Les discussions

Excel : décomptes à condition

Bonjour à tous, Je cherche la réponse ua problème suivant, que les TCD (mon niveau (bas du) plafond) ne m'ont pas permis de résoudre. J'ai une énorm...

1 réponse Dernière réponse à 19:22 par
DjiDji59430

Compte gmail perdu

Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...

3 réponses Dernière réponse à 19:04 par
MPMP10

Messages non reçus sur messenger

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse à 18:57 par
BoBot

Fonction choix d'accords introuvable !

Bonjour à tous et ravi de vous rejoindre ! Je suis en train de configurer un nouveau Macbook pro. J'ai installé Sonoma, fait la mise à jour de garageb...

Répondre

Formule excel pour conserver une partie d'un texte

Bonjour, Je cherche à extraire une chaîne de caractère entre 2 tirets mais le problème c'est que mes cellules peuvent contenir un nombre de caractère...

6 réponses Dernière réponse à 17:44 par
via55

Question maths

Bonjour, J'ai eu une note sur 13 comment faire pour la mettre sur 20

3 réponses Dernière réponse à 17:18 par
MPMP10

Compte bloquer tik tok

Bonjour, je me suis fait bannir de tik tok il a déjà 6 mois et mon compte est suspendu temporairement sauf que je ne peut plus me faire d’autre compt...

1 réponse Dernière réponse à 16:49 par
MPMP10

Dossier enregistré dans word introuvable !

 Bonjour la communauté, Comment retrouver un dossier enregistré dans Word ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse à 16:41 par
georges97

Impossible de telecharger logiciel logitech ghub

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis désespéré !  Je ne parviens pas à télécharger le logiciel de ma souris "Logitech g hub ". J'entend p...

1 réponse Dernière réponse à 16:07 par
macbernic

Bentomanga charge

Bonjour, Pour moi betomanga la page mais un instant comme si sa chargée mais la page ne se charge pas mais je n'ai plus marqué erreur 501 ou 502

2 réponses Dernière réponse à 15:39 par
MPMP10

Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important  pas urgent / IMPO...

Répondre

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

21 réponses Dernière réponse à 12:20 par
Mel

Aide mathematique

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

4 réponses Dernière réponse à 12:08 par
PHILOU10120

Bit torrent

Bonjour, J'ai téléchargé Bit torrent sur mon ordi pour me consituer une playlist pour mon mariage. J'ai débloqué les ports sur windows et il ne se pa...

1 réponse Dernière réponse à 11:46 par
bazfile

Recupération marques page

Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

5 réponses Dernière réponse à 11:41 par
jean2962

Facebook et ses mentions j'aime

Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...

2 réponses Dernière réponse à 11:21 par
Christopher

Site bentomanga inaccessible "error code 521" "host error".

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

37 réponses Dernière réponse à 10:52 par
bazfile

Office 2021 et insertions automatiques

Bonjour, Existe-t-il un système d'insertions automatiques (de création d'abréviations à la place de mots ou phrases entières et accélerer ainsi l'é...

1 réponse Dernière réponse à 10:30 par
brucine

Gmail ne reconnait plus javascript sur chrome

Bonjour, depuis hier, gmail ne reconnait plus javascript sur chrome mais bien sur firefox. J'ai d'abord essayé de redémarrer le PC (sur windows 11) m...

4 réponses Dernière réponse à 09:45 par
fmartinez

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

Répondre

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Remplacer google podcast

un podcast. Google arrête, le remplacer par quoi?

1 réponse Dernière réponse à 08:50 par
slhuilli1

Calendrier "numbers"

Je veux créer un calendrier mensuel avec "Numbers". Voici mon problème:  Si par exemple j'inscrit un anniversaire le 25 mai 2024, ce même évènement s...

2 réponses Dernière réponse à 08:46 par
brucine

Demande d'aide élaborer ma formule de test logique ?

 Résolu

Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne  A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte  la...

5 réponses Dernière réponse à 07:41 par
PapyLuc51

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

Répondre

Tableaux excel suivi jour cadre

Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
PHILOU10120

Messenger code pin windows 10

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème. Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec mesenger L’historique des discussions est manquant E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Luluberlu

Messenger : cette fonctionnalité n'est pas disponible...

Bonsoir à tous, Je jette une bouteille à la mer car je me trouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Licence à vie ,

Bonjour, J'ai apprécié cet article que vous avez fait et cela m'interresse dont voici le lien: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureauti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
brucine

Message de demande aide

Mon  numéro de téléphone est lié à un autre compte Facebook comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Beaucoup trop de spams.

Bonjour, Mon PC et celui de mon mari recevons depuis quelques mois des spams en très grandes quantités. Cela me paraît anormal car cela n'était jamai...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Liliane Boemare

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

 Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Thunderbird affichage complet échange email avec même sujet

Bonjour, Avec Thunderbird, pour mieux suivre en détail les Envois - Lus - Réponses des Emails envoyés à un corps de métier sur le même Sujet,  j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
dubcek

Videos ne fonctionne pas sur suku drive

Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Roblox compte

Compte supprimer qui veux être récupéré

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Pas d'accès à certains sites internet

Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI,  impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Impossible de recevoir des appels ou d appeler sur snapchat

Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Retirer story

Comment se retirer sois même d’une story « ami proche » de quelqu’un ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Comment lire les messages supprimer

Je ne sais pas comment lire les messages supprimer sur WhatsApp et aussi ceux envoyés en vue unique 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai par
ceddesm

Mise en forme google sheet si mot

Bonjour, J'aimerai que la cellule B soit de couleur blanche  si la cellule A contient le mot "dimanche", sinon griser la cellule B. Cette condition ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
PapyLuc51

Helpp !!!! problème avec authentification à 2 facteurs !!!!

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon compte X , ça me demande un code sur mon application génératrice mais le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Transcrire en texte une vidéo youtube.

Bonjour, Pour transcrire une vidéo YouTube en texte, vous indiquez ceci : Cliquez sur les trois points horizontaux situés sous l'image, à droite du b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
Pierr10

En-tête de page et bas de page

Bonjour, Bonjour, Je travaille avec Pack office 365. Je dois rentrer dans un texte des "en-tête" ( alternance  pages paires et impaires avec le nom...

Répondre

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Probleme pour supprimer une application

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j-e n'arrive pas a supprimer une application ca me met toujours "Vous devez disposez des droits d'administrateur"...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
jordane45

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Mayerling21

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000