Les discussions

Relier ordi portable et ampli avec un cordon usb/jack

Bonjour, Comment faire pour sortir le son de mon Pc portable vers un ampli sachant que je possède un cordon usb/jack? ( usb sur portable et jack sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SurfAdCom

Enceintes ar

Bonjour, comment alimenter des enceintes hi fi arrières sans fil ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Enceintes pc sur télé

Bonjour, Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de son tv / chaine hi-fi

Bonjour, Gros problèmes de connexion de son , entre mon téléviseur L G 42LE5310 et ma chaine hi-Fi JVC FS-SD550R , malgré le cordon fibre opt...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Configurer un clavier maitre sur cubase 5

Bonjour, je vous donne mon matériel : Synthe korg x50 branché en midi à une carte son roland quad capture, elle-meme branché en usb a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bobson

Plus de son !!

Bonjour, J'ai bidouiller je ne sais quoi dans "panneau de configuration" "materiel audio(un truc comme ca) "son" "haut parleur" et apres j'ai cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Enregistre cubese essential 4

Bonjour, comment programmer cubese essential 4 avec stik enti copie qui ne fontionne pas merci je suis un second utilisateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bobson

Enregistrement du voix professionnelle

Bonjour, Pour l'instant j'ai qu'une ordi-portable, je trouve que je la voix, donc je m'apprête a enregistrer une musique, pour cela je sait qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
meomari

Ipod et pps

Bonjour, peut on lire des pps sur sur ipod ou ipad ça me manque beaucoup merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Casque sans son

Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Probleme de micro

Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thomas 67

Son audio qui grésille comme un tourne-disque

Bonjour, J'ai installé dans ma tour de bureau Fractal Design 3 , une carte mère Asus P8ZZ7. Sur les conseils du livret fourni avec la carte m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
hakim

Probleme ipod (activation requise)

Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Quelqundansle,

Peut-il avoir une perte de puissance ...

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Casque/micro hp pas de son !!

Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Comment brancher ses enceintes sur l'ordi

Bonjour, J'ai acheté une chaîne Hifi Yamaha CRX-330 de très bonne qualité pour Ipod, Tuner Radio et USB. Seul problème, cette chaine Hifi n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dravengo

Impossible de lire un album cd avec w media player

 Résolu

Bonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
youlbruner

Télé thompson

Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!

 Résolu

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Toobiza

Mon tritton ax pro ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un tritton ax pro mais depuis ce matin, plus rien. Je m'en sers depuis quelques mois, ce matin j'ai comme à mon habitude en...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobito

Ou trouver des fiches de connexion pour les baffles

Bonjour, ou trouver une fiche de connexion pour baffle rouge merci celle pour les petite baffles Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Bruit du ventilateur dans le microphone

Bonjour, Voila, depuis que je me suis mis à skype j'ai pus remarquer, ou plutôt les gens avec qui je discute, que mon microphone intégré dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil dentaire

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appareil dentaire et je ne ses pas quelle model choisir ? pouvez vous me conseillez Sil vous Play Car j'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
baladur13

Puissance ampli

Bonjour, ne connaissant pas grand chose en hifi je souhaiterais que quelqu'un m'éclaire un peu à ce sujet : Quelle puissance un ampli doit-il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fido dido 7

Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)

 Résolu

Bonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
letotofdu44

Amplificateur

Bonjour, j'ai deux enceintes Jamo de puissance "80w/120w" impedance (6ohm), deux petites enceintes de "60w/100/" (6ohm) et une enceinte centrale (allo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
michougou59

Home cinema ht356sd lg

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT356Sd LG, mais nous n'arrivons pas à le brancher à la freebox et à la tv (pas de son) Nous avons branché à ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
STARGATE43

Changer câble de casque jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd

Home cinema lg bh4120s

Bonjour, j'ai un problème de volume . Pour la radio et le lecteur cd le son est bon mais des que je veux écouter la TV par le home cinéma ,il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme d'enceinte hercules 5.1

voila mes enceintes donne du sons mais il y a que la FR et RR qu'on entend bien le reste c'est en sourdine je ne sais pas pk ca fait ca aider moi svp ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
virginie.b

Recharger un mp4

 Résolu/Fermé

Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?

65 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann kevin

Cellule de platine-disque

Bonjour, où puis-je trouver une cellule de platine-disque de marque ETP? Merci. Pierre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pierrot77390

Flight

Bonjour, je voudrei telecharger le film flight et je sai pas comment fair Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis casque on -earz ?

Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
melissa-du-78

Urgent a l'aide pas de tele qui marche urgent aidez moi

Bonjour, je suis abonnées a canalsat et canal plus et sa ne marche plus je paye pas quand sa marche pas je suis désoler faite tout pour l'arranger j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
evelyne0966

Fl studio probleme driver

Bonjour, j'ai commencer a utiliser fl studioo ya quelque jour mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peut pas avoir le son du systeme en meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MichelDuLac

Sansa fuze : musique qui disparait

Bonjour, Ayant un sansa fuze 4go depuis presque un an, j'ai remarqué depuis quelques mois que de la musique "disparaissait" de mon mp3, c'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
off-side

Probleme avec la reception hd avec decodeur techwood rs685 chb

Bonjour, j'ai un probleme avec la reception HD avec decodeur Techwood rs685 chb donc, a chaque fois que je vais sur une chaine HD la tv me met "l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
final0clad

Branchements home cinema bluray / tv / darty box

Bonjour, J'ai une Tv Haier LET42D10HF https://www.haier.com/index.html celle-ci est branchée à une Darty box, une PS3 et à un home cinéma bluray ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bafé

Conseil home cinema perso

Bonjour à tous, Je souhaite "faire" mon home cinéma, et je voudrais savoir quesque vous pensez de mon choix Ampli AVR265 harman kit enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
wawal10

Comment ecouter la musique achetéé sur i tunes

Bonjour, j ai acheté 2 morceaux de musiques pour les mettre en sonnerie mais je ne sais pas comment les transferer sur mon i phone 4 S merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dane1108

Probleme d activation de la reconnaissance vocal

Bonjour, j arrive pas à activer la reconnaissance vocal sur windows 7 intégral un message me dit de changer la langue de la reconnaissance vocal...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Retrouver une chanson à partir d'une image!

Bonjour, j'ai récemment télécharger adblock et il y avait cette image de clip pour venter les bienfaits du logiciel. https://lh6.googleusercontent.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mpuissance4

Comment fonctionnent les écouteur et les haut-parleurs?

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionnent les écouteurs et les haut-parleurs svp. merci! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
97kary

Les haut-parleurs sont diffusés par le micro

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, les haut-parleurs sont diffusés par le micro, ce qui fait que quand je suis sur skype par exemple, on entend bi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Je n'ai plus accès à ma musique

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 récemment, et depuis, chaque fois que je veux accéder à un de mes morceaux de musique, j'ai droit à la même ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Mp3

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gros gras

Probleme de branchement ampli pionner 826 vsx

Bonjour, je viens d'acheter un ampli pionner vsx826 mais j'ai du mal a le brancher (notice mal expliquee ) pourriez vous m'aider car je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44

Itunes ne reconnaît pas mon ipod

Bonjour à tous, Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju

Cherche voix mix dj

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
final0clad
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000