Coupure récurrente du son Philips SPA530

Fermé
AlphaBeta - 30 mars 2017 à 07:05
Chriis Chriis Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 8 avril 2017 à 14:51
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a peu des Philips SPA530. Le son est excellent, le système pratique quoique un peu imposant. Mais le soucis est que très régulièrement (toutes les 10 ou 15 minutes), le son se coupe. Je suis obligée, à chaque fois de relancer "résoudre les problèmes de sons" et de faire un test son pour que le son reparte normalement.
Qui connait ce problème ? Comment le résoudre une bonne fois pour toute ?
Merci

1 réponse

Chriis Chriis Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 2
8 avril 2017 à 14:51
Bonjour,

Le problème peux venir de ta carte son, essaie de brancher le tout sur un autre source pour voir si le problème vient effectivement de ton système ou bien de ta carte son.
0