ascidentellement et depuis elle ceclaire mes il nis a plus de son,pouri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte portable

Bonjour, Je souhaiterais recevoir pour les fetes a la fin de se mois une enceinte portable mais je ne sais pas laquelle demandé... On m'a proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sawsix

Home cinema 5.1

Bonjour, je suis a la recherche d'un home cinéma de bonne qualité j'avais vue un système Bose acoustimas qu'en pensez vous ? Connaissez vous supérie...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sawsix

Son

 Résolu

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Plus de son entre lecteur blu-ray et tv philips

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un lecteur Blu-Ray qui est branché via un câble HDMI sur ma tv Philips. Depuis j'ai regardé des Blu-Ray, des DVD e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Support Philips

Transformer un fichier audio

Bonjour, Peut on convertir un fichier audio pour l'utiliser en dictée avec le logiciel Olympus ? car je reçois des fichiers audio à taper mais s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
antipolis a

Enregistrement audio avec galaxy tab 2

bonjour, je vien d acquérir un galaxy tab 2 essentiellement pour enregistrer des sons, répetes et faire des maquettes sonores. J ai pour ce faire ache...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaki makis

Homme cinéma

Bjr Mon problème est que le haut-parleur ne fonctionne pas tous les cinq ans, mais seulement trois TV samsung 3D Led 46' Homme cinéma HTD-E 350

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bourahal nassreddine

Pas de son

bonjour, voila j'ai recemment du formater mon pc de salon ( phillips ) et reinstaller windows xp, mais depuis je n'ai plus de son du tout, tout foncti...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Problème sur logic pro x

Bonjour, j'ai commencé à faire de la musique l'année dernière sur fl studio et je suis maintenant passé sur logic pro x. Je rencontre un problème sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pjutgg

Comment débride le son du galaxy y

Bonjour, J'ai essayer les codes mais sa marche pas aider moi svp !! Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
thibaut

Je m'entend dans mon cyborg f.r.e.q 5

Bonjour, Mon problème est que je m'entend parler dans mon casque et ça prend beaucoup la tête, merci de votre aide ! Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Huentenao

Carte lexar micro sdhc illisible

Bonjour, J utilise une carte lexar micro sdhc pour tablette samsung. Du jour au lendemain, la carte semble être devenue muette, la tablette ne la re...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sophie

Forfait bloquer virgin + allopass , help :x

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai un forfait bloqué virgin mobile sms illimité + 1 heure d'apell , tout ce que j'aimerais savoir , s'est si je prend un allopa...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
thom666

Cherche enceintes 2.1 pc

Voilà, je compte m'offrir des enceintes pour mon PC fixe pour Noël, mais j'ai aucune idée de ce que je dois chercher en terme de qualité, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
cyrille_b

Raccorder mp4 à chaine hifi

 Résolu

Bonjour l'équipe, Pourriez vous me dire s'il existe un moyen de connecter un lecteur MP4 à une chaîne HIFI sachant que celle-ci n'est pas toute jeu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
toufou42

Ipod classic 80go inutilisable, bloque itunes + poste de travail

Bonjour ! J'ai un souci avec mon iPod Classic de 80Go. Du jour au lendemain, toutes les musiques se sont effacées dessus, quand je le redémarre (bou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ColdplayKeane

Logitech wireless music adapter et kit son 5.1 ?

Bonjour, je souhaite simplement savoir si quelqu'un peut me dire si l'adapter Logitech Wireless Music Adapter est compatible avec un kit son 5.1 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
maxibestof24

Réglate autoradio tnt

Bonjour. Je viens d'acheter un autoradio GPS - TNT INTEGRE, mais je n'arrive pas à recevoir la TNT. J'ai fait installé cet autoradio par mon garagi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sylvie355

Impossible de monter le son... le périphérique aurait disparut !

Bonjour/bonsoir... J'ai un soucis depuis peu. Mon ordinateur ne monte plus le son. La petite icone qui apparaissait sur le bas de mon écran n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Maestrom

L'ipod ne lit pas toute les chansons

Bonjour , La semaine dernière j'ai ajouté des chansons ( format mp3 ) sur mon ipod nano et certaines ne sont pas lu. Quand je met sur la chan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Char Snipeur

Materiel audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs questions pour ceux qui s'y connaissent en materiel audio ! J'explique : Je suis étudiant et passioné d'audiovisue...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Shorterz

Transfert musique itune d'un ordi sur ipad

Bonjour, J'ai 'ai réussi à copier mes cd sur iTunes dans mon ordi sur mon identifiant iTune. Par contre je ne trouve pas mes musiques sur mon ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment le faire fonctioner?

Comment faire pour le réinstaler?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Dvd bloque dans lecteur samsung

 Résolu

aidez moi s'il vous plait j'ai oublie que dans mon lecteur enregistreur samsung SH 895 il y avait un dvd pour lire ce qui est ecrit sur l'avant face...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Cmment installer un climatiseur

 Fermé

Veillez s'il vous plait me faire les directves pour bien faire marcher son climatiseur et si possible les processus de son installation

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Code autoradio

 Fermé

bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour obtenir le code pour mon autoradio j'ai cette rèfèrence;m51-----------,ford focus tdci 2004.merci,cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xileh

Preblame du communiquer les 2 périphérique

Bonjour, a tous jais une synthétiseur marque yamaha psr-k1 J'ai bien branché le cables usb a mon pc Mais je n'arrive pas à faire communiquer les 2 pé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
helaroa
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000