Les discussions

Telecharger une video sur mytf1

Bonjour Je viens de m inscrire sur mytf1 et j ai ouvet un compte Le but est de visualiser des films en les telechargeant Je viens de trouver le fil...

2 réponses Dernière réponse à 19:37 par
jeannets

Probleme d'installation de null's brawl via scarlet

bonjours, j'ai installé null's brawl via scarlet mais maintenant dés que je tente d'ouvrir l'appli ca m'affiche qu'une connection est requise pour ver...

1 réponse Dernière réponse à 16:18 par
bazfile

Enregistrement vidéo

 Fermé

Bonjour, Impossible d'enregistrer des chansons pour enfants dans une playlist pour mon fils de 9 ans et sa future boum? A cause de la loi COPPA.Cest ...

1 réponse Dernière réponse à 08:39 par
MPMP10

Telechargement pod cast

bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
machumichel

Calculer un itinéraire de 23 adresses

Bonjour, Michelin et Google Map ne permettent pas l 'itinéraire de plus de 10 adresses. Connaissez-vous un site qui permet de calculer un itinéraire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gwenm

Modifier une annonce, sur le bon coin, sans la booster

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Kivala123

Onedrive capacité

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour augmenter ma capacité de stockage OneDrive sans passer via 365. Tout ce que j'essaye me ramène à m'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Edala

Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec

Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Cedrique30

Compte leboncoin bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
elodiev98

Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces?

 Résolu

Bonjour, je souhaite les mettre en pause toutes en même temps pendant mes vacances, je ne vois pas la fonction dans annonces...merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Le bon coin changer de messagerie

Je cherche vainement à changer de messagerie sur "le bon coin" ...Mon ancienne n'existe plus ,je ne peut la joindre . Invariablement, quand j'essaie d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Cyberghost bloqué

 Résolu

bonjour j'ai un pc avec windows 10 et je suis abonné au vpn cyberghost 8. depuis ce matin, aprés connection, je suis bloqué , j'ai le message : "nom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Phil30

Supprimer forumactif

 Résolu

Le site exclamé qu'il faut 7 jours pour supprimer son compte forum actif je ne sais pas comment faire plus tôt :

3 réponses Dernière réponse le 10 mai par
jordane45

Pb de site

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis.. je n'arrive plus a aller sur le site  epsilonscan.fr et sur le site bentomanga.com. je voulais savoir si c'était no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Comment créer son compte sur torrent

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un compte sur torrent ?

Répondre

Problème lors de visionage d'un live youtube.

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai de gros soucis lorsque je regarde un live habituel le soir sur youtube. Avant il n'y avait aucun soucis mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Fvd89

Impossible accéder à boulanger

Bonjour, Depuis quelques semaines c'est LEROY MERLIN et depuis quelques minutes c'est avec BOULANGER Arras que je ne peux plus communiquer. LEROY ME...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Quand va revenir bentomanga ??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand bentomanga vas fonctionner car sa fait depuis le 26 avril que sa marque erreur 522. Donc quand il vont le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Bentomanga charge

Bonjour, Pour moi betomanga la page mais un instant comme si sa chargée mais la page ne se charge pas mais je n'ai plus marqué erreur 501 ou 502

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
MPMP10

Videos ne fonctionne pas sur suku drive

Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Franceverif

BONJOUR (ajout de la modération) Faut il faire confiance  a FranceVerif.fr MERCI (ajout de la modération)

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Aider moi pix

Austin Lizentrait a publié sur Framasphère cette photo. Qui peut la voir ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci 

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Comment retrouver les commentaires que j ai liker sur youtube

Bonsoir Tout est dans le titre Je vous remercie d’avance

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raf

Site de lecture introuvable

 Fermé

Bonjour, j'utilise habituellement les sites Bentomanga ou Mangamlt pour la lecture de mes manga hors aucun des deux n'ai accessible seriez vous la rai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Radinoz

Télécharger une vidéo sur un site de presse

Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nikki

À quoi servent les plugins de chatgpt ?

Bonjour ! Je suis en train de chercher un nouveau job et j’ai vu qu’on pouvait utiliser l’IA pour une recherche d’emploi de plusieurs manières. J’essa...

Répondre

Telecharger video youtube sur pc

BJR COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT VIDEO YOUTUBE SUR UN PC CDLT

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Pierr10

Abonnement chaine you tube

bonjour j'aimerais savoir si pour s'abonner à une chaine youtube cela est payant ou gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Le menu de l'application japanread ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que n'arrive plus à ouvrir le menu de l'application japanread. Au début je pensais que c'était juste un léger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Panth33ra

Mode restrein activé sur youtube par mon admin reseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis passé chez sfr et quand je suis en 4g sur youtube, il se met en mode restrein ! (youtube) J'ai essayer de le desactiver dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
gabrielB44

1fichier.com impossibilte de telecharger un film

Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com  depuis quelques temps  je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
gyll-7m

Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des chansons ou musique de youtube sur une clé USB sur mon pc ! Merci et bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Annonce non validée

Bonjour, J’ai mis en vente un robot piscine hier en fin d’après midi l’annonce est toujours en cours de vérification  Est ce que ce délai est nor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Compte oublié le bon coin

Bonjour,  J'ai ouvert un compte sur le bon coin en 2015 mais l'adresse mail n'existe plus maintenant, par contre, mon numéro de téléphone oui. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

Annonce non visible sur mon compte professionel le bon coin

Bonjour* Je viens de créer un compte professionnel,on me dit que je n'ai aucune annonce compte professionel hors j'ai payé 7,62 et aucune trace ni de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10

You tube inaccessible sur la freebox

Bonjour* La chaîne youtube n est plus accessible depuis la Freebox. Elle se lance et on bascule sur un écran noir et ensuite menu free habituel.  Av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Pas possible de payer en ligne

Bonjour, Je ne peux pas payer sur le clerc ou e-commerce avec PayPal. Ça refuse aussi les donations. 

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
brucine

Bandes annonces youtube

 Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser des bandes annonces prises sur Youtube pour les projeter dans un cinéma ? Merci. Olivier J***** (Question anonymisée par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Paramètres appli

Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Messagerie le boncoin impossible à lire

bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Pourquoi je n’ar pas à crée mon icloud

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Récupérer une vidéo youtube

Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Paroles chanson

bonjour  je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD  le nom de la chanson A LA MATERNELLE  MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
billmaxime

Connexions impossible

 Résolu

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Comment télécharger merlin saison 1 ici

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Merlin saison 1 ici 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
oblixx

Impossible d'ouvrir les vidéos du site "l'équipe.fr"

 Résolu

Bonjour à tous, svp quelqu'un pourrait il m'aider  depuis environ une semaine, je ne réussis plus à ouvrir les vidéos du site l'équipe.fr à partir...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
jmmslbc

Problème de commentaires youtube.

Bonjour, récemment sur YouTube je regarde des vidéos sauf que le problème c'est quand je veux marquer un commentaire et que j'envoie ça me dit "Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

[question] génération des commentaires youtube late

Bonjour tout le monde, Je me demandais, est ce qu'il arrive que certaines réponses à des commentaires youtube mettent du temps à apparaitre ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
crooner76
Résultats 1 - 50 sur un total de 26 985