Mot de pass utilisateur

Résolu/Fermé
vieuxray - 9 nov. 2014 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 08:42
Bonjour a tous, bonjour Forum




Sous windows 8.1 et antivirus bitdefender plus 2015


Je vous explique le soucis rencontrer, j'ai acheter et monter un PC tout récemment, j'ai installer Windows 8 puis migrer vers la mise a jour version 8.1, installer antivirus bitdefender version plus 2015.

Tous fonctionnait a merveille, jusqu'a ce matin, j'ai ouvert mon PC puis celui ci me demande de changer mon mot de pass compte utilisateur celui expirant dans deux jours

je n'ai aucun mot de pass ou code sur mon pc, si ce n'ai que celui de windows 8 et bitdefender officiellement acheter.

le problème est qu'il me demande l'ancien mot de pass, pour mettre le nouveau, mais bien sur je n'ai pas cet ancien mot de pass.

Comment faire svp pour palier a ce soucis, car j'ai bien peur que dans deux jours tout soit bloquer et que je n'ai plus accès a rien.

Merci pour votre aide et pour votre savoir partager.

Bon dimanche a tous et vu l'heure bon app

Cordialement Ray

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 12:48
Bonjour,
Appuie sur les touches Windows et R en même temps.
Dans la fenêtre Exécuter, tape: control userpasswords2 et OK.
Ouvre l'onglet Options avancées, clic sur le bouton Avancé.
Dans la nouvelle fenêtre, clic sur Utilisateurs.
Clic doit sur ton nom de session, Propriétés.
Coche la case " Le mot de passe n'expire jamais ", Appliquer et OK.
2
Salut lacharpente,

Merci pour ta réponse c'est sympa a toi.

j'ai suivi tes conseils et je rencontre un nouveau soucis en cours de route.

Arriver a "Bouton avancé" une fenètre apparait avec le message suivant:

(Ce composant logiciel enfichable ne peut pas etre utiliser avec cette édition de windows 8.1.
Pour administrer des comptes utilisateurs pour cet ordinateur, utiliser l'autre compte d'utilisateur situer dans le panneau de configuration)

je n'ai pas osez aller plus loin de peur de tout bloquer.


Merci beaucoup pour ton aide et bonne fin d'après midi a toi

Cdlt Ray
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 17:51
RE
Je suppose que tu n'as qu'une version simple de W8.1 et non pas la version PRO, c'est pour ça que tu n'as pas ce que je t'ai indiqué.
Essaye plutôt ça:
Clic doit en bas à gauche, Invite de commande en Administrateur, tape ou copie/colle:
net accounts /MAXPWAGE:UNLIMITED et appuie sur Entrée.
(Il y a un espace avant le slash ( / ) )
Tu devrais avoir un message de réussite.
Pour vérifier qu'il n'y a plus cette demande, tape: net accounts et Entrée.
Tape exit et entrée, pour refermer l'invite de commande, ou ferme avec la croix en haut à droite.
0
Re salut

j'ai essayer comme tu me dit, mais encore soucis, d'après ce que je comprends, il faut faire cette manipulation en tant qu'administrateur pour que ca fonctionne, hélas pas encore tout compris sous windows 8.1 aussi je n'arrive pas a faire
(, Invite de commande en Administrateur) comme tu me le demande

De plus dès que la fenètre noire apparait, elle disparait illico, impossible de voir quoi que se soi et j'ai de plus un message apparait me disant que cela expire non pas dans deux mais un jour greeu ca se gates.

voila je te remercie bien pour ton aide, bonne soirée a toi.

Cordialement Ray
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2014 à 22:23
RE
Ce n'est pas normal, que l'invite de commande ne reste pas ouverte. (La fenêtre noire)
On va vérifier si tu n'as pas des programmes malveillants sur ton PC, fait ce qui suit:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau:
https://nicolascoolman.eu
*Clic droit dessus, Exécuter en Administrateur, pour lancer l'installation, accepte les icônes sur le bureau.
*Une fois installé, ferme toutes les fenêtres actives, clic droit sur l'icône manuscrit ZHPDiag, Exécuter en Administrateur.
-Clic sur Complet, l'analyse va se lancer, laisse la finir sans te servir du PC.
-A la fin, un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes, il doit être aussi enregistré sur le bureau, sinon, tu l'enregistres.
-Tu refermes le programme, et tu utilises CJoint pour me transmettre ce rapport, en me donnant le lien qui te sera donné.
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonjour lacharpente, bonjour forum

J'ai chercher comment faire pour se valider en temps qu'administrateur, j'ai trouver sur le net une solution.

j'ai refait la deuxième manipulation et cette fois bingo, j'ai relancer le Pc et plus de message désagréable.

Tout fonctionne bien, je te remercie beaucoup de t'etre investi pour m'apporter ton aide et ton savoir partagé.

je te souhaite un bon début de semaine ainsi qu'une agréable journée avec en plus tout pleins de merci.

Je clos le sujet.

Bien cordialement Raymond
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 08:42
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0