Les discussions

Dlink g60t et free

 Résolu

La connexion ADSL "tombe" dès que j'appelle une page web. Quelqu'un peut-il m'aider? Config: - côté free : ADSL classique 1024, donc non dégroupé - cô...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
ghost

Ethernet

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le cable ethernet reliant un routeur a un pc et un cable croisé ou droit merci du renseignement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
bruce

Probleme d acces a ma messagerie

 Résolu

salut! depuis hier je n arrive plus a me connecter sur ma messagerie sur tele2.il me dise que mon mot de passe est incorrecte.maís j ai pas change de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
eugenie

[dos] batch ou macro pour lancer une cde ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon souci : J'ai un portable que je trimballe sans arrêt du boulot à la maison et vice-versa en le mettant en veille pendant le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
bean

Win2k / xp home partage connexion

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme: -le pc qui recoit la connection tourne sur win2k -mon pc sur XP home edition Le partage fonctionne correctement ms je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Sanjay

Config pour internet

 Résolu

bonjour à tous , J'ai un soucis avec la connection internet.Suite à un format du disque ,j'ai réinstallé Win98SE sans Pb , je fais la déclaration de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
llsky

Administration réseau

 Résolu

Bonjour!!! Exite-t-il un logiciel ki me prermetra de contrôler de mon ordinateur la totalité de mon réseau. C un parc de 150 PC ~ et un travail fastid...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Manux

Routeur di-824vup+ et wanadoo cable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter le routeur DI-824VUP+ de chez D-link et je n'aarive pas à le configurer pour avoir accès à internet. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
Romeo78

Cable réseau stp / etl

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je suis en train de relier mes 2 pc portables entre eux grace à 1 cable réseau stp / etl. mon réseau ne fonctionne pas !! Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2005 par
brupala

Mail + réseau local

 Résolu

Est-il possible d'envoyer d'installer un serveur mail (STMP) qui me permettrait d'envoyait des mails à travers mon réseau local. Je possède une instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Connexion simultanées sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, Une petite question en passant. Je voulais savoir si cela était possible sur un réseau, de centraliser sur un poste l'ouverture de session d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2005 par
polo41

Mettre 2 pc en reseau

 Résolu

Bonjour à tous, je désire relier entre eux 2 PC afin de pouvoir aller sur internet (ADSL1024), imprimer, et échanger des données. Il y a 1 Athlon 1600...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
Loïc

Msn

 Résolu

salut j ai un probleme avec msn impossible de se connecter pouriez vous me dire si sa vient de mon pc ou tout le monde et comme sa merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
imad93

Probléme de routeur urgent a régler svp

 Résolu

Bonjour , voila mon probléme avec mon routeur tout allait bien puis tout a coup mon pc ne reçoit presque plus de source envoyer 70 reçu 15 alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
Ronys

Impossible de créer un reseau

 Résolu

Bonsoir à vous, Ma configuration : 2 pc avec XP pro 1 modem/routeur Effcient Network Speedstream 6200 j'ai en rabe, deux switch, des cables droits ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
meepmeep91

Port ethernet inexistant ds connexion reseau

 Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre la paine de lire mon post. Tout d'abord cela fait bien 2 jour que je cherche et fouille les forum mais je doit pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
bean

De nombreuses deconnection

 Résolu

salut tous le monde g un forfait 512 k chez free et j'ai de nombreuse deconnection et je ne comprend pa pourkoi, pourriez vous m'aider a resoudre ce p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
loouf

[cablage] reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de PC (ethernet) connectés à un Hub. L'un des câbles (T568B) étant HS, je voudrais le remplacer par un câble T568A. Est-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
odile

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour,j'avais une connexion internet avec routeur(j'utilise XP familiale)qui marchait super bien et depuis deux jours il y a le message"cable reseau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

[un autre problème réseau:-°]

 Résolu

Bonjour, Désolé, encore un message sur des problèmes de réseaux, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précedents. Ma config : 1 pc sous xp p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Creer son reseau chez wanadoo

 Résolu

j'ai une connexion adsl(512) wanadoo et j'aimerai la partager avec un ou 2 autres postes. Que me faut-il comme materiel pour me permettre cela? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Ghost

Cherche pilote de connexion usb m/m 2.0

 Résolu

Je cherche à transferer mes données vers un portable en vue de les graver sur DVD, seulement je dispose d'un cableUSB male male dont il me manque le C...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
ghost

Adaptateur sans fil

 Résolu

bonsoir, je possède un pc de bureau connecté à internet via un modem de base (sans carte ethernet). mon pc ne possède pas de routeur. Je souhaiterai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2005 par
bean

Help me problème d'installation réseau...

 Résolu

Bonjour a tous ! je désespère... Voila j'essaie depuis 3 jours de mettre mes deux ordinateurs en réseau. L'ordinateur Hôte est mon pc portable, et l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
sebastien

Script dos et sauvegardre reseau

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon probleme, je veux faire un batch de sauvegarde auto d'un dossier, jusque la pas de probleme , sauf que je veux faire éxecut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
numanoid

[2 pc sur internet sans réseau ?]

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire profiter un second PC placé à distance de ma connexion internet par un cable ethernet. Puis-je donc relier le PC proche par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
JCM

[reseau]

 Résolu

Bonjour os: win 2000 pro j'ai installé 2 cartes reseaux sur 2 pc, connecté par cable croisé rj45 sur les deux j'ai l'icone de "connexion au reseau loc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
bean

Blocage répétitif de la ls 1024/kbs

 Résolu

Bonjour j'ai une entreprise ayant un réseau local avec 100 pc, ce réseau est connecté à mon fsi via une liaison 1024 kb/s. chaque semaine des coupure...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
mamia

Pb firefox et lien image

 Résolu

Bonjour voila je vient d installer firefox, qui ,me dit on est un super navigateur, le pb c est que non site ne marche pas super top avec : http://chi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
chinouk

Demande de conseil achat sur les routeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un réseau chez moi avec 2 pc, un portable et une imprimante. J'ai le modem 9Box (adsl/téléphone illimité). J'ai l'intentio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
bean

Norton 2003 via reseau

 Résolu

salute!! hiduk je taffes sur un projet et j'ai qq souci avec des driver NDIS. PAr exemple sur un HP d330 carte res Intel (r)pro 100 Ve je trouve le dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ghost

Connection pc pc

 Résolu

une question bete : comment faire pour connecter un pc portable a un pc de bureau via une carte reseau ??? J'utilise flash fxp! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
sebair23

Partage de fichiers en réseau tcp/ip ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il y a des gens très compétant (pas comme moi)et très serviable. Mon problème : 3 ordinateurs(A, B et C)et la freebox con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
brupala

Live box + switch comment parametre

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j ai une live box ,j ai achete un switch pour ne plus avoir de souci de connection et de partage entre mes trois pc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
blitoff

Fonctionnement de la corbeille en réseau

 Résolu

Je viens de m'aperçevoir que lorsqu'on supprime un fichier d'un dossier partagé (à partir d'un autre poste que celui qui héberge le fichier), ce fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
dje-dje

Réseau local avec frebox v2

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voilà: je soouhaiterais monter un réseau local entre 2 PCs avec une freebox V2 (on ne se moque pas :) ) . Sachant que je dispose e...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
brupala

Comment les ports 21 80 25 110

 Résolu

Bjr j'aimerai savoir comment fermer des ports (les désactivés) 21 25 80 110 je connais leurs utilisés, mais je voudrais savoir les clés de la base des...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
khalid

Partage de modem

 Résolu

salut, j'ai un pb avec mon pc je n'arrive pas à avoir deux connections, je m'explique j'ai un ordinateur dans mon salon (1) et un dans ma chambre (2) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
kathy

Ip routeur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'adresse IP de mon routeur, quelqu'un pourrait m'aider? existe-il un soft qui permet de la trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
diakite mahamoudou

Le protocole smb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le protocole SMB,et via quel port passe(udp ou tcp??), et est ce qu'il utilise le mode broadcast. merçi

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Gordius

Forcer la vitesse carte réseau sur xp pro

 Résolu

Bonjour j'ai une carte réseau en gigabit/s Elle est reliée à un switch qui lui est en 10/100Mb/s et il y aurait un problème de compatibilité, ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
winz

Pb dhcp

 Résolu

Bonjour a force d'activer et de désactiver le DHCP chez free pour ma freebox le portable de mon reseau ne reconnait plus la freebox qui ne lui fournit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
aleb

Msn: erreur 0x81000370

 Résolu

bonjour les pros de l'informatique je n'arrive pas a me connecter a msn erreur 0x81000370 je sais pas quoi faire si quelqu'un connait la solution se s...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
john

Intégrer un poste xp dans un domaine win2k

 Résolu

bonjour, J'ai installé win 2K server et je souhaite le connecter avec mon portable sous XP j'ai paramétré le sever avec un DNS et active directory ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
redwire

Connexion de 2 postes

 Résolu

Bjr à tous, Ma question correspondrait peut-être plus à ce forum !! Voila ma question : Je dispose de 2 PC équipés de XPpro avec une connexion mo...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
toto13011

Adsl ou réseau

 Résolu

Bonjour, Peut-on configuer 2 types de connexion à Internet. c'est à dire une connexion via un modem ADSL et une connection via réseau. Je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
xthorx_be

Probleme de connection

 Résolu

bonjour à tous: je suis dans un lycée. mon pc est relié via un reseau interne,avec un serveur et une protection ;type slis . (apache )(site de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
vmslsx

Connection sécurisée

 Résolu

bonjours j'aimerais mettre en réseau deux ordi ,tous deux connectés à la meme freebox ,l'un sous windows XP ,l'autre millenium,quand j'essaye il me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
alin

Accès non autorisé à un pc d'1 meme groupe

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un probleme réseau assez déroutant Il s'agit de l'accès à un ordinateur faisant parti du même groupe de travail Or l'accès au PC ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
pbleue

2 reseaux classes differntes

 Résolu

Bonjour, voici le probleme 1 reseau 4 poste sous NT4 sur 1 Routeur RNIS Shiva Access Port Configuration : DNS : 193.252.19.3 - 193.252.19.4 Rout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
brupala
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 26 845