Messages non reçus sur Messenger

Résolu
jj60 - 4 mai 2024 à 15:17
BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 mai 2024 à 18:57

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à la place une information de Messenger indiquant que le message est chiffré de bout en bout. L'un de mes amis par exemple m'envoie régulièrement des photos en pièce jointe, que je ne reçois pas. Merci pour votre aide. Cordialement. Jean-Jacques


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
5 mai 2024 à 18:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les messages chiffrés de bout en bout signalent que vous utilisez une conversation secrète sur Messenger. C'est une option de discussion privée où les messages sont chiffrés de bout en bout, ce qui signifie que seul vous et l'autre personne dans la conversation pouvez voir les messages. Pour ce qui est des pièces jointes, assurez-vous que votre ami sélectionne bien l'option d’ajout de fichiers lorsqu’il vous envoie des photos dans une conversation secrète. Cependant, si le problème persiste, il est recommandé de mettre à jour l'application à la dernière version, de réinstaller l'application ou de la vider le cache dans les paramètres de votre appareil.

0