Les discussions

Probleme de son a mon autoradio

bonjours , j'ai un soucis avec mon lecteur Autoradio .a chaque fois lorsque je mes mon appareil en fonction? elle se met en marche normalement et subi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
letotof

Quel logiciel gratuit (et windows) me créer mes musiques?

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche: je voudrais trouver un logiciel pour les compositions musicales personnelles. En gros: je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
glg29

Plus de son - broche satellite cassée (harman kardon 2.1)

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une Harman Kardon Soundsticks Wireless (une enceinte 2.1 transparente) mais une (puis deux) broches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jeannets

Problèmes audio

Bonjour. j'entends mes interlocuteurs et je les vois mais eux me voient et ne m'entendent pas.j'ai un indows10. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu mon jumeau dans un accident de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon jumeau il y a maintenant pratiquement 10ans ...une plaie qui ne se referme pas j'aimerai tellement pouvoir partager avec lui .....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Meilleur casque ?

Bonjour à tous :) j’aimerai acheter un casque Bluetooth pour écouter de l’an musique dans les transports mais je n’arrive pas à faire mon choix. Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Grolardbzh

Casque jabra problème avec discord

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque jabra impeccable mais seul probleme a la seconde ou je rentre dans un salon discord l'audio deviens de trè...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
rekuso78

Installation d'enceintes passives sur mon ordi via un ampli

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine, je me réfère à vous. Je souhaiterais brancher des vieilles enceintes de chaine hifi à ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Micro du sennheiser game one

Yo, j'ai acheter il y a peut de temps un petit bijoux des gamer... Le Sennheiser Game One... Superbe Casque Ouvert avec une carte son externe d’ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
docsteph

J'entend le son du micro dans le casque...

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jeannets

Créé un compte i tunes

Bonjour S il vous plait je peux savoir Comment créé un compte i tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Sortie sons écouteurs ordinateur portable

Bonsoir, Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lacroix31

Accompagnement korg pa 50 sd

Bonjour. Je cherche l'aide comment comment mettre l'accompagnement en mode continue sur Korg pa 50 sd? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom

Conseils pour recherche

...bonjour Existe t'il un programme en français autre que qu' audacity Audacity] permettant de limiter un air musical pour agrémenter un diaporama ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom

Son

bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
R1 

Ma prise jack ne détecte pas mon casque audio

Bonjour, je viens de réinitialisé mon pc, et quand je branche mon casque audio, Windows me demande "quel périphérique avez vous branché ?" où l'on peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Damien

Casque + haut parleur

Bonjour, J'ai récemment du acheter un casque pour mon père pour qu'il puisse écouter normalement la TV suite a des problèmes d'auditions qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
luckydu43

Temps de charge d'une petite enceinte

Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte de quelques euros pour avoir un peu de musique en écoute à l'extérieur. Je voudrais connaître le temps de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
sab

Prise jack pc portable marche à moitié.

Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notice lx-u250

Bonjour, Je cherche désespéramment la notice de LX-U250. Je ne la trouve pas Merci. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Avis sur des écouteurs intra

Bonjour, J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs pour remplacer mes anciens achetés à 10 euros à la FNAC Je peux mettre entre 60 et 100 eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Grolardbzh

M o r i r

 Fermé

comment peut mourir

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Section ampli

 Fermé

Salut. Es ce qu'il faut mettre un condensateur pour un ampli mono de 1x400 watts RMS s'il vous plait merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Logiciel permettant de limiter des durées de musique en français

Bonsoir... quel logiciel puis je utiliser pour couper a une durée limité des air de musique pour les adapter a des diaporama

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

J'ai besoin le code pour allumer comment faire

 Fermé

Bonjour, Perdu le code de mon auto radio sony cd132 cd6 numero de serie***** Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Création musique de marque

 Fermé

Bonjour SurfAdCom Et merci pour ta réponse, Je suis en pleine réalisation de mon parc d'activité ludique, et la musique serait pour les radios, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Réglages de l'ampli

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment régler mon ampli mono mon autoradio tous est sur off et 0 l'ampli est sur minimum gain fréquence bass boos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
letotof

Autoradio 20a: focal ibus 20

Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
darkness974

Connection usb sur chaîne hi-fi des année 90

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec des adaptateur de connecter à un ampli Kenwood de jack 6.5 qui est une prise casque, lui conne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fabul

Cordon son

Bonjour, comment puis je raccorder mon cable audio a mon ordi et unite centrale !lolmerci beaucoup là je ne vois pas ou il y a pas mal d entrees l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son pour ma console !

Bonjour , je souhaite avoir le son pour jouer pour une ps3. Cependant je n'ai pas de télé mais j'ai un écran pc qui marche parfaitement, j'ai l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création de musique pour ma marque

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour savoir vers qui je peux tourner pour créer la musique de ma marque sans que cela me coûte une fortune svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SurfAdCom

Tour multimédia

Bonjour, j'ai acheté une tour multimédia elle fonctionne très bien, seul bémol à la lecture de ma clé usb à chaque arrêt de ma tour ma clé reprend au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SurfAdCom

Meuble tv watts ii

 Fermé

Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
baladur13

Brancher enceinte 5.1 à pc

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur achat d'écouteurs!

Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
polux125

Probléme avec mon enceinte philips bt6600

Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Prises jack ne fonctionnent plus.

Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MrNatounet

Durée écoute fichier audio

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment connaître la durée d'écoute d'un dossier de fichiers mp3 sur audacity? Merci Configuration: Windows / F...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sandryne62

Comment avoir fcpx (final cut pro x) sur pc ?

J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir fcpx gratuitement sur pc merci de repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
goldo13

Clef de validation

Salut à tous, j'ai payé pour pouvoir continuer à me servir de FREEMAKE AUDIOCONVERTER, j'aurais du recevoir une clef, je n'ai absolument rien. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
MPMP10

Bonjour, je voudrais savoir quelqu’une « piste instrumental »

Bonjour, Je voudrais savoir quesqu’une piste instrumental? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xplom

Ampli luxman lv-90

Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Caktusse

Fichier remplacé et ... photo perdu !

bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de remplacer un fichier en cours et j'ai perdu les photos que j'avais déjà rangé à l'intérieur !!! comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
driftouille

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon ordinateur ne transmet pas le son. J'ai pourtant tout essayé: redémarrer l'ordi, désactiver/réactiver Realtek High Definition Audio (sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Wonheda

Question cherche format

Bonjour, quel est le format d'un cd musique acheter merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jeannets

Prise auxiliaire ipod golf 5

 Résolu

Bonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lapatae75

Mon microphone ne marche plus!

bonjour, mon microphone sur mon ordinateur THOMSON ne fonctionne plus (il est intégré dans l'ordi), SVP aidez-moi, je fais des vidéos sur YOUTUBE et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
MPMP10

Section ampli

 Fermé

Bonjour, Comment il faut faire pour calculer la section de câble avec le fusible pour un ampli voiture

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000