Les discussions

Utilitaire raui clé wep 10 caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai mis à jour les drivers de ma carte wifi parce que j'avais des chtits soucis avec, et par la même occasion j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Gadwin

Je ne vois pas mon dhcp en mode wifi

 Résolu

Bonjour, kan je lance ipconfig /all je n'ai pas la bonne adresse ip ni même le bon masque de sous réseau. J'ai ceci: ip: 169.254.33.95/255.255.0.0 J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure itinérance en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me pose la question de savoir comment s'assurer la meilleure itinérance qui soit avec un ordinateur portable, c'est à dire pouvoir être c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zboub

Connexion wifi avec routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les poste de ce forum sur passerelle et routeur mais je n'y arrive pas donc je demande un peu d'aide. Voilà ce que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
samouille666

Connexion pc en réseau avec ghost 14.0

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler sur norton ghost et je me vois confronté à un problème: étant en phase de test, j'ai crée un mini-lan avec 3 PC, ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kab51

Imprimante, partage connexion, wifi,

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si cette configuration réseau est possible. J'ai : Connexion internet numéricable avec modem RJ45 , non rout...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Smart91

Modem ou live box?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec internet et je rencontre pas mal de problèmeSSSS... Mon logiciel est un Windows Millenium, (je sais, c'est "...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Smart91

Mon ordinateur est t'il fou connection affich

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur favoris réseau je vois une icone avec 2 ordinateur (en gris) Or je ne suis pas connecté a internet et je ne pe pas me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
piotrso

Ping sans répon sous réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Objectif : faire communiquer au moins deux PC sous réseau domestique FREEBOX monté en serveur WIFI, façon que cahque PC accède à C/\ de l'...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
PALBOL

Reseau disque dur externe/ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a me mettre mon pc portable et ma ps3 en reseau, mais le probleme c'est que je n'est aucun de mes fichier sur mon pc. Tous mes...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom176

Reponse

 Résolu

Bonjour, concernant leclerc je ne peux pas te ditre quel sera leur reaction car je ne connais pas leur sav mais je vais etre franc avec toi vu qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Smart91

Changement de l'ip d'un disque reseau

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible afin qu'une bonne âme parvienne à décrypter mon problème et le résoudre. Mon installation...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
markal

Quel de ces 2 cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dire quel est la carte graphique la plus puissante svp ? -Ati readon 4770 512 mo OU -Nvidia 9800 gtx 512 mo Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
enzo46

Clustering avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une solution de sécurité pour les serveurs d'impression. J'ai donc décider de faire un clustering avec des machines vir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Yoni ExpertIT

Mon ordi se déconnecte tout seul!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis tout à l'heure, mon ordi se déconnecte toujours au bout de 10 min et lorsque je veux me reconnecter, il me met que m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
savanouche

Wifi piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Unknown0

Reseau sans fil

 Résolu

Bonjour,comment je peux me connecter a un reseau son fil

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
brupala

Renouvellement d'adresses ip

 Résolu

Bonjour, J'ai u problème avec mon ordi,ma connexion internet a été coupé, et quand j'essaie de le réparer il ya un message qui s'affiche comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Rodrigue Murenguko

Plus de connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, après avoir désinfecté mon pc via le forum entraide, je n'ai plus de connexion internet sur mon pc de bureau. Actuellemen...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
haris44

Réseau local

 Résolu

Bonjour, slt a tous , j'espère que vous allé bien mon pc et relier ac deux autre pc par un switcher le problème c que le débit ne dépasse pas 40 K...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hadji556

Réseau sans fil pc de bureau et portable

 Résolu

Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu rése...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nora

Connexion

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide, car j'ai la connection wii fi , et quand je veux ouvrir une page internet, impossible d'établ...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kuchi007

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, Dans: connexion au réseau sans fil on me dit qu'aucun reseaux sans fil n’a été détécté. ou est le boutton "marche" pour que je puisse les v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Smart91

Nom en double: trouver l'ip de l'autre là...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une moyen de trouver l'adresse IP de la machine qui a la même nom que la mienne sur le réseau. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
benours

Fai, quel intérêt de changer d'ip si souvent?

 Résolu

Bonjour, A part si vous le demandez explicitement à votre opérateur (et que vous payez en conséquence), l'adresse IP WAN de votre box ADSL change s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
benours

Connaitre ip à partir mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu voir quelles adresses mac était autorisées à se connecter à ma livebox et là, surprise, je dois avoir une dizaine d'adres...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Briefou

Problème de déconnection avec mon réseau free

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout bien installé ce que j'ai reçu de chez Free (free plugs, box + box TV), dès que la TV le wifi de mon pc portbale et le ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kob@

Ajout utilisateur dans active directory

 Résolu

Bonjour, le but est de créer un utilisateur 'u1' qui ne pourra s'authentifier que sur le poste client 'p1'. Comment réaliser cela sous windows s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sigmatc24

Adresse ip sous dossier ! urgent !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai effectué sur plusieurs ordinateurs un partage de disque. Il y a maintenant sur chaque PC en plus de C: la partition D: où je met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
biguiz

Blem routeur wifi

 Résolu

Bonjour, je veux acheter mon premier routeur wifi pour faire un reseau domestique.il y a trois pc qui se conecteront en wifi sauf que le blem c est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Connexion wifi domestique impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème incongru avec ma connexion wifi. Je vous explique tout cela: - j'ai un pc de bureau connecté par wifi à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Aidez moi svp urgent prob connexion

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problémes je vous explique tous clairement: J'allume mon pc et la je me connecte a MSN , Steam , je met internet explorer je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Exotyc28

Comment instaler le protocole ipx

 Résolu

Bonjour, a tous j ai 1 petit probleme je voudrez jouer en reseau via internet ou entre 2 pc le 1er pc est fixe et 2eme c'est 1 portable avec command a...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
MONOBURNE

Comment récupérer un numéro de port?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un programme sur windows et j'aimerai savoir la commande à l'aide de laquelle je pourrai determiner le port sur leque...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lalala

Connexion partagée

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai créer une connexion privé entre 2 pc portable par wifi jusque la tout va bien ensuite je voudrait partager la connex...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
E15ven

Mappage réseau à l aide gpo

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur 2003 avec AD, et j'ai fait des GPO (GPMC) pour différentes UO. je souhaiterai utiliser les GPO pour automatiser le mappage ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marco@RES Software

Profil itinerant ad

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité crée un profil itinérant sur un poste client. Je vous explique : J'ai un serveur 2003 R2 avec l'AD. Sur ce serveu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marco@RES Software

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis chez alice et j'ai deux ordinateurs donc quand je mets les deux en mode ip dynamique on me dit qu'il ya un conflit d'ip donc il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
raph0351

Meditel.ma ca marche pa sous reseau

 Résolu

Bonjour, voila ceux qui vive au maroc ou ils connaisse se genre de blem pe m'aidé car vraiment c' urgent bon. le blem que mon frere a un PC fix dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
anoyme

Windows xp ne reconnait pas ethernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box par l'ethernet. J'ai acheté mon ordi y a quelques mois avec vista dessus, j'ai réussi à réins...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Benji29

Wran 802.22

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en réseaux et télécommunication et dans le cadre d'un projet tutoré, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le protocole W...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
bon courage

Partage de fichiers entre deux pc sous vista

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème,j'ai deux PC portable tout les deux sous Windows Vista home premium qui sont connecter en Wifi a ma neuf box 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
grenouille

Cherche code audio

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vend un compte avec 200 000k iop terre avec pano picpic et pano scara verte

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Willou57

Serveur information!!!

 Résolu

Bonjour, comment savoir si un serveur brancher sur le même réseaux q'un autre serveur va prendre la même adresse IP ? En fait je veux brancher deux se...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
raph0351

Problème réseau peer to peer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, récemment j'utilisais fréquemment µtorrent et ça marchait vraiment très bien. J'ai du formater mon pc hier, et maintenant je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gizzmo-)

Problème wifi avec alicebox.

 Résolu

Bonjour, vendredi encore mon réseau wifi fonctionnait parfaitement,avec ma Alice Box version Hitachi et windows vista. Samedi matin le wifi ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Luigi31

Comprend pas netstat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'adresse ip d'un copain. Je lui parle sur msn, je commence un affichage de sa webcam, et je lance netstat....

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
kar1m

Problème de securité reseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, S'il vous plait, aidez-moi avec ce problème: - nous avons un réseau local connecté à Internet mon patron veut qu'à chaque b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
revaz

Connecter un pc avec 1ou2 freeplug classic ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une freebox V5 avec freeplug. La Freebox est configuré en routeur, le réseau local est OK en filaire sur 2PC. (Côté Fre...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
brupala

Créer un reseau

 Résolu

Bonjour, salut j'ai deux pc et un routeur Cisco avec deux interface fa 0/0 et fa0/1 et S0/0 est ce que je peut donnée pour fa0/0 l'adresse 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
info2009
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 26 849