Les discussions

Comment faire un copier-coller de la liste de tous mes programme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf Packard bell sous Window 8. Suite à certains problèmes que j'énumèrerai plus tard, je souhaiterai savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
celavamarcher

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon ordi de marque toshiba. depuis quelques temps il affiche sur l'écran aucun système détecté,déconnecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Actualisation du pc

 Résolu

Bonjour je voudrais actualiser mon pc pour résoudre certains problèmes. Mais lorsque je clique sur " commencer " après un bref instant un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monk521

Chiffres sur clavier a droite

 Résolu

j,essaie mes chiffres a droite sur mon clavier de portable et ceux ci ne fonctionne pas meme si le num lock est dessus que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
langouste410

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de voir ce qui se passe sur mon pc svp? Les pages sont longues à s'ouvrir et sur certains sites les i...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zutzut33

Mon pavé ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai un probléme avec mon pave d'ordinateur portable de marque packard bell enfaite je peux deplacer le pointeur mais je ne peux...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
skymat

Comment savoire si windows 8 est en mode uefi (pc fujitsu ah532)

 Résolu

Bonjour, Il m'on acheter un PC portable FUJITSU lifebook AH532 Sans système d'exploitation embarqué(Juste Windows 7 mais il est installer par le...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sbessaoudi

Windows store défaillant.???

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon pc. Le Windows store me dit de redémarrer mon pc pour finir l'installation de w8.1, mais ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur reseau n'apparait pas dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J ai connecté deux lecteurs reseaux reseaux X: et Y: Les deux lecteurs pointent vers mon NAS, pourtant aucun des deux n apparait dans l'exp...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Plansberg

Problème sur windows

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon HP 255 ! J'etais sur mon ordinateur quand tout à coup, un écran bleu avec le message "Patientez" s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
AmoyHoachuck

Écran bleu après mise a jour windows 8.1 forcée

 Résolu

Bonjour, gros soucis suite l'installation de la mise a jour windows 8.1 sur mon pavilion dv7 , pc acheter il y a 5 ans avec vista 32 bit d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AE_Rush

Profil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le profil manquant mozilla firefox. comment pourrais-je procéder ? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^Abel^

Erreur 1721

 Résolu

Par erreur j'ai déinstallé "Windows Installer Package" Maintenant je reçois "Erreur 1721" lorsque je veux installer un périphérique. Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Lerappat

Mon portable windows 8.1 est bloqué sur réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
furkor

2 mots de passe à entrer au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc je dois entrer deux mots de passe, le premier est une petite fenêtre blanche sur fond noir et ensuite mon mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
korben

Problème tiworker.exe - windows module installer worker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable avec le service WindowsModuleInstallerWorker. Mon pc chauffe beaucoup et...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ralfydu08

Driver manquant pour réparer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever

Problèmes freeze

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je me retrouve avec un pc qui freeze, c'est à peine supportable ! L'historique de fiabilité indique ceci, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
megaboy97490

Mot de passe demarage pas résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait déjà des poste pour ce probleme mais je n'arrive pas à enlever se mot de passe quand je vais dans executer : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Sauvegardes 8.1

 Résolu

Bonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
antidote2607

Je n'arrive pas à passer en administrateur

 Résolu

J'ai formaté un disque externe. Si je le monte sur un autre ordinateur il est protégé en modification. Pour tenter d'y remédier je doit être administr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cesel45

.net framework : gros soucis....

 Résolu

Bonjour / bonsoir : Donc je vous explique le problème... quand j'ai essayer d'installer : .NET Framework 3.5 (inclus 2.0 3.0) il me met l'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
AmoyHoachuck

Problème mot de passe image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc qui est sous windows 8, j'ai récemment mis en place la connexion à la session administrateur avec un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bendrop

Application ou logiciel?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8.1 et j'ai installé plusieurs logiciels depuis internet, mais en visitant le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Windows-user

Problème résolution d'écran après installation de win 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8.1 sur mon PC (version complète 8.1) mais lorsque j'arrive sur l'interface de windows 8 ou même sur le bureau, la réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Phoenix186

Où est la restauration de sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Why_this_problem

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

 Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

 Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche

 Résolu

Bonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fixy1944

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Sauvegarde pc sur support externe.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Acheter des applications windows 8 et windowsphone via paypal

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter quelques applications sur Windows 8 et Windowsphone, mais je n'ai pas de Visa. J'ai Paypal mais visiblement mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Lancer un .bat au démarrage en administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
draner5

Compatibilité jeux windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eru

Lancer en tant qu'administrateur automatiquement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zarweek

Comment préserver batterie lenovo z50-70

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Ports usb ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, Aucun de mes ports USB 2.0 ou 3.0 ne fonctionnent... Quand je connecte soit une clé ou un disque dur, il accepte la connexion (on enten...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Christ92

Bug de ma carte wifi (tp-link..) sur w 8 .1

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une carte wifi TL-WN881ND (300mps) sur donc Windows 8.1. J'ai installé les pilotes et drivers, tout est à jours, ...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Renommerle dossier portant le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viudrais renommer le dossier dans mon disqueC avecmon nom d'utilisateur mais quand je change mon nom d'utilisateur dans le paneau de conf...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
miklhcos

Compatibilité imprimante epson

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante EPSON Stylus DX4000 acquise fin 2006 avec un PC sous Windows XP (x32 bits), ce PC vient de me lâcher. J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papipaumé

Pas d'internet sur mon nouvelle ordi

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir l'installation de mon nouvelle ordinateur (qui n'a pas de lecteur cd) sauf que lors ce que je branche mon cable e...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

La navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu vidéo sur mon pc et depuis, la navigation à l'aide des coins ne fonctionne plus (quand on met le curseur en haut à dr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Rednalas

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème sur mon PC HP. Lorsque je le lance et que j'arrive sur l'écran de vérouillage (Ceci : http://res1.windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ghostique

Ordinateur qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjours voila mon problème: J'ai lancé un formatage sur mon ordinateur, mais j'ai oublier de brancher le chargeur donc il c'est eteint. je l'ai banc...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tontonsebastien

Changer la lette d'un disque

 Résolu

Bonjour, J'avais un disque dur extérieur pour à qui j'avais attribué le lettre G:\ J'ai du le reformater il a maintenant par défaut la lettre F:\...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
opajack

Logiciel d'émulation pour monter lecteurs virtuels

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel similaire à Alcohol 120% que j'utilisais autrefois mais qu'il semble impossible d'installer pour je ne sais quelle rai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jmdepise

Activer pavé numérique automatiquement

 Résolu

Bonsoir,c ette question peut sembler idiote mais la voici: quand je rentre mon mot de passe pour me loguer dans windows 8.1 le pavé numérique et dés...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
miklhcos

Depannage pc windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis deux jours un PC portable tactile HP Voici ses caractéristiques : PC portable tactile HP BEATSaudio Pavilion X36...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
MALIICIIA62

Mon ordi s'est soudainement éteint.

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un gros problème.. J'étais sur mon ordinateur, un HP qui n'a jamais eu de problèmes jusque là.. Mon ordi était branché, mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Starguitard

Impossible démarrer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider Mon ordi de marque SAMSUNG équipé Windows 8 et qui a 1 an a fin novembre m'a demandé d'effectuer une mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
titine95
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 458