Connexion insta Désolé il y a un problème avec votre demande

Résolu/Fermé
Juju5416 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - Modifié le 26 sept. 2022 à 14:57
 alphha - 4 mai 2024 à 16:17

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il y a un problème avec votre demande » que ce soit sur l’application ou site web 

merci d’avance pour votre aide 

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39921 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 15 363
Modifié le 11 sept. 2022 à 10:39

Bonjour,

Parfois un grand nombre de tentatives peut bloquer le robot sur les serveurs du site dans ce domaine, le mieux est d'attendre au moins 24 heures sans essayer de refaire aucune tentative.

2

Bonjour. Oui il faut attendre 24h sans se connecter et  et vous avez de nouveau accès à votre compte 

0
CamiCam81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
25 sept. 2022 à 23:26

Bonjour ! Oui ça a remarché pour moi. Il ne faut vraiment pas du tout se connecter pendant 24h, et tout rentrera dans l’ordre :)

0
Misthygin2648
25 sept. 2022 à 23:31

Ok d’accord merci beaucoup je croise les doigts car c’est un peu mon outil de travail donc c’est vraiment embêtant ????

0
Misthygin2648 > Misthygin2648
25 sept. 2022 à 23:31

:s 

0

j'ai attendu plus de 24h sans succès, auriez vous une autre solution ?

0
alphha > Karos
4 mai 2024 à 16:17

ca a marché ?

0
CamiCam81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2022
25 sept. 2022 à 23:34

Juste un peu de patience, et ça va aller, ne t’inquiète pas. J’étais dans le même état il y a 2 jours, et je l’ai récupéré sans problème ;)

0
Mysthigin2648
26 sept. 2022 à 07:41

Bon eh bien je vais patienter en espérant que tout revienne a l’ordre :/. merci beaucoup j’étais un peu désespérée en voyant pleins d’autres articles qui disait que leur comptes étaient bloqués depuis 1mois sans changement @.@

merci je vais voir alors :) 

1