Les discussions

Thunderbird bloque le relevage des mails

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
orpheu48

Demande de logiciel

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
GEEK3_3843

Aller date aujourdhui

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
mchotard

Pb d'ouverture open office

Bonjour,mes documents perso enregistré ne s'ouvre pas comme lors de la création,je sui obligé de les agrandir manuellement pour les lire correctement....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
trotte-menu

Programmer bons cadeaux pour anniversaires facebook

Bonjour à tous  Je possède un magasin et je souhaite offrir des bons cadeaux aux personnes dont l'anniversaire approche. Je sais que c'est possible c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
madmyke

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?

Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte  ( Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Boîte mail "bloquée"

Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordi ma boîte mail outlook ne se met pas à jour et mes mails sont tous mélangés, j'ai des mails de 2015 qui s'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
foulq

Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur Facebook impossible à résoudre pour le moment malgré des heures de recherche sur Internet. Description :...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Nb d'occurences par item dans tcd

Bonjour, J ai un fichier Excel avec 1 ligne par n° de facture. Pour chaque ligne j'ai le N° de la facture, le montant de la facture, le n° du contra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Willzac

Outlook calendrier affichage côte à côte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
brithal

Abonné free

je cherche un numéro de téléphone direct client FREE, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Word : marques de révision à l'impression

Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Galacxide

Récupération msn live messenger

Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Clarckos

Copier / coller automatique

Bonjour, J’aimerais automatiser un fichier mais malheureusement je n’y arrive pas. Le but serait de coller automatiquement une série de numéro dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ccm81

[tiktok] multiples violation des consignes communautaires

Bonjour, en raison des multiples violation des consignes communautaires il était temporairement impossible d'envoyer ou de recevoir des message voila...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Formule permettant d'avoir un prix selon plusieurs condition

Bonjour, et d'avance merci pour les réponses , j'ai plusieurs grilles tarifaires j'ai créé sur une feuille un tableau me permettant de faire le compa...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ALS35

Format personnalisé heures excel

 Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Problème de langue d'affichage d'un logiciel

J'ai installé un logiciels informatique dont il dispose de deux langues : langue anglaise et japonaise, Durant l'installation les étapes il les fait e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
djosef85

Part invalides sur emule 0.50

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jeanbern

Impossible de commenter dans les groupes.

Message FB ..'il vous est temporellement impossible d'effectuer cette action '' Cela depuis 4 jours ... Que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Radinoz

Mettre des chiffres dans une cellule excel

Bonsoir à tous, j'ai une suite de chiffres séparés par une virgule 17,8,10,25,3,6 et je veux mettre chacun d'eux dans une cellule 17  8   10  25  3  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
via55

Tableau à complèter

 Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Affichage texte selon une date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
brucine

Mails ne parviennent pas au destinataire, sans message d'erreur

Bonjour, Depuis probablement plusieurs jours, voir plusieurs semaines, j'ai constaté que mes mails sortants ne parviennent plus à leur destinatair...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
vivi

Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
BUDGETS

Comment recuperer des messages effaces

Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bendrop

Pao

quel est le meilleur logiciel pao pour mettre en page un livre de photos + texte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
georges97

Extraction de valeur numériques

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à extraire certaines valeurs de ma feuille Excel Valeurs d'exemples 12 N 0.54 g/l >1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Frenchie83

Formule pour le dimanche précédent

Bonjour, En AF4, j'ai une date et j'aimerais qu'a la cellule O1, obtenir la date du dimanche de la cellule AF4. Si Af4 est déjà un dimanche, O1 do...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
faisdlair

Recherche formule si + et

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule pour combiner Si et ET. SI A1 = Y et si = Y alors resultat = 1 merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
aalixleo86

Mails free

 Résolu

bonjour je viens de changer de FAI au profit de Free et je n'arrive pas à lire mes mails sur la boite Free (Zimbra) alors que ceux ci sont lisibles (e...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
papageno33

Afficher une légende à une photo sur un cadre numérique

Bonjour, Je possède un carde photo numérique Pixstar et j'aurais aimais afficher une légende sur les photos (celles-ci sont synchronisées depuis mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
BourrinOman83

Somme et comparaison

Bonjour, j'ai une liste des prix de la consommation du carburant sur plusieurs mois, chaque période on nous fixe un montant globale avec quoi on doit...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
via55

Compte verrouillé

Bonjour, Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie ver...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Clavier en marmelade

Bonjour, Je viens vous dire que j'ai un problème d'écriture sur "google chat" le (a) en (q) le (m) en (;) Alors, comment puis-je me sortir de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Redbart

Bloquer les pourriels

Bonjour, Est-il possible de trouver dans le code source des indésirables reçus afin de bloquer les adresses des sites expéditeurs de pourriel ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jee pee

Bonjour , comment retrouver windows10 suite a une panne

la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Télécharger de la musique

Bonjour,  j'aimerai   avoir le nom d'un logiciel en  français  gratuit   sur lequel télécharger de la musique sur mon ordinateur  sous  W 10  . merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
monpoit-henry

Accès à google impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
michelp3156

Impossible d’ouvrir instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Radinoz

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Libreoffice calc extraire une année

Bonsoir, je rencontre un problème sur libreOffice calc. je doit indiquer uniquement les années dans une autre colonne, cependant voici à quoi ressem...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
yclik

Fermeture de compte linkedin

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment récupérer les information de mon profil LinkedIn après avoir fermé mon compte et réouvert. Merci bien.  

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
mickaelnaim13

Utorrent deplacer fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'emplacement d'un fichier compléter tout en continuant de seeder. Merci

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
christianf

Impossible d'ouvrir pdf qui est synchroniser sur l'ordi

Bonjour, Lorsque je dépose un PDF dans un SharePoint, ma collègue ne peut ouvrir celui-ci à partir de son explorateur de fichier où c'est indiqué que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Jenni

Problème de messages prioritaires ?

Pouvez-vous m'aider ? Tous mes messages "Prioritaires " dans mes mails Outlook ont disparus...sous mes yeux, d'un coup ! Impossible de les récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
foulq

Formule à raccourcir

 Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gigipong

Comment faire reapparaitre le volet des libellés sur gmail?

Bonjour, comment faire réapparaitre le volet des libellés sur gmail?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
virg0612

Figer un résultat

 Résolu

Bonjour, Colonnes A et B de données. puis C= A+B. Comment conserver les valeurs de C en supprimant les col A et B. Merci. Alain

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
jarailet
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000