Les discussions

Signal du câble ethernet trop faible

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeannets

Impossible de regler ce probleme (connexion limité wifi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon pc portable il n'a pas arrêter d'avoir ce problème de connexion limité.C'est a dire qu'a chaque fois que je vai...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Mon ordinateur ne detecte pas la wifi de la livebox

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre mon ordinateur ne trouve pas la wifi de la Livebox qui est pourtant a peine a quelques mètres. Ce qui est étrange...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
smalltree

Mon tableau telecom est-il compatible fibre optique?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, une petite maison individuelle qui a été complètement rénovée cette année. En dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
barnabe0057

Multiprise ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois une multiprise 5 ports ethernet rj45 : https://www.conrad.fr/p/switch-reseau-tp-link-tl-sg105-5-ports-1...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brupala

Pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
david_d77

Probleme de debit en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cristali

Changer ip pour géolocalisation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Donc voilà, j'ai une IP, et je suis localiser sur ma ville. Normal, c'est là que je suis. Maintenant je voudrais, à la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupler deux proxy locals

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique je cherche à coupler deux proxy locals pour me donner une sortie par laquelle passera tout mon traffic. J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

4g à l'étranger?

 Résolu

Bonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ThePC

Pc portable samsung ne trouve plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
darkleopard

Remplacement modem orange

 Résolu

Bonjour, Je suis Abonné à Orange qui me fournit une connexion internet via un modem ADSL (un ZTE ZXDSL 831 A II). Je souhaiterai le remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Martin.

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, je suis passée à Windows 10. Au début tout marchait très bien puis le lendemain, mon ordinateur a mis beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
celianoon

Connecter wifi en vacances

 Résolu

bonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lbcg36

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

 Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

Connexion wifi et ethernet limitée

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème. Après avoir desinstallé Hotspot Shield, mon Pc montre que la connexion wifi et ethernet est li...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tribun

Siemens gigaset ac260 clignote base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Réseau privé serveur de fichiers

 Résolu

Bonjour, La configuration réseau n'étant pas mon fort, je me tourne vers vous. Voici la situation: 2 appartements, deux box, 1 réseau Etherne...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
greg6614

Reseau free

 Résolu

bonjour, j'ai reçemment changé de téléphone (je signale que j'avais le même problème sur mon ancien) et je suis chez l'operateur free, mais, je renco...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sleiphir

Abonnement pour plusieurs box

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon frère et moi même étudions dans 2villes distinctes du lieu de résidence de nos parents. Serait il possible d'avoir un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip non valide

 Résolu

Bonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Oxo_infini

Uttiliser putty avec hébergement chez hostinguer

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis pris un compte chez Hostinguer pour un hébergement de site internet. J'aimerais me connecter a mon serveur qui est actif me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
team-off

Notice tel fixe matra doro 25r

 Résolu

bonjour, je souhaiterais me procurer GRATUITEMENT la notice d'emploi du tél sans fil MATRA DORO 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
w9feedulogis

2 réseaux = 2 fois plus de problèmes, ...

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous exposer mon petit problème qui m'embête depuis quelque temps. J'ai ins...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Valentiin

Connection livebox-tablette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
poupougne13

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ziko

Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil du jour aulendemain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoen122

Problème wifi mbits/s

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Combiné supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Pb connexion cpl et neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

A quoi correspondent ces enregistrements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpl: acces uniquement reseau local

 Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Siemens a 200 .

 Résolu

Bonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Connection wifi imprimante laserjet pro200 m251n

 Résolu

Bonjour, Après 5 heures passées à tenter de connecter au wifi ma nouvelle imprimante jp laserjet pro 200 m251n je dois me rendre à l'évidence que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lbcg36

Aucun débit wifi

 Résolu

bonjour j'ai un router linksys E2500 Avec le fil j'ai un download de 30Mb/s si j'ai bien compris il devrait me fournir presque le même en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Crigazael

La wifi à l'internat, un projet bien monté !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un élève dans un lycée Landais, je suis interne et je suis délégué et je fais partit de plusieurs instances tel que le CV...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jane

Partage de connexion + rentable que wifi ?

 Résolu

Bonjour, je vais emménager en appartement l'année prochaine et je souhaite avoir internet ( normal :x ) cependant, je me demandait si il était plus re...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hcp7kuz

Modem routeur - conseil

 Résolu

Salut a tous, Voila j aurai juste besoin de une ou deux reference avec avis: je souhaites acheter un modem routeur d ici peu, il n y a qu une chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
fiddy

Plus de téléphone

 Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Murs trop épais pas de wifi solutions ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Problème d'internet avec mobile

 Résolu

Bonjour nouvel abonné orange mobile, Peut-on avoir internet avec un modem ADSL mais sans box ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Eyesofnetwork module nagios monitoring

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance ci je ne poste pas mon message dans la bonne section ainsi que pour mon orthographe. J'ai installé la distribution eyes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
techinfo46

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration valide - windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate que je n'ai plus accès à internet avec mon PC. J'ai une connexion câblée(boîtier CPL) mais le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BlueIceTea

Avis netgear trek

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis sur le Netgear Trek, je suis sur le point de passer commande et je voulais savoir ce que vous en pensais pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iDelta

Probleme désinstalation carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un asus rog g551jw, mais aujourd'hui, je n'avais plus de wifi et j'ai cherché sur internet, j'ai lu que je devais désinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Darkmantle

Réseau local/ lan windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un programme permettant de créer un réseau LAN via un ordinateur sous Windows 8 ( vu que maintenant pour en...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Zerocool
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 26 849