Les discussions

Supprimer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng

I pod syncronisation va effacer dossiers sur i pod

Bonjour, J'essai de me syncroniser et le message affiche qu'il ne reconnait pas le I POD et si je syncronise je perds la musique enregistrée s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
USA-France

Help autoradio xplod qui se coupe sur tous support !

Bonjour, Alors voila, j'ai grand besoin de vous et de vos connaissance avant que mon poste face un saut olympique direction la benne ! j'ai eu par...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Cablage pc vers ampli marantz

Bonjour, je viens d'acquérir un ampli marantz nr 1603 et je cherche a connecté mon PC dessus au niveau de l'audio car je suis branché en Dvi/ Vga ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fab99gd

Headset oreillette probleme

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon oreillette headset , c'est que une fois enregistré et connecté , je peux parler , mais SEULEMENT 1 A 2 MINUT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Dextahar

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez j'ai bien mon ordinateur qui n'émet plus de son depuis je l'ai formaté pourtant j'ai tous les pilotes en place .....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
raymond14

Casque dr dre

Bonjour, j'aimerais acheter un casque dr dre sur le site casquette84. Est-ce que je peux faire confiance a ce site ? cordialement. Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
-nicolas-

Comment faire un back-up de mon ipod?

Bonjour, Je possède un iPod classic 160Go et j'aimerais pouvoir faire un back-up avant de le renvoyer pour réparation puisqu'il a quelques bugs. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
hdprt

Demande de conseil pour création de musique...

Bonjour, afin de continuer mon aventure dans la production de musique électronique j'ai décidé de m'acheter un mac. Le problème est que je n'ai pas u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cbauf

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec iTunes (Dernière version) car il ne détecte pas mon iPhone que ce soit le 4 de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HABIT ROUGE

Téléchargement mp3 légal et sans verrouillage?

Bonjour, S'il vous plait, je souhaite télécharger des musiques légalement, j'ai choisi le site amazon ( itunes me semble compliqué), je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Neliel

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Taki adden

Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lmariemomo

Kenwood krf v5030d notice en francais

 Fermé

Bonjour, je cherche une photocopie de la notice du kenwood KFR-V5030D audio video surround receiver en francais svp merci fm Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
78fm50

La page beezik est incomplète

Bonjour, Bonjour depuis la nouvelle mise a jour beezik , je ne peux plus télécharger car je n'ai plus les icônes de lancement d'écoute ni clui du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
STARGATE43

Réinstallation d'itunes impossible ( itunes 10.7 )

Bonsoir à tous, Je vous présente mon problème : Il y a quelques temps, afin de pouvoir connecter mon iphone, je devais mettre à jour mon logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aurorinyia

Bon casque audio entre 20 et 50 euros

Bonjour, n'aimant pas du tout les écouteurs, je recherche un casque, de bonne voir très bonne qualité, d'habitude je les achètes a Darty et je prend c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
PokPoney

Comment connecter mon systeme subwoofer

Bonjour, Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer. Pourriez vous m'aider à faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Vocalisation

Bonjour, des informations sur la vocalisation de la voix Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Branchement pc et home cinema + tv

Bonjour, je voudrais obtenir le son de mon pc portable en 5.1 grace au home cinema mais je ne parvient pas a obtenir la solution. il faudrait que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Algerie poste

Bonjour, comment fair pour obtenire Le cod pour mon compte ccp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Synthésia

Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
The Pep

Coment telecharger livres en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance

Fomez moi à etre doué

Bonjour, j'aimerai ètre si doué dans les recherches, mais je ne sais pas par où commencer? et aussi dans mon entourage les gens ont codé leur WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Music

 Fermé

Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music électro tres pointu minimal surtout besoin d'aide s.v.p merci Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec ma cassette audio

Bonjour, j'ai un problème avec ma cassette audio.Tout ce que j'ai enregistrée dessus est en accéléré.Je sais plus quoi faire,si vous avez une solu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
The Pep

Manuel pdf peekton pkm 1050

Bonjour, Je crois que c'est ici la place... Je viens d'acheter un autoradio Peekton PKM 1050 à eBay et ça vient sans aucun manuel d'utilisation...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kevin14789

La base pour enregistrer avec de l'analog

Bonjour, Voilà, comme vous allez vous en rendre compte je suis un novice en la matière J'aimerais savoir les procédures à prendre pour commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols

Problème des formats des musiques

Bonjours mes frères et frères! Mon problème se trouve sur les formats des musiques. qui saurait un convertisseur comprenant le format .DAT car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cybernetik

Mp3

Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
babarjo

Comment enregitrer des emissions tv tnt et tv satelite

comment enregitrer des emissions tv tnt et tv sateliteBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
babarjo

Fdfd

bonjour cet encore pour cet histoire d'otlook je narrive plus a aller sur les commentaire de mon profil et sa me bloc plein de chose svp aidait moi!!!...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Connait pa du tout

Bonjour, coment sa marche apre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
babarjo

Parasite sur piste cubase sx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols

Ipod touch 32go 4ème génération

Bonjour, voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération. Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jarive pas a ouvrire un enregistrement fichier 3ga

Bonjour, PEUT TU M'aidé a l'ouvrir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marie.madi4

Logiciel pour créer des lyrics

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des lyrics sur des musiques. Actuellement j'utilise Windows Live Movie Maker mais les textes sont un pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MulticulturalTV

Problème étrange provenant de ma chaîne hifi

Bonjour, donc comme il est cité dans le texte ma chaîne Hifi à un problème étrange,je tiens à dire que ma chaîne Hifi est une Sony LBT-V302 donc elle ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
laotseu63

Tax fonciere

 Fermé

Bonjour, j ai recu de tax foncier . j ai un maison neuf j ai recu 28.06.2011 quand je suis demandez beaureau de impot il m a dite que vous avez pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Autoradio clio ii ne s'allume plus malgré le bon code

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai dû changer la batterie de ma clio II, forcément cela a réinitialisé mon autoradio. Comme j'avais déjà fait c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage audio pour film

Salut, Donc voilà je fais quelques mini films pour le plaisir chez moi et j'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire la piste au...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nyssiom

Mode d'emploi lociciel "energy xt 2.5

Bonjour, impossible de trouver le mode d'emploi en Français du logiciel energy XT 2.5 qui pour moi doit fonctionner avec une table de mixage Behringer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Mp3

Bonjour, je n'arive pas a allumer mon mp3? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Minichooteur

Audacity

 Fermé

comment enregistrer un son avec audacity

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sanspseudo

Probleme de micro

Bonjour, chers amis j'ai un probleme sur mon pc , je n'arrive a parler sur skype sans casque Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Chegau

Message

Bonjour, Je voudrais télécharger la chanson de Célne Dion " parler à mon père " mais je ne trouve pas de site; pourriez vousm'aider. Merci>

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

M audio axiom 25 mk2

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir si le clavier midi M audio axiom 25 mk2 etait utilisable tout seul sans pc ou mac comme un synt...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
The Pep

Écouter la radio

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger pour écouter la radio

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hibou 92

Renseignements branchements din

Bonjour, Il m'a été fait cadeau, d'un magnétophone à bande PHILIPS N 4511, un ampli PHILIPS 594 et un tuner SCOTT 515 TL, le tout avec des prises ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
georges97

Ajouter un fichier a la bibliotheque vlc

Bonjour, je voudrais rajouter des fichiers a ma bibliotheque dans vlc mais je n y arrive pas! Je peux ajouter un fichier a la liste de lecture mais i...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
56gerard56
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000