Les discussions

Excel 2010 formule si avec tranche horaire

Bonjour à tous, J'ai 2 tranches horaires : - 6h à 18h = HEURE DE JOUR - 18h à 6h = HEURE DE NUIT En B5 = heure d'arrivée (en format hh:mm) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de sommaire automatique avec numéro de page

Bonjour, Je souhaite sur un document , réalisé un sommaire automatique, cependant en le faisant, 2 de mes titres s'affiche avec les mêmes numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
m@rina

Début en vba

 Résolu

Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
captainfrag22150

Freemake video converter payant ne fonctionne pas avec clés d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé [https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/ Freemake video converter a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ziggourat

Limiter la valeur d'une cellule entre une valeur haute et une valeur basse

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement à la création d'un outil sur Excel et bloque sur la formule à appliquer à une cellule. Une formule de c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noem794

Doc a3 en a4

Bonjour, Je souhaite imprimer un document A3 en format A4 mais en allant sur la mise en page, marges personnalisées, papier A4, la mise en forme est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Comment verifier mon espace de stockage sur gmail

Bonjour à vous, Je viens de recevoir le message suivant: "L'espace de stockage de votre compte Gmail est presque plein. -" Bonjour , vous utilisez 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jee pee

Petit carré devant texte word

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice

Bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

Bonjour, bonjour. je voudrais mettre mon logiciel word 2010 sur une clef .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
eriiic

Erreur de menu

Bonjour, Comment puis-je faire pour changer la lecture d'un pdf qui lors du téléchargement se dirige directement sur l'imprimante donc impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierr10

Instalation pdf

Bonjour. Je possède les licences de PDF PDF Suite 2012 Standard PDF Suite 2013 Professionnel PDF Suite 2015 Standard Mais impossible d'installer ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Connexion impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Parametres des comptes bloqués

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bavi

Changement de fournisseur internet

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet en janvier dernier. J'ai gardé la même adresse mail, mais à présent je ne peux plus lire mon courrier c...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Hermence21

Compte perfet money bloqué temporaiment

Bonjour, Comment récupérer mon compte préfet money temporairement bloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojon2711

Problème bluestack

Bonjour, Alors j'ai un gros problème sur bluestack, je suis pas du tout un pro sur ordi...^^' Alors j'ouvre bluestack mais quand je lance un jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2

Pobleme d'ouverture de facebook

Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
patrickpascalpinaud

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
florentcoco02

Affichage restreint de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Pc qui freeze, crash et se déconnecte en permanence

Salut à tous, Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Al_5640

Saut de ligne excel

Bonjour, J'ai un fichier xls dont la colonne A contient des valeurs chiffres, idem pour la colonne B. j'aurais besoin d'un comparatif entr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ppaul

Probleme d’activation

Bonjour, j’ai acheté le logiciel architecte 3d ultimate pour mac hier et il m’on envoyé un mail en me disant que je n’est pas fini d’activer mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex-

Clé d'activation de free video converter

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la clé d'activation de free video converter V2.92.0.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Titou

Aide fonction si

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une formule Je veux comptabiliser le nombre de personne age < 70 ans (M4:M77) ET IMC

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
via55

Parametrer google photos

Bonjour à tous et à toutes, je viens une fois de plus vers vous. Mon problème est le suivant: j'ai crée une adresse google gmail sur mon smarphone, et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Une novice qui comprend...ou pas

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan

Formulaire recherche d'équivalence et reprise de données

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue... dans un classeur, j'ai deux feuilles excel avec des données par personne en ligne. l'une, dénommée "base", contie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
DjiDji59430

Envoi fichier complet

 Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
papageno33

Suspition de piratage boite mail orange

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bendrop

Que sont les conversations secrètes sur messenger et la liste des appareils ?

Bonjour, J'ai découvert le bouton "secret conversations" dans le menu messenger. Qu'est-ce que c'est? je ne comprend pas leur explication. Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81

Cd pour une philips spc 600nc

 Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kouider

Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème récurrent avec Word qui est le suivant : Quand j'ouvre un Word et que je travaille dessus tout est OK, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Enzo

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

[word] page blanche impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Excel 3 conditions si

 Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Claude

Cumul heures supplementaires

 Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Gregexcel

Macro et formatage conditionnel sous calc

Bonjour, Je possède un fichier avec une macro sous calc qui n'est pas de moi. Cette macro permet lorsqu'on clique dessus d'inscrire (suivant le bout...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marko

Signature gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup

Deconnecter son gamil a un fb

Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe paypal

Bonjour, Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quadrillage

Bonjour, suite à une manipulation pour avoir une feuille quadrillée, tous mes documents word sont quadrillés. Comment faire disparaitre ce quadrillag...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
PapyLuc51

Excel figer plusieurs colonnes

Bonjour à tous J'ai 2 tableaux sur la même feuille Excel. Le premier de la colonne A à N, le second de la colonne P à Z Je souhaite figer toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Vaucluse
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000