Les discussions

Changer la langue problème.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sannin_WD

Message erreur sauvegarde w8

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
O'maley

Problème de reconnaissance de l'appareil photo

 Résolu

Bonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Miku-Mikoumi

Mon pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Apiclo

Windows 8.1 bibliothèque poste de travail

 Résolu

J'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Estecka

Bluetooth ftp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
perumeru

Remise a zéro du système

 Résolu

Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec "verr num"

 Résolu

Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Emylye68

Windows detecte un problème de disque dur.aucun résultat tests

 Résolu

Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2k

Sfc /scannow

 Résolu

Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
schtroumpff

Store

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SKYWAKER

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kerasan59

Information générale système - ligne de commande

 Résolu

Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8,1 mode sans echec

 Résolu

mode sans echec avec la formule bededit/setbootmenupolicy legacy n'a pas fonctionne ?? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
melec

Pc portable msi (w8) très mal en point

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas bien par où commencer... Il y a quelque temps mon PC a eu un énorme problème. Un jour lors d'un démarrage classique, av...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas où "va" ma mémoire vive

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message à cause de ce que je pense être un problème avec mon ordinateur. Le souci est qu'il utilise en permanence au moi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Milobellus007

Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mandyzel

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Autocad 2014 sur win 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zinzingenieur

Remplacer windows 8.1 par windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"fin de tâche" et "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roilumiere

Problème d'accentuétion des caractères.

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Création d'une image système

 Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom

Animations de windows 8.1 ne se font plus

 Résolu

~ Bonjour à tous ! ~ Depuis que j'ai installé Advanced Systemcare PRO, les animations de Windows 8.1 ne fonctionnent plus/s'affichent plus. J'ai bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Anonymous18

Profil temporaire...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cet après-midi, j'était en train de jouer à un jeu en ligne et tout d'un coup, l'ordinateur s'éteint car il n'avais plus de batter...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dragon_Computer

Wifi ne marchant pas avec un ordinateur x55a

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus X55A et la Wifi chez moi. Deux tablettes et deux ordinateurs sont connectés à cette Wifi et tout marche bien...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gatino04

Impossible de supprimer un fichier...

 Résolu

Bonjour et excellente année à tout le monde, Cela va paraître un autre post parmi d'autres mais je n'ai pas trouvé mon cas ailleurs et certains pos...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
florianges

Dualboot windows 7 & 8 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation windows 8 installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
XENNY

Shredder

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois déjà, il y a une espèce "d'anomalie" sur le PC de ma soeur : à chaque fois que l'on veut ouvrir le poste de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ameliedu45

Nom des programmes écrit en tout petit ! (illisible)

 Résolu

Bonjour, Il est impossible pour moi de voir le nom des programmes, puisque celui ci est écrit en tout petit ! Comme ci la police de Windows était m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxasse520

Creer un point de restauration sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour. Comment créer un point de restauration sous Windows 8.1 ? Cela se fait --il automatiquement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
semper

Je n'arrive pas à supprimer certains dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer les dossiers en rouge ( voir screen ). Je ne suis pas administrateur et je ne peux pas m'y mettre. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le par-feu windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver le par-feu Windows mais je ne peu pas cliquer sur désactiver le par-feu Merci de m'aider (La question n'est pas dé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vigilion

Problème uefi ssd windows 8.1

 Résolu

Bonjour ! J'ai transféré toutes les partitions de mon HDD qui contenait Windows 8.1 (qui marchait bien) sur mon SSD. Le transfert se passe bien jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume c plein!

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur et allouer 50 Go pour le système. A l'installation de Windows 8.1 il y a un mois à peine, le volume C ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

[crtcreatesymboliclinkw] non trouvable sur w8.1

 Résolu

Bonjour, Et désolé les modérateurs, pour l'oubli sur le premier message ! Ma question: Quand j'ouvre mon ordi; Le bureau s'ouvre normalement et apr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fradelau

Probleme pour restaurer mon pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC HP lorsque je souhaite le restaurer. On me dit que certains elements manquent et que mon support de recuperation...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
duchemin98

Probleme mode sans echec hp 15-r119nf

 Résolu

Bonjour, mon ordi HP 15-R119NF affiche un écran bleu avec "choisir une option" j'ai suivi les indications du site hp http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Werfault, mémoire ne peut être "read"

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année ! :) Pour ma part la mienne commence assez mal : j'ai besoin de votre aide. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marie

Qwerty/azert

 Résolu

bonsoir, pouvez me dire comment remettre mon clavier en azerty ? impossible de trouver la bonne manipulation sous Windows 8 merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tontonsebastien

Firefox

 Résolu/Fermé

Le fond de ma page d'accueil Firefox à changé du blanc au jaune c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ant.r72

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ryan453

Désinstallation d'1 appli résistant au désinstallateur w8.1

 Résolu

Bonjour, W8.1 J'ai installé malencontreusement une appli mafieuse qui m'a proposé de mettre à jour mon flash, d'améliorer mon PC, de me vendre de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redstart1942

Désactiver l'uac pour certains logiciels

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'UAC pour les logiciels de mon choix ? Car au démarrage de mon PC certains logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guillaume7717

Pc qui ne rédémarre pas

 Résolu

Bonsoir Après avoir fait un nettoyage de disque, mon PC ne s'arrête plus et ne redémarre pas. J'ai le message suivant :"Préparation de Windows. N'ét...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mj1974

Clavier en qwerty

 Résolu

bonjour, j'ai créé un compte invité pour ma partenaire mais quand on va sur sa session, le clavier est en qwerty j'ai suivi tous les conseils que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Probleme de mise à jour

 Résolu

bonjour a tous : j' ai un probleme avec mon systeme windows8. a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gamer-Actu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 458