Les discussions

Plugin, virus ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kiki551014

Office 2013 impossible de réinstaller

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aurore999

Problème: démarrage automatique windows 8.1

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cengokill

Trouver les programmes dans win 8.1

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mots croisés

Pas de point de restauration assez ancien sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jmarion3

Comment désactiver la combinaison des touches fn + touches de f

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
TGKS6

Accès refusé à systemdata

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème: J'aimerai accéder au Dossier SystemeData qui se trouve dans C: ->Progra...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sloreil

Impossible de changer écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 8.1, je ne peux changer mon écran de verrouillage. Quelqu'un aurai le même souci ou une méthode ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sloreil

Redémarrer ou mettre en veille son pc par un simple raccourci

 Résolu

Bonjour CommentCaMarche.net Je voudrais savoir si il serait possible de redémarrer son pc et de le mettre en veille par un simple raccourci. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
brunboy

Paramètre du pc ne s'ouvre plus (ça fait deux fois)

 Résolu

Bonjour, la deuxième date d'aujourd'hui, en effet, les paramètres du pc de windows 8.1 ne s'ouvrent des fois plus sur mon pc et je dois recréer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows defender peut -il remplacer l'antivirus

 Résolu

bonjour , je veux savoir est ce que windows defender peut remplacer totalement la présence d'un antivirus sur mon pc ???

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sihem hcine

Downgrader 8.1 à 8 et rester à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme installation flash player windows 8.1

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme windows 8 aprés un défrag

 Résolu

bonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
criket83

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

 Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Question sur écran de veille

 Résolu

Bonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mots croisés

Pas de redémarrage après échec de la configuration des maj

 Résolu

J'ai essayé de suivre les différents conseils fournis pour empêcher le moulinage de mon pc toshiba après l'échec de la configuration des MàJ et j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Luftikus

Application bloquée par java

 Résolu

Bonjour, Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable qui tourne sous Windows 8. Je joue souvent à un jeu de carte en ligne qui s'appelle "W...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tontonsebastien

Effectuer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Accès disque de 100%

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur atteint par pique les 100% d'accès disque pendant 2' puis il redescend, est-ce normal? Configuration: Windows / Safari 537...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
FlyAwayExpert7

Restauration système

 Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip, je ne peux plus restaurer mon système, pouvez vous m aider s'il vous plait merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jacgeo3345

Mot de passe verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la page d accueil de mon PC portable windows 8 le mot de passe est verrouillé merci de m aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HaddadCom2000

Windows/ubuntu->supprimer ubuntu du gestionnaire demarrage

 Résolu

Bonjour, Apres avoir désinstaller ubuntu , je me suis aperçu qu'il apparaît toujours dans le bios ... Mais recherche de la solution mon conduit a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
thc-quotidien

Problème reinstallation windows

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur pu...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cddede

Problème wi fi

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un Lenovo e330 qui m'énerve avec ses problèmes. Voilà, déjà je connais peu de choses, j'ai des soucis de connexions wi fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kaki81

Asus vivo tab smart, impossibilité d'installer windows 8.1 et bu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je n'arrive pas à installer Windows 8.1 sur ma tablette Asus vivotab smart. En effet, à chaque fois que je tentais d'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Alvin2

Impossible de respecter l'ordre des partition gpt

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vinz

Disparition du windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème j'ai acheté récemment un Packard bell Windows 8 à ecran tactile et aujourd'hui à cause d'une mauvaise man...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Retrouver corbeille sous windows 8

 Résolu

bonjour à tous, je tourne sous windows 8 et ma corbeille a disparu de mon bureau . Comment la retrouver ? comme d'habitude, merci d'avance ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bea

Problème: écran noir et curseur actif

 Résolu

Voila mon problème: Quand j'allume mon ordinateur Dell Latitude E6500 windows, il s'allume normalement et d'un seul coup écran et il n'y a que le c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
derco

Menu demarrer

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows8 et lorsque je deplace ma souris sur le côté droit du me nu démarrer pour voir apparaitre des applications rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Logiciel lifecam ne s'exécute pas sous win 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai la webcam LifeCam HD-3000 sous Win 8.1. J'ai téléchargé du site MS et installé le logiciel LifeCam4.25. Tout s'est bien passé sauf qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
macadamu

Problème disque c quasiment a 100% depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème en allumant mon pc j'ai remarqué que le lecteur C restait entre 98% voir 100% d'utilisation sans même que j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Draenor

Plus internet

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Windows 10 version essai. Je n'ai pas aimé et fait redémarré avec Windows 8.1 d origine sus mon ordinateur mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Liliane Boemare

Supprimer cyberlink

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que il y a une fenêtre "Cyberlink" qui s'ouvre a chaque fois que je démarre mon ordinateur et je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Supprimer un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter le PC Windows 8.1, et combien de fois. Merci et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tontonsebastien

Dossier os qui se remplie tout seul.

 Résolu

Salut Voila mon dossier C est quasiment plein. Sur un ssd de 120Go (102 avec les sauvegarde) il me reste 30 alors que y'a que windows dessus. Il me...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
axe710

Ecran noir après ouverture de ma session.

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème qui semble assez courant. En effet après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir arrive et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windoxs 8.1 écran noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
frouniz

Ordinateur acer e5-571

 Résolu

A la fermeture de mon ordinateur, un message m'indiquant que des dossiers étaient ouverts, j'ai donc cliqué sur l'annulation de la fermeture, pensant...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lylisa40

Perdu le mot de passe

 Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

45 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_frmu

Echec de la configuration des mises à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un de mes ordis qui tourne sous Win 8 ( ou 8.1 je ne sais pas ) Lors du démarrage de l'ordi, une mise a jo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
CÇM-Vybz

Ecran noir à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Maj windows 7 vers 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de "play to"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sai

J'ai désinstallé le pilote carte graphique sans faire exprès

 Résolu

Bonjour à ceux qui pourrez m'aider, J'ai désinstallé mon pilote carte graphique nvidia pour le reinstaller car il ne voulait pas ce mettre à jour,...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
spada45

Asus ne démarre pas !

 Résolu

bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
flo88

Vitesse diaporama windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
llola

Server proxy ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Safouuuuuu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 458