Les discussions

Connection routeur wifi philips sna6600

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gentlemen4

Configurer linksys wag54g pour émule

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Dish

Probleme de partage d'imprimente

 Résolu

Salut, je veux patagé une imprimante (qui se trouve sous windows XP) avec un ordinateur tournant sous Wiondows Vista. J'ai partagé l'impriment et j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
francisbrico

Créer un réseau entre 2 ordi.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai créer un reseau entre les deux ordi. Ce que je voudrais c'est que chacun des ordi pu...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresses ip!!!

 Résolu

Bonjour, je possède trois ordinateurs tous reliés a un modem routeur, qui se charge de distribuer ma connexion! tout va bien depuis des mois! hier j...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
max60

Je veux voir des videos mais

 Résolu

j ai recu ce message "Socket Error Connection Reset By Peer" sur Mon Lecteur Media Player quand j ouvre une chaine televise en internet je peux pas V...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
babafinewine

Comment une application nous localise ?

 Résolu

Et bien voila je vous explique mon problème, J'essaye de jouer à un jeu réservé aux Américains (RumbleFighter) le problème c'est que je vis en France...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Eddguy

Repondeur france telecom via club internet

 Résolu

Bonjour, Pourvez vous m'expliquer quelle est la manip pour accéder à la messagerie France Telecom quand on est avec la téléphonie Club-Internet ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
marcel

Connection ethernet 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter trois pc via ethernet un principale iou il y a un modem usb wanadoo et un hub ethernet D-Link DFE-905DX le principa...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
calinoursxx

Vmware

 Résolu

Bonjour, je veut s'avoire si vmware workstation 5.5.1 acepte les langage de programmation et les quelle merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kabla

Partage imprimante avec neufbox et 3 pc wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! voici mon soucis depuis près de 2 semaines et qui n'est toujours pas résolu malgré mes recherches sur le net !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vpernin

Mise en place d'un réseau : suggestions!?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je me suis chargé de faire l'étude et la conception d'un réseau d'entreprise multisite. Je m'explique, ce ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Mom

 Résolu

salut tou le monde avec le mom bom bom bom bom ok bon anne 2008 ...?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Activation wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je n'arrive pas a me connecter car je n'ai pas d'interrupteur et je ne connais pas la combinaison (j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
roro8369

Comment configurer 2 pc xp en reseau

 Résolu

Bonjon j'ai 2 pc en XP PRO, j'ai connecté ma neuf pour les 2 PC maintenant je voudrai partager le scanne , imprimentes et dossiers avec mes deux pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moh

Reseau wi fi

 Résolu

Bonjour, Je suis complétement novice en matière de wi-fi. Si je veux en beneficier fait il que mon modem par exemple moi je suis chez numericable pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
diurnambule13

Detection carte pci wifi ou cle wifi impossib

 Résolu

Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
aventurier19

Difficultés avec bureau à distance wan/lan

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à deux schémas LAN (un avec Domaine Win2003 et l'autre en Workgroup) chacun derrière leur propre Routeur ADSL (incluant un...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
azzouz

Problème wifi sous windows millenium

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur plus très jeune fonctionnant sous windows millenium. je l'avais connecté par cable à ma livebox et tout ce passait...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reicro

Comment avoir 3 ordi connecter sur internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un modem speedtouch avec 1 sortie usb qui est brancher a mon ordi, et 1 sortie ethernet qui est brancher a l ordi de ma fille. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bavard34

Probleme passerelle linux

 Résolu

Bonjour, Je vous soumet un schéma de mon réseau. http://img172.imageshack.us/img172/9568/sanstitrevz8.jpg Alors j'essai d'accéder à Internet à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
marmo31

Liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Claude Claude

Connextion reseau wi fi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un IPOD Touch et je dois avoir un reseau WIFI. Je possède un routeur Linksys wireless 2.4GHZ 54 Mbps. J'ai réusssi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
donaldfillion

Réseau entre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs de bureau chez moi(un sous XP et un sous VISTA, iils sont connecté à internet par un routeur et je n'arrive pas à les...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
limbergh

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour. J'ai 2 ordinateurs connectés par modem routeur. Un portable l'autre fixe. Ils ont donc les deux internet et ils sont en LAN. J'ai envie de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Noule

Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jonathan

Question sur le reseau entre 2 ordi

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si avec 2 ordinateur brancher par cable ethernet à une livebox, on peut créer un réseau entre ces 2 ordinateur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
nanobis

Arrive pas à creer un réseau local

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai reçu un ordinateur portable hp pavillion qui fonctionne sous vista.En même temps on m'a offert un commutateur netge...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
symon182

Peut on faire passer du wifi par ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de prendre la box neuf avec wifi, et j'ai un petit souci, je n'ai que de l'usb 1 et une connexion ethernet serait il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
brupala

Acces internet vista via xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès internet du PC2 (Vista) par le PC1 (XP). Ces 2 PC sont en réseau et se pingent mutuellement. Le PC1 va sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
francochere

Procédure mise en place réseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila : 1 - J'ai un pc fixe sur lequel est branché le triway ct600 de tiscali via le port ethernet rj 45 cable croisé. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
epango

Resau sans fil wifi

 Résolu

Bonjour, ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NET...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hmiza00

Connecter ps2 au wifi via un ordi portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais connecter ma ps2 a un reseau mais mon routeur se trouve de l'autre cote de la maison j'ai donc penssé brancher ma ps2 a mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Droit d'accés

 Résolu

bonjours a tous, la semaine derniere j'ai fait une erreur avec onglet sécurité de windows xp. j'etais entrain de faire des petit test pour voir com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kalao

Un petit reseau

 Résolu

Kikou, j'ai 3 ordinateur et je veu la connecter en reseau por envoyer de ficher de photo

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
flolebigboss

Recherche tuto complet domaine samba + vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur qui fonctionne sous debian avec samba, ainsi que des pc sous vista et sous XP, et je cherche a me servir de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rashak

Probleme reseau xp & vista

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fais un reseau entre mon fixe sous xp et mon portable sous vista avec la nouvelle neuf box les deux pc sont connecter a inte...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ricopelo

Connecter deux pc sur internet par wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc fixes dotés de win XP Familial dans ma maison secondaire située en campagne (chez mes parents). L'un est connecté à Wanadoo e...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
LLorina

Permissions locales active directory

 Résolu

Bonjour tlm! Je me demandais dans quel groupe devait faire parti un utilisateur pour avoir les droits administrateur local sur un poste. Par exe...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Rimouski

Pb carte réseaux

 Résolu

Bonjour, j ai une carte réseaux 1394 et j étais connecté avec un wifi je voulais mettre a la place le cable éthernet mais lors de l installation un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
killer

Relier 2 micro avec un cable internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cable ( comme celui qui relie un ordinateur à une box ), est-ce que je peux relier 2 ordinateurs avec pour jouer en reseau ? Si...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
super_louis

Installation imprimante réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : routeur wifi G624T avec DHCP activé + 3 PC + Serveur impression wifi TEW P21G (Nom : PRINTER)+ 2 imprimantes (HP sur port...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Ohm-WorK

Connexion internet depuis portable

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un ordi de bureau relié à Internet en connexion Ethernet avec une Livebox Orange, et comme j'ai depuis peu un ordi portable,...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Splitter1

Multisessions avec lebureau à distance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir plus d'une session simultanément sur un pc en utilisant le bureau à distance. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
starenzo

Probléme de débit vraiment incompréhensible.

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Voilà, je me permet de vous demander vos lumiéres parce que là je tombe à cours d'idées. Je suis sous un réseau alice...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alucardx77

Démonter un câble réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de démonter une prise d'un Câble Réseau et de pouvoir le remonter Je m'explique: J'ai plusieurs PC es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ludoo78

Traceroute international

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen de tester un traceroute vers un meme site internet depuis différents endroits dans le monde (Afriq...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nico le Vosgien

Commet créer un site internet !

 Résolu

Salut tout le monde , Voila enfaite j'amerais créer un site mais pas pour une entreprise ou quoi se soit, sa serais enfaite comme le site du jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Jirachi

Redirection port 80 http

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
no

[terminaux leger] les outils necessaires ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une architecture avec des terminaux léger. Je m'explique, je souhaiterais avoir un serveur principal, sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 26 849