Les discussions

Mon pc est vérouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 6 jours, mon pc portable est verrouillé, à l'écran en bas à droite est marqué " Windows Update Votre pc redémarrera dans 2 jours pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
luisasonia

Pc refuse de s'eteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 8.1 et ce soir il refuse de s'eteindre. Je clic sur arreter et 25 minutes après il tourne encore, je renouvelle l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
brunboy

Ouvrir un fichier mp4.001 ?

 Résolu

Bonjour,J'ai un fichier mp4.001 (et l'autre que je n'ai pas encore télécharger "mp4.002").Je cherche depuis un bon moment, mais impossible de trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Feyris

2 messages d'erreur agaçants...

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 1 minute environ après leur ferme...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Magicbiquette

Mon clavier numérique ne marche plus

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai changé ma langue de saisie de l'anglais vers le français, sous win8, mais depuis lors mon pavé numérique(celui à droite) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Simmouha8688

Dual boot 2 disques avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
franck666

Bug d'icônes

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?

 Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corbeille perdue

 Résolu

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep

Installation win 8 sur disque dur externe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve

J'ai fait une boulette et je veux revenir en arrière

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, je possède un PC Toshiba Satellite L70-A-151 acheté neuf sous Windows 8.1. Après avoir passé plusieurs mois d'utilisation,...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
o0oMegA

Windows change la gestion des couleurs au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FlorianM07

Problème après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Cathy1242

Reinstallation des logiciels tiers.

 Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionner windows 8 pour y installer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alexia1943

Se connecter avec tablette windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ainela48

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Dd externe wdc 1 to reconnu non visible

 Résolu

Bonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bern59

Désassocier un programme d'une extention [win8.1]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé si un autre topic proposait un souci similaire, mais pas trouvé, donc je créais. Navré s'il en existait un...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Calendrier sur ordinateur ou sur outlook ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur (un windows 8 aussi) et j'aimerais savoir si les données de mon calendrier ne seront pas perdus lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^

Icone de dossier remplacées par des pages blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mes icones de dossiers sont remplacées par des pages blanches, j'ai tenté plusieurs choses pour y remédier (rstasso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tiploufdu76

Mauvaise manip et problèmes de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...

36 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Xantarla

Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?

 Résolu

bonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sannin_WD

Comment utiliser l'apparence windows 7.

 Résolu

Bonjour, apres quelques petit soucis avec windows 8 sur le portable de ma mere ,je voudrais savoir comment utiliser l'apparence Windows 7,pour lui sim...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dalton72

Commande deplacer vers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8.1 et j'aimerai savoir comment rajouter au menu contextuel, c'est à dire le clic droit sur un dossier, de la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ElDoctor019

Supprimer un administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu et comme j'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter et à le gérer, j'ai essayé toutes sortes de choses et par l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
canelle

Windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En essayant d'activer le compte skype pour la premiere fois, le PC m'a obliger d'ouvrir un compte Microsoft. J'ai suivi le demarche, ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd ou un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un CD ou un DVD. Merci. -- S.B.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Can't open acpi atk0100 kernel mode driver

 Résolu

PC ASUS R500VD Messages d'erreur au démarrage 1) P4G this program can only be executed on the ASUS computer 2) Can't open ACPI ATK0100 kernel Mode ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pseudodo

Adobe flasch player

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kaneagle

Supprimer le deuxième compte administrateur

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait réparer la vitre de mon ordi et il m'est revenu comme neuf, mais avec un autre compte (en plus du mien qui était le seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Bibi324

Reinstallation w8 pro suite a crash dd

 Résolu

lorsque je saisie la clé j ai un message comme quoi celle ci est incorrect. je possede le disque d'origine avec la clé précédement valide ? le nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
searocco

Lecteur de dvd

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,me renseigner à ce sujet PS Lorsque j'utilise le lecteur, il apparaît dans la liste et disparait une fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
madmyke

Windows 8 mises a jours..

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a finaliser les mises a jours de mon pc jai un windows 8 ca m'ecrit : echec de mises a jours ! apres le demarage de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brunboy

Revenir a windows 8 après 8.1

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai acheter mon PC il y a 1 an avec Windows 8 OEM. Lorsque la mise a jour Windows 8.1 est sortie j'ai tout de suite sauter dessus po...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Code86gst6

Pilote pour imprimante canon laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Probléme nvidia geforce expérience !

 Résolu

Salut a toutes et a tous , j'ai un problème sur le logiciel GeForce Experience ;) et j aimerais que vous m aidiez Quand je vais dans mes jeux sur le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
le_vilain

Windows store a disparu...

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que je n'avais plus Windows Store sur mon PC. Plus d'étiquette sur la page d'accueil, pas de trace dans Programmes...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmmachto

Igdusc32.dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger ce probleme: Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce message d'erreur dans plusieurs applications... Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Phagocyte

Comment fermer les fenêtres

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 Je suis un peu perdu lorsque j'ouvre un fenêtre je ne comprends pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papaleo112

Changement de clavier

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question concernant ce f...u Windows 8.1 : j'utilise un clavier QWERTZ et comme chaque fois que j'achète un pc en France, je modifi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sogemi

Changement de compte d'utilisateur impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à accédé à mes comptes d'utilisateur. Au démarrage de mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
saumik93270

Quel fichier prendre pour installation

 Résolu

bonjours j'aimerais me faire un cd windows bootable donc pour sa j'utilise imgburn mais quand j'arrive a l'etape source ( ou l'on doit prendre les...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
thev

Mot de passe demandé à la sortie de veille

 Résolu

bonjour,chaque fois que je lesse mon ordi seul apree quelque temp sa me ramene au menu pour choisir mon log in aidez moi MERCI!!! ;)

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 déjà utiliser sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai monter mon pc et j'ai installer windows 8 sur ce pc. Mais il y a peut, mon disque dur s'est cassé et je souhaite en ac...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran pc portable non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer windows 8 sur un pc portable Dell inspiron. Au début je pensais que l'installation de fonctionnait pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur perdu

 Résolu

bonjour, je viens de perdre mon ordinateur portable HP lors d'un déplacement professionnel. Heureusement, j'effectuer des sauvegardes régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jmarion3

Ma carte mère peut-elle supporter une barette de gb ram en plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une barette de ram DDR3 supplémentaire sur mon ordi, avec un maximum de 1600 ghz sachant que celle installé sur mon ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 458