Les discussions

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Compte désactivé sans raison...???

Bonjour, Monsieur je me permets de vous contacter car mon compte Facebook professionnel du nom de Laurent Jackson a été désactivé sans raison et s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bg62

Impossibilité de configurer un compte outlook (ou dérivé)

Bonjour, Je suis sous Windows 10, Edge Chromium. Pour mes courriers électroniques je me sers de « Courrier » d’Edge mais j’avais jusqu’à maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Michel48

Enregistrer sous , incriminer le formal xlsm

Bonjour, Avant d'ouvrir une discussion sur ce sujet, j'ai regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui fonctionne pour mon dossi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
CEMOI

Comment supprimer des cellules vides ou 0 dans un graphique excel

Bonjour, j'ai un problème de présentation dans des graphiques. Mon graphique s'alimente au fil du temps. C'est l'évolution du classement des équipes...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
m@rina

Certicodeplus

Bonjour, Oubli de mon certicode plus comment en avoir un autre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Je ne peux plus envoyer de messages depuis mon ordinateur et mes messages lus ne

Bonjour, Hier encore, je n'avais aucun problème avec Yahoo. Aujourd'hui, je peux lire mes mails et écrire mes mails depuis mon smartphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Connexion multi-compte instagram

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram en optant pour la connexion multi-compte de l'application mobile. Sauf que j'aimerai supprimer celui-ci, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Audi

Fonction nb.si.couleur(range ; critère)

Bonjour, J'ai une fonction VBA qui compte les cellules d'une couleur et qui fonctionne : Function CountCcolor(range_data As Range, criteria As...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Princedes

Peux plus envoyer de courriels, message d'erreur

Le message dit: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier Le serveur a répondu: 550 5.7.1 et une série de chiffres et lettres message bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui. Je m'explique (A1:L2) | Jan | Fev | Mars | Av | Mai | Juin | Juil | Aout |...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
l1607

Créer une fiche individuelle à partir des résultats d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel pour la classe d'une école. Je dispose d'une première feuille avec une liste de tous les élèves ainsi que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Masque : toutes les modifications effectuées n'apparaissent pas

Bonjour, Contexte : je cherche à modifier la disposition d'une diapositive utilisée de nombreuses fois dans une présentation. Je fais donc ces mod...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
m@rina

Comment mettre firefox en français?

Bonjour, Je pose la question pour une amie qui est sur PC, elle voudrait avoir ses infos en français mais toutes les messages s'affichent en angla...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Instagram est

Bonjour Comment fait-on pour savoir si la personne à qui vous avait envoyé votre demande d’abonnement sur Instagram la vue

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Contact ancien numéro qui arrive à envoyer message sur le nouveau numéro

Bonjour, J'avais un contact Whatsapp avec mon ancien numéro de téléphone. J ai supprimé l application, changé de téléphone et ai réinstallé l appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois en sans raison valable

Bonjour mon compte tik tok à été banni je crois sans raison valable enplus j avais quand meme beaucoup d abonner pouver vous m aider s'il vous plaît.....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xzeldris

Afficher seulement les valeurs non vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permettrait d'afficher uniquement et dans l'ordre les valeurs d'une ligne. Je vous joins un exemp...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
via55

Perte formules excel

Bonjour, En mettant à jour Excel, j'ai perdu les formules de calcul. Je vous joins le fichier, par exemple en case j4, il y avait une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Piratage boite mail

Bonjour, Ma boite mail a sûrement été piratée, depuis hier soir impossible de me connecter avec mon mot de passe, qui est pourtant le bon ! Le nmr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
X

Clé de licence office

Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Windowslivemail

Bonjour, J'ai toujours cette messagerie qui est obsolète mais tellement de dossiers enregistrés que je la garde quand même. Mais depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
p407rt5

Excell trouver une lettre centrale d'un mot

Bonjour, :-) Est-ce qu'il y aurait une formule pour trouver la lettre centrale d'un mot dans une cellule par exemple A 3 = LAMPE Comme c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
PapyLuc51

Remplacer row par colums

 Résolu

Bonjour le Forum, Question simple surement mais je n'y arrive pas ^^. J'ai ce code vba qui fonctionne bien mais plutôt que de copier sur la 1er lig...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Youyou

Tiktok banni

Bonjour, C’est possible de récupérer un compte TikTok définitivement banni ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Flouter des personnes sur une vidéo

Bonjour à tous, Pour les besoins du blog d'une association, je dois poster quelques vidéos, mais la personne qui les a prises demande à ce que cert...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Curl problème certificat

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec curl est sont certificat, je travail dans une entreprise je dois faire un appel vers un web ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jean

Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réactiver mon compte paypal merci @*** Numéro de référence : [Supprimé par la modération. I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Valeur de résultat fausse

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel fait initalement sous v2003 et transféré depuis dans ma version 2010. Lorsque je recopie une formu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
GG60_0607

Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison

J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Bouton pour déplacer les résultats de case

Bonjour, Je souhaiterais un coup de main, j'aimerais, si c'est possible avec Excel, créer un bouton qui permet de déplacer ce qui est dans certaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Syqe

Envoi de plusieurs fichiers pdf à un même destinataire

Bonjour, dans un répertoire, j'ai 300 pdf que je souhaiterais adresser à un même destinataire sous forme d'un mail par fichier Plutôt que de créer 30...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
gigre

Tableau pour les règlements en attente.

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois créer un tableau répertoriant les factures fournisseurs et attente de règlements pour diverses raisons (...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Je n'arrive plus à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie

Bonjour, J'aimerais réussir à me connecter à ma nouvelle adresse de messagerie, j'ai envoyé déjà plusieurs demande sans arriver à me reconnecter, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Oter la protection de plusieurs feuilles à la fois excel 2013

Bonjour, est-il possible pour ôter et activer la protection de plusieurs feuilles de calcul de soumettre un password ? si oui quelle est la macro à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
jordane45

Excel formules sur plusieurs feuilles

Bonjour, je souhaite créer un document excel, avec plusieurs feuilles regroupant des informations quotidiennes (une feuille par jour) qui se cumulen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Marss

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n'arrive pas à le rénisialiser

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Comment faire un tableau "interactif" ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire comme je le dit un "tableau interactif", comme sur les sites de ventes principalement. Pour m'expliquer, je vais pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
eugene

Problème de forfait

Bonjour, J’ai fais 372€ (Connexion 4g) de hors forfait et j’aimerai savoir comment j’ai fais J’ai fais un partage de connexion au pc et regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Sms whatsap

Bonjour Les SMS envoyer depuis whatsap seront il visible sur ma facture téléphonique free

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Clarckos

Urgent pour un nom de page de création

Bonjour, Une page de création des savons trop mignon et tout je veux un nom super spécial pour qu’il attire et pas ordinaire comme les créations...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Recuper un message supprime

Bonjour, J ai supprimé par erreur un message. Est il possible dr le récupérer ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Xileh

Droit civil

 Fermé

Bonjour, je suis widson, je cherche des sujet sur le droit civil. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci pour votre compréhension!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
georges97

Fusionner plusieurs tableaux libreoffice

Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Raymond PENTIER

Problème sélection de l’établissement

 Fermé

Bonjour, Cela fait plus d’un an que j’essaye de résoudre ce soucis mais je n’y parviens pas. Durant mon année de seconde j’ai utilisée l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bendrop

Rendre actif un lien hyper-texte dans excel

Bonjour, Quand je clique sur une cellule définie comme lien hyper-texte, l'ordi me répond que "l'opération a été annulée à cause de restriction en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tessel75

Je veux désactiver mon compte

Bonjour, Comment désactiver mon compte car je n’ai l’onglet « désactiver votre compte »

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

On a créé un compte snap avec mon e-mail

Bonjour, Team snapchat m'a envoyé un mail pour me donner la bienvenue sur ce réseau. Juste que je n'ai pas créé de compte snap. Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
HelpiOS

"microsoft edge a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je suis dernièrement passé de IP à Microsoft Edge, mais bien que celui-ci fonctionne bien, après quelques secondes de connexions le message ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
kaneagle
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000