Les discussions

Supprimer dual-boot windows xp - windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1 en dual-boot avec Windows XP, et je compte y rester. Donc je cherche a supprimer Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Myrdox

Mise a jour windows 8.1 (svp!!!)

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon Asus X552CL-XX214H sous Windows 8.1 mais j'ai peur d'éventuel problèmes surtout sur le wifi et le driver wifi ( pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
pierre_b_1

Suppression définitive des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je ne sais pas ou le poster......... A nouveau je me tourne vers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
maryleg

Personnaliser la sonnerie de sms sur mon windows phone 8s

 Résolu

Bonjour, j' ai une petite question concernent mon windows phone 8s. J' aimerai savoir s'il serait possible de mettre une sonnerie personnalisée de sms...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
doul

W8 etudiant question

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette version et comment l'acquérir: 1)Qu'est ce qui change par rapport à la version normale de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
789632147

Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8. Mon processeur et mes autre composant...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
owen59

En transformant windows 8 en mac os x, mon ecran devient noir.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossiers dans pictures sur tél portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 dossiers quand j'ouvre le dossier pictures de mon tél portable, merci de me dire comment on les utilises? Voir photo jointe, et s...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
AlexisHe

Problème après installation de lion transformation pack...

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". O...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer un pc ACER aspire V5, j'ai créé une sauvegarde des paramètres d'usine sur clé usb, grace au "ACER recovery management"....

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maggg149

Bonjour, ceci est à lire urgent !

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi svp : J'ai un problème de son sur mon Windows 8 pouviez vous m'aider merci. -- Par Pichousara

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pichousara

Wifi

 Résolu

Bonjour , j'étais sous windows 8 . Pour avoir la nouvelle version de skype , on me demandais de charger windows 8,1 ce qui a été fait . Depuis , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
espoir49

Clé usb probleme

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un acer] aspire E15 et il veut faire la sauvegarde de windows mais sa clé usb (32GB) il disent erreur inconnu et il veut pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tjet35

App météo windows 8

 Résolu

Salut, j'ai l'application météo sur mon ordi windows 8.1 et j'ai mis ma ville. Mais je voudrais savoir comment on fait pour que ça me mette les tempér...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tribun

Lire un document docx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire un document docx sur Windows 8? svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[bug] minecraft lag sur windows 8

 Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sacha7070

Webcam intégrée à l'envers après l'installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Kiol

Problème de lecture video

 Résolu

J'ai des vidéos provenant d'une caméra video Sony que je peux lire avec Window 7. Depuis que j'ai Window 8, j'ai des problèmes de lecture. Le vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Compatibilité windows 8 avec office xp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8 64 bit. Je dispose d'un "vieux" CD d'Office XP Pro. Avant de l'installer je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jag72

Renseignement

 Résolu

bonjour j'avais un pc Windows 7 et dessus il y avait le Windows Live Mail 2012 depuis aujourd'hui j'ai changer de pc c'est maintenant un Windows 8 je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tanteelise

Sauvegarde windows 8 et pack office 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pac office suite problème de disparition résolu grâce à la communauté, et je voulais savoir 2 choses : 1/ ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle session windows 8 + mot de passe

 Résolu

Bonjour, avant tout je suis sur W8 ! Donc, je me suis créer une nouvelle session et je l'ai mis en tant qu'adminsitrateur , et puis quand j'ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Darkc4st3r

Désépingler des icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour! Sur le bureau de mon nouveau pc portable Toshiba Windows 8.1 il y a des icones épinglées que je voudrais enlever car je ne m'en sers pas pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Prodique

G750 : pas de wifi après réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur, un Asus G750 et ai installé W8.1 Pro La réinstal s'est passée sans problème, sauf pour le w...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Giboulée

Problème avec le son de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis environ un mois j'ai un problème avec le son de mon ordinateur et je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
azert134

Iso windows 8

 Résolu

Bonsoir, Suite à de trop nombreux problème, et la restauration étant impossible, j'ai décidé de repartir à 0 et donc de réinstaller windows sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Problème "windows to go" et ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié, grâce au logiciel "Paragon Migrate OS to SSD" les donnés de mon disque dur sur un SSD, windows démarre donc très bien et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Touches claviers inversées

 Résolu

bonjour et à l'aide ........ certaines touches de mon clavier sont inversées . ce sont des touches symboles, pas des touches lettres. par exemple : j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer windows sans graveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc de marque HP car il plante pour rien. à cause de virus que je n'arrive pas à enlever... Seulement le CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer des fichiers videos mkv et je n'arrive pas j'ai des messages "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cet...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Edawards

Défragmenter/optimiser, un lecteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voulais analyser et optimiser mon PC lorsque un nom d'un lecteur me parut suspect : Lecteur : \\?\Volume{fa69d952-a355-4dbb-8cf5-86...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alilou942

Windows bloqué( oubli de mot de passe)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 8, que je n'est pas utilisé depuis plus de 6 mois et lors de la mise en marche du PC, j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
stongly63

Mise en réseau avec un autre pc

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite partager mes fichiers de mon pc sous windows 8.1 avec un pc sous XP sp3... je les ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lordkoxx

Installation java

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi (asus) windows 8.1. pour accéder à un document j'ai dû télécharger java. je l'ai installé. j'ai fait redé...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
exla

Redémarrage en cours...éternel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est sous Windows 8 et hier, j' ai effectué un nettoyage avec dans l'ordre C.CLEANER, GLARYS UTILITIES 4 et MALWARE...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, le problème est vraiment lorsque j'insère le disque du software pour la manette. Voici ce qui m'apparais ! est-ce que d'autre personne on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de multiboot

 Résolu

je possède un pc portable Acer Aspire en 32 bits avec multiboot touche F11 avec 2 disques durs en Sata qui ne m'avait pas posé de problème jusqu'alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
mary1937

Problème d'affichage ?

 Résolu

Salutations, J'ignore comment expliquer mon problème. Du coup je vais faire de mon mieux. Mon problème est en lien avec la fermeture (à la sour...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Freeze.NOW

Comment installer le gratuiciel adblock plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adblock Plus, ce qui me donne un fichier en .xpi(?) que je ne parviens pas à lancer (par un double-clic) pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
piejel

Pbm de désinstallation

 Résolu

Bonjour, ne parvenant pas à désinstaller un programme normalement , j' ai supprimé les fichiers de ce dernier du disque dur et effacer l' entrée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gpas2nom

Windows 8 ou windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis récemment un PC portable Toshiba tactile sous Windows 8, que je découvre petit à petit, dois-je passer de suite sous Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
ziggourat

Navigateur web.

 Résolu

Bonjour, Je me rend à l'évidence que le Flash intégré de Windows8 n'est pas au point. J'utilise Chrome en secours mais j'aimerais finalement op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Bocdan

Déconnexion lors verrouillage de session win 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai un problème , mon PC sera OFFLINE (déconnecté du réseau) après le verrouillage de PC (Win + L) , et lorsque j'ouvre ma session, la conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
djimy213

Je n'arrive plus à télécharger de nouveau logiciel...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique c'est bien pour ça que je reposte un "article" ou plutôt une demande d'aide. Mon problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Edawards

Remettre un fichier comme il l'était avant

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème... C'est que j'avais un fichier .cbz dans un dossier dont j'ai accidentellement mit le programme pour l'ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
remi6464

Logiciel window 8

 Résolu

Bonjour, quelle logiciel et bien pour window 8 Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus son

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le son pour entendre l'arrivée de mes mails comme d'habitude, mais ce jour malgré le mélangeur à 48 % pas de son ! merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
taucamargue

(sos)comment booter sur le bios ou clef usb

 Résolu

Bonjour, alors voila chers internautes. cela fait quelque mois que je possede cette tablette hybride https://www.amazon.fr/Samsung-XE500T1C-A01FR-Tab...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
william97232

Impossible d'ouvrir mes documents word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes documents Word (open office) que j'ai rédigés et enregistrés (je n'ai aucun message d'alerte...) J'ai window...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jaja2554
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 458