Convertir fichier m4v (iTunes) en AVI

Fermé
Eddy87 - 19 janv. 2011 à 19:34
 Maryse - 10 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un utilitaire (j'en ai essayé déjà 4 ou 5 sans succès) qui soit capable de convertir des films achetés sur iTunes (format M4V) en DIVX (format AVI par exemple).
Quelqu'un en connait-il un ?

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
20 janv. 2011 à 03:24
bonjour télécharge FORMAT FACTORY il et gratuit et en francais avec toutes les conversion que tu veut en audio, vidéo, image, tout, enfin il et cool, bien a vous.
2
Bonjour
Merci pour le conseil mais j'ai deja ce logiciel je l'uitlise régulièrement mais dans ce cas il est inutile.
Il me déclare une erreur lorsque je cherche à convertir ces deux fichiers lisibles par ailleurs que par iTunes.
0
J'ai le même problème... Format Factory est vraiment inutile dans ce cas-ci.
0
Profil bloqué
21 janv. 2011 à 01:35
bonjour, j'et un peut de mal a vous comprendre pour convertir les deux fichier
sans indiscrétion de ma part il s'agit de quoi comme fichier car moi je converti des film, des musiques, exétéras, ensuite il vous marque erreur mais quoi comme erreur que itune peut lire, je suis perdu pour vous aider car je pense que moi par éxemple je converti ma musique de mp3 en aac pour pouvoir les mettre justement dans itune sans passer par app store, ons et peut-etre pas sur le meme sujet tout les deux, mais reste a votre disposition, bien a vous.
1
bonjour,

en fait j'ai acheté sur appstore deux épisodes d'une série télé que j'avais loupé.
ces épisodes sont sur mon micro, je peux les lire avec iTunes mais pas avec les autres lecteurs vidéo. Mon but seriait de les lires sur mon TV grace à mon disque dur multimédia qui ne lit pas ce type de format.
Par avance merci.
0
Profil bloqué
21 janv. 2011 à 19:26
bonjour, je comprend la maintenant a peut-prés, je sais pas plus pour vous aider, désolé,mais je pense que comme j'et un iphone que itunes mets tout en sorte de n'etre pas utiliser par d'autres moyens, en tout les cas, avec des recherches il y a surement moyen, tout comme moi pour ma musique ou photos exétéras j'y suis arriver, bon courage tout de meme, bien a vous.
1
si tu es arrive tu peux nous donner ta réponse sa serait vraiment cool de ta part
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dz13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 02:02
xiloft video convertir c'est le top
0