Les discussions

Débloquer session utilisateur sous win 8

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Mstr

Comment installer windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Salut j'ai eu un ordinateur windows 8 recement mais j'aimerai bien retourner à mon bon windows 7 comment je peux faire s'il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nuleninfo26

Demande mot de passe

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dll en erreur

 Résolu

Bonjou, je viens de me recréer une session suite à un bug souswindows 8.1 et dès que je me connecte une DLL me met un message d'erreur me disant quel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Probleme blue screen

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys). Mon pc se lance, il boot ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Paramètre du pc ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Problemen steam...

 Résolu

Bonjour , J'ai gros problème avec Steam j'ai désinstaller Steam est j'ai voulu le réinstaller mais après cela plus aucun moyen de le réouvrire même...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RedBoul

Windows 8 - aucune connexion sans fil disponible...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8, et depuis impossible de me connecter en wifi... Il me demande de branchez mon câble Ethernet sauf que j'en ai pa...

41 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rahim

Disque constamment à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8.1 mon disque est tout le temps sollicité à 100%. J'ai tenter de desactiver mon anti virus (panda) ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Clé ou hdd usb non éjectable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable ASUS avec Win 8 quand je veux éjecter un DD ou une clé USB avec la fonction "Retirer en toute sécur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gipici31

Recovery packard bell (sans cd...)

 Résolu

Bonjour, On m'a passé un Packard Bell qui démarre, le logo de la marque apparait un certain temps avec la petite roue à points qui fait ses tour e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Cyboo

Supprimer une notification

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de doss...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
miklhcos

Ecran noir fugitif au démarrage

 Résolu

Bonjour, un écran noir fugitif apparaît au démarrage. ensuite "on" me demande quel logiciel je désire ouvrir pour continuer. ensuite "on" me dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
edozus

Problèmemise à jour launch manager acer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec Acer Care Center, il marque une mise à jour de Launch Manager à faire, mais quand je clique sur installer, à la fin j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ryan453

Cmd.exe a disparu après une réparation asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus ROG et j'utilisais beaucoup le cmd.exe avant, sauf que mon écran a eu un problème, par la suite il a été changé par asus ains...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Arnaud

Fenetres incompletes

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit souci avec un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Je l'ai reçu configuré par le vendeur, qui avait installé Cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
brick201

Clignotement bizare incontroler

 Résolu

Bonsoir a tous. J'ai un nouveau PC Portable HP. Il fonctionnait tous a fait bien jusqu'à maintenant ou il a décidé de ne faire qu'a se tête. La petit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
IOI40

Peut-on récuperer la partion windows 8 grâce un live cd ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un sérieux problème car mon disque dur ne veux plus démarrer sur Windows 8.1 sur mon pc Asus (j'ai un écran bleu m...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontonsebastien

Windows defender sous windows 8

 Résolu

Salut , tout le monde ! Bon déja je tiens à dire que je ne suis pas une grande experte en informatique... Du coup j'ai acheté un ordi (windows 8) et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WMP depuis quelques temps. Dès que je le lance, au bout de 5 secondes environ, il plante systématiquement. Et ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
FloFloFlow

Maj système qui est bloquée

 Résolu

Bonjour, en arrivant devant mon Pc ce soir une maj automatique a été lancée mais après le redémarrage automatique,lui aussi, le PC s'est bloqué sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 pilote manquant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avec Ubuntu, et à l'aide de GPARTED j'ai supprimé toute les partitions du disque dur interne, tous, l'ordinateur a crash bie...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une réponse concernant mon problème. Je possède une gopro hero 3+ avec laquelle j'ai enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
glamwear

Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd**

 Résolu

Bonjour à tous , au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleu avec ce code erreur . Je peut accéder au setup mais c'est tout e...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilation en permanence pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
glg29

Cloisonnement partition hd accessible à toutes les sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ca commence bien :/, j'ai déjà eu du mal à trouver un titre qui résumerait mon problème. Après moultes recherches infructu...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir mon pc depuis ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
potto13

Augmenter la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fluttershy2x

Recuperer mes mails d'orange octobre novembre 2014 de messagerie

 Résolu

Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Je doit passer en windows 8.1 64 bit avis ?

 Résolu

Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pierre5995

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nyna78

Renouvellement avast

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
sb303339

Flash palyer plante non stop avec firefox sous windows

 Résolu

Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Heleneme

Installation impossible de windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
docnono

L'utilité du bluetooth sur un pc (tour)

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mots croisés

Photos supprimé mais qui apparaissent encore

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci: J'avais dans mon dossier images pas mal de photo que je voulais supprimés. Je les ais donc sélectionnées puis supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cesel45

Windows 8.1 forcé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

6 partitions praincipales

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un PC Dell, Windows 8, 1 To et 6 partitions principale!!!! Je voulais partitionner mon disque dur car j'ai tout le ...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
EmyNew

Ecran ie11

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à IE a partir de la barre de tache, j'ouvre IE avec écran normal. Barres des menus, onglets en haut. Si j'accède pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
boborog

Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une ap...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ranneveqyrro

Restauration du systeme sauvegarde

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Judex

Liste des programmes au demarrage vide !

 Résolu

Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...

32 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bios , pas d'os que faire?

 Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ushey13

Problème d'installation de window 8.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 8.1 sur mon pc neuf. L'installation commence bien je choisi ma partition Une fois arriver ici : http://imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitions windows 8

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon problème en fait j'ai téléchargé un virus et donc celui-ci a supprimer une des partitions par défaut de Window...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
imwii

Impossible d'installer pinacle studio 16

 Résolu

Bonjour avez-vous une solution pour installer Pinacle studio 16.j'ai fais les mises a j + patch télécharger chez pinacle mais rien a faire problème de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
cacaoR2000

Perte document windows

 Résolu

Bonjour, a la suite dune mise a jour de mon ordinateur, jai perdu tous mes fichers comme si mon ordinateur avait tous supprimes... Cest comme au pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
KILLCAM97_XL

Messagerie inconfigurable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible de configurer la messagerie proposée par windows 8.1 Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai tous les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gabgrm
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 458