Les discussions

Linux sur serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question tout de même. Voilà j'utilise actuellement linux 9.2 et j'ai réussi à me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Sonia777

Wifi et perturbation

 Résolu

Bonjour à tous, le WIFI est il sensible à l'eau. J'appris que l'eau absorbé les fréquences. Est ce exact, qulequ'un peut il me le confirmer ou me l'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
seb1207

[disc dur]

 Résolu

Bonsoir,g un disc dur avec une patte de cassée au niveau de CS Enabled est il foutu ou peut il servir encore,merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
steffiom

Ftp

 Résolu

j'ai créer un FTP à l'aide de FTPSERVEUR il marchait bien puis j'ai desinstaller le logiciel et j'ai mis à sa place SERV-U mais il me dit que le dom...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Farid1

Réseau 2 pc

 Résolu

Salut à tous ! Je sais que ce problème a été de nombreuses fois abordé ici, j'ai pris le temps de lire les posts. Mais entre les problèmes qui ne me c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
TrojanKillerNewby

Peut on savoir d'ou vient une ip??

 Résolu

Bonjour, mon firewall detecte souvent des attaques... et naturellement ils doient les bloquer... mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ces adress...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
goldendemon

Reseau wifi et internet

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux PC (un W98/SE) et un XP en réseau depuis 2 ans avec une liaison internet (j'ai connecté le petit micro pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
alain622

Réseau local, pont réseau

 Résolu

salut à tous mon internet est trés lent ( il me dit 2h00 pour télécharger TuneUp utilities 2004, version free) vitesse de croisiére à 2ko/s . j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Savoye

Connection speciale

 Résolu

peut ont mettre en resaux 2 pc pintium I avec cable serie ou un cable parallele. si ce le cas kel sont les commande sous dos pour le transfert de donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
Savoye

Connection multi reseaux

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite pouvoir me connecter avec mon portable sur plusieurs reseaux locaux avec des paramètres différents. Comment est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
A6world

Probleme pour mettre en reseau deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable wifi, donc j'ai logiquement voulu faire une reseau pour le partage de fichiers entre les deux et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
zouraban

[firewalls]

 Résolu

salut,,,,, dans notre société, on utilise le symantec firewall/VPN 100... et on voudrait mettre en oeuvre la VPN entre des clients distants et la notr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
A6world

[analyse de traffic et de trames]

 Résolu

Bonjour a vous tous!!!! voila j'aimerais savoir tout ce qu'il y as a savoir sur la gestion et l'optimisation d'un réseau . Dans un premier temps une a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
brupala

Mail observateur d'évènement

 Résolu

Bonjour. Je dois administrer un réseau et j'aimerais savoir si il est possible de recevoir un mail sur la boite administrateur à chaque fois qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
grogob

[[listenner]

 Résolu

Bonjour tous, Je voudrais savoir est-ce qu’il y a des outils de surveillance de flux pour les machines d’un réseau sans avoir la nécessité des les ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
cran

Routeur inventelwanadoo instable

 Résolu

J'ai 3 ordinateurs en réseau adsl (2 reliés WiFi) modem routeur Inventel DW-B200, FAI Wanadoo et cela fait 10 mois que j'ai des problèmes de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
A6world

Kaspersky personal 5.0 et connexion adsl

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé le logiciel kaspersky personal 5.0 , je n'ai plus eu accès à internet. J'ai du desinstaller kaspersky pour pouvoir me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
lunarossa

Branchement de 2 routeurs wifi

 Résolu

Mes deux PC équipés de recepteurs Wifi distants de 5m à travers des murs bétonnés sont reliés à internet par ce routeur prés d'un pc. Ayant des pbs de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
zut80

Petit problème

 Résolu

Bonjour, je possède le modem de chez INVENTEL 802.11b de chez WANDADOO et, une fois installer je souhaiterais pour le configurer. Une fois l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
loloba705

Réseau wifi tiscali

 Résolu

Bonjour à vous tous, voici ma configuratoin : - XP Home Edition, - Modem routeur Triway de Tiscali relié usb. - ADSL 1024 Mon ordinateur fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
motard59

[sth510/switch] pb de partage internet xur xp

 Résolu

Bonjour, Je partage depuis plusieurs mois ma connexion Internet via un switch, ayant modifiée mon Speed Touch Home 510 et Pro. Seulement, ponctuellem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Umidine

Partage de modem adsl

 Résolu

bonjour a tous je souhaite partager ma connection internet entre mes 2 pc un xp l' autre w98 se par cable et non par un routeur pouvez vous m' aider ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Nitch

Un peut déçu

 Résolu

bonsoir, je comprends pas pourquoi j'ai pas de réponses à mes messages, si on pouvait m'éxpliquer, le titre du message est " bas débit au lieu de hau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Pmlo

Problème reseau assez coriace !

 Résolu

Bonjour amis(e) informaticiens(nes) et passionnés(ées). Voilà j 'ai un gros soucis ,une amie ma demander de reformater son pc et de lui réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
Overnighty

Problème de reconnaissance de cartes entre el

 Résolu

bonjour à tous.. en ce presque début d'été, je suis désespérée lol je viens d'acheter ces 2 cartes. Les 2 PC sont séparés de 2 étages dans une maison,...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
ctxlp2002

Adresse ip fantome sur stp510v3

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question pour tous les gourous du Speed Touch: Je suis l'heureux détenteur d'un Speed Touch 510v3 (modifié), avec le fir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
guisa

Configuration resau + routeur+2pc

 Résolu

bonjour jai un petit souci de connection internet il y a 2pc config win xp 1free box 1 routeur pas de carte wifi jarrive a me connecter via internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gaouul

Partage internet adsl entre 2 pc marche pas !

 Résolu

Bonjour,J'ai deux ordi en reseau avec une carte rj45 et un cable croisé. deux pc sous XP pro.Je n'arrive pas à partager ma connexion internet, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
julienfeder

Ip addresse

 Résolu

bien le bonsoir, pourriez vous m'expliquer comment creer son propre IP address.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
smellems

Impossible d'aller sur outloock

 Résolu

voici mon pb .. nous avons mis 2 pc en reseau ........c'est le mien avec xp qui recoit et distribue l'ADSL au second qui lui est sous win 98 avant le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Stabylo79

Fonctionnement imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour,j'ai mon imprimante qui fonctionne en reseau je voudrais savoir si je dois laisser brancher mon ordinateur pour pouvoir imprimer avec l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
steffiom

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de connexion. Je possède le matériel suivant : - Un modem en mode routeur freebox version 4 équipé d'une cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
BZ_29

Installation informatique dans local electric

 Résolu

Bonjour, Voila je dois installer un reso dans un local vide. A l'exterieur de cette strucute, dans une autre pièce, se trouve le local informatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Charly25

Routeur vs switch

 Résolu

Bonjour, En vue d'installer un petit LAN (4-5 postes de travail) connecté à Internet, je souhaiterais savoir quels sont les avantages d'un routeur pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
smellems

]probleme reseau avec zone alarme pro]

 Résolu

Bonsoir,je viens d'installe ZApro en deconnectant le firewall windows,et mon reseau ne fonctionne plus,que dois je faire svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
steffiom

Problème partage de fichiers...

 Résolu

Bonsoir Tout d'abord je tiens à préciser que j'viens encore de passer plusieur heures à chercher et essayer mais sans succès :/ J'utilise actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Inco_

Linksys wap54g - point d'accès

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu des soucis avec ce modèle. En effet, j'ai fait l'acquisition de ce point d'accès il y a environ 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Emmanuelle

Réseau pc - mac

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir la free box qui est branché sur mon Pc (windows XP) et j'aimerais mettre en réseau mon pc avec un mac pour qu'il ai lui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
coco-chan

A quoi sert un point d'acces ?

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si un point d'acces sert à capter un reseau wifi pour le redistribuer ailleurs ??? je souhaite capter le reseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
ghost

Probleme connexion entre[ pc]

 Résolu

Bonjour. Je n’arrive pas à connecter un pc à un autre pc .J’ai utiliser l’assistant de connexion réseau, Puis j’ai configuré le même groupe de travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
balladin

Internet modem-router -> switch 24 ports

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un modem-Router Netgear (4 ports) pour recevoir Internet en haut débit. J'y ai connecté trois PC sur 3 ports RJ45 différents, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Gédéon

Comment supprimer l'espace wanadoo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 98 et IE6 A la suite de je ne sais quelle manip, j'avais eu la surprise de constater qu'en double-cliquant sur l'icone de IE, j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
sever

Ping et masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour, Un doute sur le fonctionnement des masques de sous reseau. J'ai un poste 1 en 10.1.0.1 masque 255.0.0.0 Un autre poste 2 en 10.2.0.2 masq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Semifer

Partage de connexion et firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion ADSL configurer sur un routeur 3COM, sur mon réseau j'ai un serveur Windows 2003 avec le AD bien installé, j'ai aussi 10...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
uhuh

Pool d'adresse ip

 Résolu

Salut à Tous, En fait j'ai un problème avec les attributions des adresses IP dans mon Speedtouch 510. Quand je l'ai recu, il était configuré pour attr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
tfhm

Comment relier 2 laptop a une imprimante ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voici le pb : 2 PC portables, une imprimante, et une connexion wifi. Comment peut on relier les deux PC a la meme imprimante (je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Cascarino

Connexion vpn

 Résolu

Salut, J'ai un portable et je suis souvent en déplacement et je voudrais pouvoir me connecter à mon réseau d'entreprise avec l'adsl, est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Nitch

Pb fonction connexion directe à un autre ordi

 Résolu

HELP Bonsoir, Je souhaite connecter deux pc par carte réseau, cable RJ 45. Au niveau de la config, j'ai pigé le truc sauf que : Un des pc me refu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
nanar

Reseau ralenti

 Résolu

bonjour, je viens de passer en wifi mon reseau en passant par le routeur freebox. Or, je naviguais à 7kbits/s lorsque j'etais en filaire par le port ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
A6world

Administration reseau wifi

 Résolu

salut , je suis novice dans ce domaine. je besoin de doc et de topos pouvant m'aider à configurer puis administrer un reseau wifi. j'aurais de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Géca
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 26 849