Les discussions

Mes application de ce réduise et ne ce lancent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jmdepise

Que dois-je écrire pour chemin d'accès d'un dd intérieur ?...

 Résolu

Bonjour les Ami(e)s, Je repose une question, bien que souvent elles sont sans réponses, mais celle-là pour des génies comme vous , elle devrait êt...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ASTROLIUX

Jeuxdecarte.net

 Résolu

Bonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7572

Temps de réponse très long sur lecture des fichiers multimedia

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours. Je vais souvent sur Youtube et d'autres sites du ge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

Désinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour :) Comment Désinstaller Windows 8.1 ?? Svp Aidé Moi Mércie

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nanounabil

Je n'ai plus le bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

100% utilisation disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
HPmathis_78

Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...

80 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u

Iso windows 8 basique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2

Enregistreur

 Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
cyril-d41

Supprimer windows old

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Hp pavilion 17 qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordinateur HP Pavilion 17 notebook PS sous Windows 8.1qui ce matin n'a pas voulu démarrer à la suite d'un essai de création ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pierrotastro

Asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jul0013

Mon sony vaio ne démarre plus

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon sony vaio de modèle SVF152C29M, je l'utilise sans la batterie et branché avec la prise et là ce matin, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sophie6464

Suivi de mon enfant

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Disposition du clavier windows 8

 Résolu

Salut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tribun

.reg et .exe sur mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
billmaxime

Problème de touchpad probablement côté système !

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TouchPadMaFille

Démarrer avec une clé usb bootable

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuile de site web a ajouter

 Résolu

Bonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil195429

Impossible de booter sur windows8 après installation en dualboot

 Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Manyccm

Windows defender

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l ouverture du pc

 Résolu

Bonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Exécuter un script lorsque mon pc est inutilisé

 Résolu

Bonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yanb3

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur plus que lent, sans raison apparente...

 Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!

 Résolu

bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne démarre plus sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 8,1

 Résolu

Depuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage windows 8.1 (lisez s.v.p)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sokox76

Où se cache le code d'installation lié à windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer windows 8.1 après une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tribun

Mot de passe

 Résolu

bonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carlito

Probèmes avec page de démarrage

 Résolu

Bonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
myrtille33

Schedule tasks

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
thev

Démarrage impossible - écran noir

 Résolu

Bonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Naan92

Supprimer windows 8 et installer windows 7

 Résolu

Bonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hugo Youtubeur

Problème de clé d'activation.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Installer windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
liline80000

Créer une partition primaire sous windows 8 pour un dual boot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...

82 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connectique usb de mon ordinateur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
theo007

Clé d'activation windows8.1

 Résolu

Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
caroline.carolina

Avis sur windows 8,1

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
customer14

Désactiver la vérification des drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je patauge dans la semoule ^^ Je sais que je dois désactiver la signature obligatoire des pilotes, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BlackJack94

J'est perdu vraiment beaucoup de place sur mon disc dure

 Résolu

Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dawson4342

Impossible d'accéder a un site

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
annais123456

Mahjong

 Résolu

Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 458