Les discussions

Reseau et internet

 Résolu

Bonjour, membres de comment ça marche alors voila mon problem, je voudrais mettre mes 2 pc en reseau via ma neuf box. J'ai éséyé via des tutos sur le...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
grub59

Localisation pc sur lan

 Résolu

Bonjour a tous! je suis stagiare en informatique, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui localise physiquement un pc sur un LAN grace a son ip ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xxx

Question wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux portables equipés wifi.puis je les faires comuniquer ensemble en wifi. si oui,comment fait on? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
vinccm

Gestion de partage de connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis interne et de ma chambre d'internat je capte le réseau de mon cousin grace qui de ce faite me prète sa connection. Cependant une for...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
xtrmrider

Connexion internet et adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai 2 ordinateurs et je ne peux pas me connecté a internet car il ya un message qui me dit qu'un autre ordinateur a la me...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard

Pb connexion live box et clé wifi

 Résolu

Bonjour,alors voila tout d'abord je tient a dire que je mi connait pas en pc. Donc mon frere a un pc vista connecter grace a une live box inventel et...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
pitbull002

Authentification ldap

 Résolu

Bonjour a tous est t'il possible de s'authentifier d'un client sous windows (quelconque) sur un domaine windows nt4 en utilisant un annuaire ldap p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Lapin

Imprimante en reseau qui veut rien savoir....

 Résolu

salut, j'ai une imprimante laser hp 1020 sur un chtit reseau mais qui veut plus rien savoir :( et moi, j'ai un trou de memoire... ça fait lon...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lebest27

Rôle de routeur.............

 Résolu

Bonjour, je veut savoir le rôle de routeur et le switsh ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard

Combinaison de serveurs de plusieurs types

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement au Vietnam sur un projet consistant a securiser les donnees d'une entreprise. Nous avons jusqu'alors propose un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lut123

Me connecter avec pc2

 Résolu

Bonjour à tous(tes), La colle du jour ! Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Be...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
RIEUR

Cle wep

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable asus qui a le wifi integre avec comme fournisseur internet alice seulement la cle wep alice est de 128 bits et mon ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
arawns

Connecter un second pc

 Résolu

Bonjour, Je vais installer sur mon PC bureau, une cle usb wifi Belgacom (de marque asus). Une fois connectée, cette clé me permettra d'avoir une c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
doudidounet

Configuration messagerie sur second ordinateu

 Résolu

Bonjour, je suis débutante,je voudrais configurer windows live messenger sur second ordinateur en réseau, après de nombreuses tentatives toujours r...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
silvertip

Adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur wifi à brancher sur un port lan de mon routeur... Merci bien et bonne après midi !

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
molasson

Gestion de trafic internet dans établissement

 Résolu

Bonjour, Je m’occupe des installations informatiques d’un établissement scolaire et je souhaiterais vous communiquer un problème. Mon réseau s’orga...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
rocki

[wifi] non détection du réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède trois ordinateurs et un modem-routeur wifi Netgear D6834PN. Je souhaite partager la connexion internet. Le 1er ordinateur est co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
poth

Probleme wifi sur portable hp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est rec...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Olitec : mon pc ne veut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur olitec il y a un ans d'ici un informatitien est venu sécurisé mon routeur j'ai choisi comme nom adsl italia .. mais le pr...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
juve91

Config routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Y-a-il moyen "d'injecter" dans un routeur A (cisco 3750) une partie des régles de routage d'un routeur B (cisco 3600) d'une façon simple...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lalooze

Problème facile...juste besoin d'explication.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment je peux créer unréseau entre mon pc portable et mon fixe... Sachant que je n'ai qu'une borne wifi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Bob_Marley

[réseau battlenet]create: peuvent pas joindre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai cherche sur tout le forum et j'ai trouvé des sujets comme le mien qui sont vieux comme le monde et toujours pas résolu ^...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
SmallFitz

Serveur filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai pu constater que c'est un problème fréquent., j'ai essayé plusieurs aides disponible, mais rien n'y fait. Voilà mon problème : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
teslaboy

Probleme connection imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une livebox 1000 , un ordi Acer et une imprimante sans fil , mais je n'arrive pas a connecter mon imprimante en mode wifi. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
siren51

Rallonge téléphonique et débit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la longueur d'une rallonge téléphonique (de ma prise tel. à ma Freebox) avait une grande influence sur le débit E/R ? (...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
clemclem38

Routeur/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur + wifi sur portable. Autrement dit , j'ai un PC en direct/routeur + un portable en permanence en marche ( = 2 ). Est nor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
moyase

Ip fixe pour 2 pc avec alice box

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier conf...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
chocapic

Impossible de créer réseau local

 Résolu

Bonjour, désolé d'etre le millième boulet à demander de l'aide pour créer un réseau domestique. Depuis plusieurs jours j'essais de configurer un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cowboy

Echec de ping

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'accède plus à Internet depuis mon poste. 1) On m'a fait faire un "ping" vers google et c'est l'échec. L 2) lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
virginie

Probleme de wifi de débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante au niveau informatique et j'ai un soucis avec ma wifi !! Mais je pense que ce problème est juste lié au fait que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
papozo

Pilotes clé wifi aol

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC avec vista comme système d'exploitation, et j'utilisais sous xp une clé wi-fi thomson fournie avec l'aol box, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Jclaudeau

Pb reseau inexpliqué sur pc win98 lan

 Résolu

Bonjour, ayant configuré un ancien pc sur internet avec connexion internet par lan pour une amie, celle ci vient de changer de FAI sans pb de connexi...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jcm37

Probleme connexion rseau sans fil/ ethernet /

 Résolu

Bonjour, Voilà je possede un ordinateur portable sous Vista. Hier soir tout marché normalement. Et quand j'ai rallumé mon Pc ce matin impossible de...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spoutnik61200

Mettre en réseau 2 ordis (win 98+xp)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Je suis désolée de poser encore cette question mais c'est vraiment en désespoir de cause car, j'ai fait à la lettre tout ce ...

55 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
alain17

Partage connexion winxp vers win2000 en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour mission de partager la connexion internet d'1 ordinateur sous Win XP vers 2 ordinateurs sous Win 2000 Pro le tout à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Poloninio

Partager ma connexion free avec un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Free avec le Modem " Freebox v4 PPP-C " ( un seul port Ethernet ) et aimerais la relier à 2 PC. J'ai donc acheté un Ro...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Seb

[linksys wrt54gs] switch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur linksys (modèle WRT54GS), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que switch et si oui, comment faire ? -- Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Barbat

Problemes web orange

 Résolu

Bonjour, impossible ouvir navigateur orange!!Bien que je sois connecte à internet salut

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Pixel69

Réseau vista xp

 Résolu

Pb de configuration pour crée un réseau entre 1pc bureau fixe sous XP relié en eth sur la lb et 2 pc en vista relié en WIFI sur la lb impossible de cr...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Momo

Partage de connexion impossible

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un ordinateur fixe avec modem adsl qui n'nest pas wi-fi j'ai également un portable wi-fi avec une live-box si le portable est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
cestqui

Pb serveur nt 4.0 xp pro

 Résolu

Bonjour je suis confronté à un problème d'intégration, dans un réseau local géré par un serveur en NT 4.0, d'une station de travail XP Pro dernière gé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
BackSlach

Imprimante sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante et je voudrais la branche sur mes deux pc sachant que j ai une live box comment faire merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
techno873

E1

 Résolu

Bonjour, je cherche une explication un peu détaillée de E1 merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
hworang

Serveur ftp derrière deux routeurs

 Résolu

Bonjour, Voici ma requête, Je dispose d'une IP fixe Belgacom, ainsi qu'un routeur qui limite a 10 postes l'accès a internet, et ce du même prestatai...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
alanH

Free: wifi inactif ?

 Résolu

salut, J'ai une FreeBox V5. Un PC est connecté dessus avec un cable et Internet fonctionne très bien. J'ai suivi les instructions pour connecter u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ventou

Deux ip différante+créer un réseau wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je sais il y a surement d'autres postes la dessus mais je n'arrive pas a trouver. j´ai installé un réseau wifi chez moi, grace à un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kyllian69

[partage de dossier]

 Résolu

Salut à tous, Je suis ne suis pas un pro en quetion de réseau, c'est pourquoi je viens ici pour demander votre avis, donc merci de répondre préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
blinker974

Pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version de windows XP PRO à la place de ma version windows XP familial . Le problème c'est que je n'arrive plus à récupér...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lucile

Renseignement

 Résolu

bonjour Mes Dames, Messieurs je viens très respectueusement pour un renseignement je suis technicien en maintenance informatique il y'a de cela un an...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
chiaga

Internet et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Vista premium et internet, le reseau est detecté, je suis meme connecté, les mises a jours se font mais imposible de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
zedymas
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 26 849