Les discussions

Porblèmes d'intallation windows 8.

 Résolu

Bonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Demarrage

 Résolu

bonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_frmu

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Selune

Comment revenir à mon compte local d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour J'ai voulu utiliser l'application gratuite microsoft TVOrange sur mon PC et pour cela il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cestmoimoi

Texte qui disparaît tout d'un coup et réapparaît ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous, car je suis pas mal intrigué... Je vous explique : Je viens de m'acheter un nouvel ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci d'un fichier Word sur mon bureau, par la suite j'ai supprimé ce fichier sous "Documents" mais le raccourci sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Organisation du bureau windows

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, mais un écran avec une multitude d'icones n'est pas simple à organiser. Est-ce qu'il y aurait moye...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows8

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique, En ce moment, je chipote un peu a gauche à droite pour connaître mieux Windows 8.1. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certificat d'authenticité windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
harry1234

Utilisation du disque dur a 100% avec windows8

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
buckhulk

Notification mail orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 8 impossible de retrouver l'application "notification mail", ce n'est ni dans les programmes, ni dans les app...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de windows 8.1

 Résolu

bonjour, J'ai un pc portable acer aspire windows8. Jusqu'à présent, j'avais un bandeau qui me demandait de télécharger Windows 8.1. Je cochais la cas...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jimkiller

Apres un formatage j'ai perdu dossiers importants

 Résolu

bonjour mon pc qssus a subit une grosse panne la semaine dernière .ce pc est neuf et pensant qu'il avait été infecté , je l'ai envoyé chez un inform...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
paslau35

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 33.0 Je suis abonné à orange pour mon forfait internet. j'utilise donc directement ma messagerie ora...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cddede

La roulette de ma souris ne fonctionne plus sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1. Voilà, depuis quelques jours seulement, et j'ignore totalement pourquoi, la roulette de ma souris n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jo38230

Comment peut on réinstaller windows 8 sur un autre dd

 Résolu

bonsoir tout est dans le titre ou presque , le disque dur du HP Pavilion 15-n036sf de ma femme viens de lâcher je viens donc d'en réinstaller un nouve...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordanik

Mot de passe

 Résolu

bonsoir, Il y a 2 mois j'ai été obligée de créer un compte microsoft pour pouvoir me connecter à mon pc Donc mot de passe à chaque fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lululea

Mbr appliqué sur une partition disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai un probleme assez serieux. Je manipulais un utilitaire de disque dur,je ne sais pas ce que jai fais ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

W8 bloqué sur "preparation de la configuration windows"

 Résolu

Bonjour, Ayant fait enormément de recherches sur divers forums sur ce problème, je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc utilise windows 8 ou 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc utilisant windows et je voudrai savoir si je suis a la version 8 ou 8.1. Ou faut il aller sur mon pc pour savoir cela ?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO88996

Espace disque de sauvegarde insuffissant.

 Résolu

Bonjour. j'ai un problème avec mon espace disque de sauvegarde ( important ). il est écrit " espace libre du disque sur lequel votre sauvegarde...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La fonction rechercher ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un fichier sur mon DD avec Win 8.1, j'applique la procédure normale : Win+f ensuite je saisis le nom de fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
thymus1283

Demarer un ordinateur neuf avec window 8

 Résolu

Bonjour, au magazin on ma dit que demarer un ordinateur neuf avec window 8 etait tres compliquer que les back up et lentre de la licence etait pas fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Bug apré la mise a jour vers windows 8.1

 Résolu

Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mosteur13Fr

Restaurer une sauvegarde

 Résolu

bonjour, J'ai fait une bêtise,j'ai télécharger un programme pour regarder une vidéo.Quand ,j'ai voulu désinstaller tout ça.je n'y suis pas arriver,ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bouboule16

Iso disque restauration w8

 Résolu

Bonjour, un ami m'a passé son pc portable sous w8 car il à besoin de restaurer le système. Problème, il n'a fait ni image ni cd de réparation. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Casse-tête

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord accrochez vous car là un pépin digne d'un film de science fiction ! Alors voilà, j'ai récemment acquis un ordinateur port...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Light

Problème re installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui m'a passer son ordinateur portable DELL. J'ai voulu installé Windows 7 mais j'ai merder .. :/ J'ai supprimer la par...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 - changement de compte microsoft à compte local

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 d'installé dessus, actuellement, je me connect via mon compte microsoft (hotmail). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bendrop

Comment désinstaller un logiciel sur windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un logiciel, je constate que certains logiciels pourtant installés ne s'y...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jacouillelafripouille

Windows oem / boite ?

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc sur Materiel.net avec Windows 8 OEM pré installé et je compte l'upgrader dans quelques temps ( surtout le CPU donc for...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramêtre réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer un réseau public en réseau privé. sous windows 7 il y a sous le nom du réseau un texte cliquable qui permet de choisi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
virusman16

Lecteur dvd disparait apres installation de windows 8.1

 Résolu

bonjour a tous, je viens d acheter windows 8.1,que j installe sur mon pc ,nickel une fois l installatio terminée,je vais dans poste de travail,je fa...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
beguinjacques

Revenir à w8 : kit de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire v5 avec windows 8 pré-installé et il y a quelques temps, j'ai supprimé la totalité de mon disque dur afin ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
psg10

Office pour remise a zéro

 Résolu

bonjour j'ai le pc d'un ami et son pc est infecté du coup je veut le remettre à zero et pour prendre des précautions je voudrais savoir si je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Passage d'un pc d'android vers windows 8.1

 Résolu

Alors voilà, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'ai le projet d'acheter un ordinateur. Je souhaiterai acheter un ordinateur tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gaetan444

Changer la apge accueil

 Résolu

Bonjour, Quand je demarre ma session Windows 8.1 j'arrive sur le BUREAU. Au lieu du BUREAU, je voudrai la page d'accueil avec TUILES. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Doudounetto

Impossible formater disque dur

 Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

81 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flexi2202

Keyword.url

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je viens de changer de version firefox, et depuis j'ai perdu mes moteurs de recherche en haut à droite, alors j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer à une date antérieure sous windows 8

 Résolu

Bonsoir, Comment restaurer mon ordinateur windows 8 à une date antérieure, SVP ? J'ai fait une bêtise et je ne connais pas trop windows 8. Merci pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bayine

Compte admi, bitlocker,

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maiana0108

Windows 8 est-il si terrible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Mot de pass utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous, bonjour Forum Configuration: Windows 8.1 / Chrome 38.0.2125.111 Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015 Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran de verrouillage - problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire supprimer l'écran de verrouillage. Pour ce faire, je tente d'utiliser la méthode "exécuter" (vue sur plusieurs forums). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
badoptus

Mise au jour et antivirus /!\ pb /!\

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un ordi portable il y a de cela peut être un mois, et au jour ou j' écris, j'ai reçu plusieurs mise à jours à faire, que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mat@86

Supprimer l'écran de verrouillage

 Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmarion3

Carte réseau non reconnue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pow

Ecran vert au démarage

 Résolu

Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 457