Compte admi, bitlocker,

Résolu/Fermé
maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 10 nov. 2014 à 12:10
 maiana0108 - 10 nov. 2014 à 17:24
Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve avec un gros problème sur mon pc que je vient d'acquérir. J'ai voulu enlever le mot de passe que l'on me demandai pour ouvrir ma session. donc après plusieurs recherches j'ai fait une manip' dont je ne me souvient plus.. pour enlevé ce mot de passe !
Au final je ne peux plus rien installer sur mon pc car une fenêtre s'ouvre et dit " pour continuer tapez le mot de passe administrateur et cliquez sur ok " mais impossible d'écrire quoi que se soit ! J'ai donc compris que je n'étais plus sur le compte administrateur (je crois) je suis aller dans le panneau de configuration pour aller modifier mon type de compte mais encore cette satanée fenêtre qui s'ouvre ! je ne peux plus faire de mise a jour non plus.. bref ! le problème ne s'arrête pas la ! On ma dit qu'il faudrait que je me mette en mode sans échec .. sa a l'air tellement simple.. j'ai réussi a trouver comment l'allumer en mode sans échec mais un nouveau problème a fait surface ! (évidement c'était pas assez compliqué) pour entré dans ce mode il me faut la clef de récupération bitloker ! lorsque je vais dans " gérer bitloker " je ne peux accéder a rien car encore cette fenêtre fait surface et me demande le mot de passe admi que je ne peux taper ! cercle vicieux !!!! si quelqu'un a compris mon problème (plutôt MES problèmes ! ) aidez moi svp ! je suis sous Windows 8 mon pc est un sony vaio duo 13
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
10 nov. 2014 à 13:43
Bonjour,

Votre bonne fois n'est pas vérifiable donc lire ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Et fait bizarre bilocker fait parti de la version pro de Windows et en plus la fonction n'est pas activée par défaut. Donc si vous ne l'avez jamais mise en place j'ai de gros doute sur le fait que ce Pc vous appartienne ou d'où vient la provenance...

Cordialement.
0
maiana0108 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019
10 nov. 2014 à 15:40
Bonjour, je n'ai pas préciser que mon pc était sous Windows 8 pro car je ne pansait pas qu'il y ai une grande différence avec Windows 8 normal ( je mis connais pas suffisamment faut croire)

Ensuite, jusqu'à aujourd'hui je ne connaissait même pas la présence de ce "bitlocker" donc je n'ai rien changer au paramètre par défaut, et il y a bien écrit lecteur du système d'exploitation C: bitlocker activé. Ce Pc m'appartient bien, facture a mon nom de celui ci, reçu le 24 du mois dernier acheter sur la boutique du net BREF je ne vais pas vous envoyer ma carte d'identité et la facture pour vous prouver ceci.

Pour finir votre lien de met d'aucune utilité, car je ne cherche pas a retrouver un mot de passe, puisque le mot de passe admin est celui que j'ai entré a la première utilisation de mon pc, et que don, je connaît ! je ne peux juste pas l'écrire dans la fenêtre que l'ordi m'ouvre.
C'est donc pour cela que je voudrai passer en mode sans échec et que la BITLOCKER est apparue! étant donner que c'est MON ordi est que donc j'ai tout les papiers je penser que qqun pourrait m'indiquer ou est cette clef demander par bitlocker ou bien trouver une solution pour pouvoir inscrire mon mot de passe peu importe
0
bendrop Messages postés 12492 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 8 234
10 nov. 2014 à 16:35
Seul la personne qui a mis en place bitlocker peut vous donner la clé. Donc voir avec le vendeur surtout si votre Pc est sous garantie , ce qui semble être le cas. Car la seule solution sera de réinstaller entièrement votre système.
0
probleme resolu ! J'ai la clef bitlocker nul besoin de contacter qui que se soit il suffit d'aller sur Microsoft Desktop Et de lancer la procédure d'obtention De la cle de récupération Bitlocker qui demande de se connecter et qui par la suite donne le clé
0