Les discussions

Créer un point d'accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà l'année prochaine je vais être en résidence étudiante et comme souvent ils proposent un accès internet dont l'abonnement est...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
LordMacDragus

Couplage tel/casque sans fil

 Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai un tel fixe telefunkenTB251 peps, j'ai acheté un casque sans fil plantronics 565 et j'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
monique59530

Connecter ma wii a internet avec la neuf box?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à connecter ma wii à internet avec ma neuf box

109 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
claudio

Routeur ou switch - partage fichiers

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir un truc. Voilà j'aimerais savoir ce qu'il faut utiliser entre un routeur et un switch pour partager des fichiers entre pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
adrien33260

Réseau

 Résolu

Bonjour, voila ma question vous pouviez me donner le code parental s-il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion prioritaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait une connexion avec livebox en wifi sur 2, 3 PC et une Xbox360 J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque d'autre personn...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
malakith

Pour sécuriser mon wi-fi...

 Résolu

Bonjour, je veux sécuriser mon WiFi, et pour cela je n'arrive pas à avoir la page qui correspond à http://192.168.1.3 (adresse IP ), afin de modi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mali zai2008

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps et je suis passer chez Orange depuis ça je ne peux pas capté la wifi à l'étage (la box est en bas) sur tout ce qui est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
CocoStalker

Free : wifi automatique dans les lieux publics avec un netbook ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis un abonné à Free (Freebox ADSL + téléphone fixe + forfait téléphone mobile 0 €). J'ai acheté récemment un netbook Asus : htt...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
etiabe

Problème acl

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayé d'exposer mon problème le plus facilement possible. Dans mon ESXI je possède 4 environnement "LAN et DMZ" Adan ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
flyeur78

Déconnexions courtes et régulières de mon ordi à la wifi

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: Depuis hier ma connexion wifi ne fait que sauter. Cela dure uniquement quelques secondes mais ça arrive as...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bastien22390

Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté

 Résolu

J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Ban

Problème de connexion wifi avec un compaq presario

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment acquis un vieux Compaq Presario sous Windows XP Edition Familiale version 2002 SP2 avec un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.8...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Prise cpl = meilleure connection ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et ma connection est mediocre (120 de ping, normal j'habite dans un trou pommé a la camagne ;) ) et je me rend compte que les j...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marez

Desactiver la recherche dns dans un routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je remets en service un Dell Inspiron 630 M qui était sous XP, je l'ai passé en W7, mais impossible de trouver les pilotes suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Avoka

Comment rendre l'acces a mon internet payante

 Résolu

bonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
onvitpourapprendre

Bloquer l'accès aux réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un projet pour une entreprise consistant à bloquer certains sites à partir d'ipcop. j'arrive à bloquer ceux qui utilisent h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stylex

Soucis avec ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
muricidae

Assistant netgear

 Résolu

bonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
claudinit

Problème wifi sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Feiqo

Problème avec packet tracer

 Résolu

salut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
evansoja

Problème cpl netgear xav5401

 Résolu

Bonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zarum

Impossible d'actionner le bluetooth...

 Résolu

Bonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
rroux

Telephone fixe telefunken t652

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

Pb installation cle wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lecraftdu46

Problème d'authentification wifi - neufbox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeosMaster

Problème wifi lassant

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Alkamo

Décodeur tv sur cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir la télé en branchant le décodeur TV en CPL car l'aménagement de mon salon fait que la bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
akel

J ai un acer aspire one d270, après une réins

 Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LandonLao

Mon ping monte et redescend quelques seconde après

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Dova07

Créer un logiciel vpn en p2p

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un logiciel vpn en p2p (en sachant que j'ai quelques bases en C et C++...) et avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Obloi

Numéros enregistrés

 Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
marie

Problème réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
navio_gui

Augmentation et reception d'un signal wifi

 Résolu

Bonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
clemcy

Tor en francais

 Résolu

Bonjour, peut on mettre tor en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Se0x94

Envoyer des fax gratuitement

 Résolu

Bonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yves

Wifi avec wimax

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
pépé35530

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Imnotanem

Problème connexion par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hugo9494

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, ce la fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai rien trouver. Alors voilà, je me connecte en wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
misterabyssius

Wifi au ralenti

 Résolu

Bonjour, Je possède une box Numéricable et je reçois internet via fibre optique. Problème : mon wifi est extrêmement capricieux, et je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mekthoub

Le wifi n'apparait plus

 Résolu

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tanteelise

Quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerai, selon vous, savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion internet....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gaston

Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mary

Nommé les vlans

 Résolu

Bonjour, je veus juste nommé mes vlans c'est à dire donné un nom a chaque vlan. je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
cdarsac

Problème connexion a distance

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion a distance vers mon serveur après montage d'un nouveau pc . après ouvrir le programme je tappe l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
afassimo

Cpl va t'il fonctionner

 Résolu

Bonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
raspey

Etendre réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flypi

Probleme de connexion wi fi

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter via Wi fi mais ma carte réseau ne semble pas vouloir se connecter au réseau local. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kibotu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 26 849