Les discussions

Bug windows 8 se réinitialise/restaure à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 8 Depuis une semaine suite à un bug je perd systématiquement les paramètres par défaut de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lolo 1975

Desactiver touche

 Résolu

Sur windows 8 sur le pavé numérique quand on glisse de droite vers la gauche sa ouvre la "bannière" ou il y a marquer recherche partager accueil... m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pb75

Capture d'ecran

 Résolu

bjr suite au changement de ma tour je n'arrive pas a faire une "capture d'ecran" pour l'enregistrer je suis sous Windows 8 j'ai essayer la touche...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
guy036

Je voudrai avoir des clep pour word 2013 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des clep d activation pour le logiciel word 2013

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ASUS (que je reçois Mardi) et j'aimerai créer un dvd windows 8 en cas de problème dans le futur. N'a...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
yonce

Problème de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Lorsque je le lance, le son fonctionne (j'entends le petit "pop" du la...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ml

Problème de son, j'ai tout essayé, je vais craquer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, 64 bits. Portable Compaq CQ58. Je constate depuis quelques semaines des problèmes avec le son. Jusqu'à présent, e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
marredeperdremontemps

Comprendre l'utilisation de windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Le passage d'utilisation du système d'exploitation Windows XP vers le 8.1 est-il si difficile? Est-il possible d'utiliser encore la sour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Adslstv ne se lance pas

 Résolu

Bonjour:J'ai un ordi portable asus t100ta 0005h avec windows8.1.J'ai telecharger adsltv et vlc media playeur sur comment ça marche .Lorsque je clic s...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader désintallé ??

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les préviou des pdf sous w8?

 Résolu

Bonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
micathy

Bureau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si sous W8 on est obligé d'avoir le bureau de cette version ou si l'on remettre la présentation du bureau (icones...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour à tous, voilà cela fait un moment que je cherche un raccourcis clavier sur le net. je m'explique : quand je surf sur le net, je veux souvent...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^Abel^

Restauration pense-bête

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'est éteint tout seul pour une mise à jour, et au redémarrage, mes penses-bêtes avait disparu! J'avais énormément de choses import...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Barbie39

W 8.1 - le clavier d'utilisateur change tout seul de langue

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1 le clavier de l'utilisateur qui a installé Windows 8.1 fonctionne normalement (la langue choisie sous paramètre est auss...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
floruf

Window 8

 Résolu

Bonjour, Window 8 passe sur ce pc : https://www.zupimages.net/ ? bonne journée a tous j' attend vos retour ^^ Configuration: Windows 7 / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Brodo

Qui peut m'aider ou me conseiller pour modifier les partitions d

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ou me conseiller pour modifier les partitions de mes 2 disques durs J'ai fait installer un disque SSD supplémentaire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Sannin_WD

Écran d'accueil windows 8 <double écran>

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur l'écran d'accueil de Windows 8 au démarrage ayant deux écran je me retrouve sur un écran avec l'image de base et l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tribun

Bouton demarrer perdu

 Résolu

Bonjour, Par mauvaise manipulation ; j'ai perdu le bouton démarrer dans la barre des tâches gauche et mêmes quelques uns sur le bureau , comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jmarion3

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau dans votre forum ,j'aimerais avoir une précision , est-il normal que pour repasser en mode normal quand mon pc est en veille ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat

Accéder bios

 Résolu

Bonjour, Comment accéder au bios sur portable acer asipre v3 771G sous windows 8.1 ? C'est pour démarrer d'un cd de restauration. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
t671

Invite de commande sous win 8

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de win 8 vers win8.1, au demarage de l'ordinateur l'invite de commande s'affiche automatiquement. Peut-il etre suppr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
riri24

Pare feu

 Résolu

J' ai Windows 8 et je crois bien que le pare feu vient avec de ce que j'ai compris.( Je n'ai pas un portable) Est-ce qu'il est assez performant ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Pierrot

Lecteur cd introuvable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je possède un toshiba satellite sous windows 8, et depuis quelque heures, mon lecteur DVD ne reconnaît aucun cd de mu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en veille automatique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je tape successivement et rapidement les touches E et S mon PC se met en veille. Je précise que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Edawards

Télécharger des logiciels avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque semaine un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. Je voudrai savoir s'il est possible de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
beuley

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui sais passé, mais comme fond d'écran, j'avais une image de dimension 1984x984. Auparavant, celle-ci apparaissait ent...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Xavier01

Remplacer une licence oem

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment acheter un PC Lenovo, livré avec Windows 8.1 OEM, incluant une surcouche logiciel extrêmement fournie. Le problème étant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Choc Nourrice

Problème installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une licence windows 8 et quand je veux l'installer sa m'ouvre une page internet avec sa marqué : Vous devrez rajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Nando

Problèmes depuis l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai bénéficié grâce à mon statut d'étudiant dans le supérieur de logiciels gratuits dont notamment Windows 8.1 que j'ai installé. Cep...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iPolo

Win 8.1 ne se met pas veille

 Résolu

Bonsoir, J'ai mis 8.1 sur mon PC. Depuis 3 jours quand je met mon PC en veille, il c'éteint au lieu de se mettre en veille. Il ne se met pas en vei...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Areonite

Changer le nom de compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Ma question parait simple, mais détrompez-vous ! je suis sous Windws 8, et je voudrais modifier le nom de compte utilisateur. Je suis l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
maryleg

Windows 8.1

 Résolu

bjr, pouvez vous me dire si la version windows8.1 est gratuite si on veut l installer..............merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parle pas anglais

 Résolu

comment je passe de l'anglais au français sur Windows 8 ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
leonar51

Image système windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Disparition de l'icone volume

 Résolu

Bonjour, suite à un petit soucis, je poste mon problème afin de pouvoir recevoir de l'aide. Aujourd'hui, lorsque j'ai allumée mon ordinateur, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration des maj de windows bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
exla

Probléme de profil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76

Probleme luminositée écran

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courrier : changer compte messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jag72

Impossible de démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alexd124641

Activer la souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Problème de recovery

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ForestVixius

Gif

 Résolu

Bonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Miscela

Réactivation du pc après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Cyrion

Dvd de sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Windows update : téléchargement de mises à jour ...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire a 100%

 Résolu

Bonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
quick05

Ouvrir word 2003 dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sous Windows xp il y a peu de temps,j'ai décidé de faire la mise a jour Windows 8 Déjà , je trouve pas le fichier d'installation...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
JDRC

Windows 8/8.1

 Résolu

(je précise qu'il y aura beaucoup de faute je pense) Donc, bonjour ou bonsoir à tous j'ai un/des sacré(s) problème(s) concernant windows, mon père...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Jojo29.
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 458