Les discussions

On a bloqué mon numéro dans whatsapp comment le déverrouille

Bonjour cher leader, quelqu'un a bloqué mon numéro dans WhatsApp je ne reçois plus de message, des note vocales ni appels même ma photo de profil chan...

1 réponse Dernière réponse à 14:13 par
bazfile

Icone tél portable sur messenger petit un en rouge

Bonjour, J'ai sur mon tél portable Oppo A9 2020 sur messenger un petit point en rouge marqué 1 et quand je vais sur les trois petites barres  en haut...

2 réponses Dernière réponse à 13:04 par
zoulou33

Avis sur whatsapp

Si nous sommes sur whatsapp c'est D'abord pour le service de messagerie que nous aimons tous whatsapp donc dire qu'il est un réseau social n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse à 12:37 par
mariam-j

Pourquoi mon whatsapp est-il bloqué

Bonjour je vous en prie je sais pas qui a bloqué mon compte WhatsApp s'il vous plaît vous m'aidez à débloquer mon compte WhatsApp je ne m'écris pas la...

1 réponse Dernière réponse à 11:28 par
bendrop

Compte whatsapp banni comment retrouver son compte

Bonjour j'ai été banni par WhatsApp pour Spam j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte .

1 réponse Dernière réponse à 10:37 par
bazfile

Qui m'a bloqué sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, oke

1 réponse Dernière réponse à 06:45 par
Pierr10

Mes messages facebook messenger disparaissent

Bonsoir. Depuis quelque temps - peut-être depuis l'apparition du chiffrement de bout en bout - je ne vois plus l'historique des messages envoyés ou re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Impossible de ouvrir 1 message

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à ouvrir un message en haute résolution sur messenger ?  Merci pour vos réponse  Carole

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

La présence en ligne

Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lilie

Groupe messenger

Bonjour, Je ne suis plus capable de modifier un pseudo dans mon groupe Messenger ... pourquoi ?  Avant tout fonctionnait à merveille ... Merci d'avan...

Répondre

Bot discord hors ligne

Bonjour, Je suis débutant et c'est mon tout premier bot.  J'ai crée un bot sur discord mais il reste toujours hors ligne si quelqu'un qui si connait...

Répondre

Disparition des notifications skype

Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Caroline

C partager fichier audio sur messanger ?

Bonjour, je n'arrive pas à partager un fichier audio sur messanger,  comment faire? Merci de votre réponse !

Répondre

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

39 réponses Dernière réponse le 15 mai par
pierre

Modifier adresse mél du compte whattsapp

Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier.  Le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Comment déchiffrer le message bout a bout

Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Comment changer mon profil whatsapp ?

Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10

Pas même photo de moi de messenger sur compte d'un ami

Pourquoi un de mes contact messenger n'a pas la même photo de moi que mes autres contacts. Merci beaucoup 

Répondre

Ajout d'un ouvel appareil

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner

Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...

Répondre

Fonctionnalite pas claire liée à l'archivage

Bonjour, J'ai eu des échanges qui ont cessé et j'ai mis la personne en question en mode "archivé". Mais j'aimerai garder la discussion, et ne pas avo...

Répondre

Jeux sur messenger

 Résolu

Bonjour, J' essaie de résoudre le problème de petit mot entre amis,les réponses de problème parle de mozilla, mais je joue sur Messenger via Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Whatapps photos

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si c'est possible de transféré des photos sur WhatsApp afin que mon ami le reçoivent par sms 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Compte piraté et inaccessible, comment y accéder

Bonjour, Je crois que j'ai été piraté car je n'ai plus accès à mon compte WhatsApp. Et j'ai reçu ce message : ce compte ne peut plus utiliser WhatsAp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Récupérer des discussions whatsapp supprimé sans sauvegarde

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel pour ça?  J en ai essayé plusieurs mais la recherche d’une donne rien  merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Conversation whatsapp

Bonjour, Quelqu’un peut-il m’aider à supprimer une conversation WhatsApp pour mon contact et moi (contact que j’ai bloqué) ? J’ai essayé plusieurs m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Bonjour* Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Amis en ligne plus visibles sur messenger

Bonjour à tous  Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'appor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Marinesamui

Messenger ne s ouvre pas

Je n arrive plus à ouvrir messenger, si je le supprime et que je réinstalle, est ce ça me demandera un mot de passe ? Merci à tous d avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
MPMP10

Messenger bugs .

Bonjour, j ' ai un souci sur ma messagerie messenger . Après l ' avoir ouverte , elle s ' éteint aussitôt après . J ' ai vidé le cache , désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
MPMP10

Whatsapp sur ordinateur quand pas de réseau mobile

Bonjour, Urgent  je suis dans une zone sans couverture réseau mobile je ne peux pas recevoir de sms ni d’appel  j’ai besoin de télécharger WhatsApp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
madmyke

Connexion telegram sur ordinateur

Bonjour, Je cherche à me connecter sans utiliser l'appli portable, ça m'envoie un code de validation sur l'appli et non par sms, ça veut pas me l'env...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
MPMP10

Problème messenger

Bonjour, J ai un gros problème avec mon compte messenger. Je n ai pas de compte Facebook mais juste un compte messenger et je viens de changer de tél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Messages non reçus sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook. Certains messages, annoncés par une notification, ne contiennent pas de texte ni de pièces jointes, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
BoBot

Messenger code pin windows 10

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème. Je suis sous windows 10, j'ai un problème avec mesenger L’historique des discussions est manquant E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Luluberlu

Messenger : cette fonctionnalité n'est pas disponible...

Bonsoir à tous, Je jette une bouteille à la mer car je me trouve face à une problématique que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Comment lire les messages supprimer

Je ne sais pas comment lire les messages supprimer sur WhatsApp et aussi ceux envoyés en vue unique 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Whatsapp inconvénients changer compte téléphonique

Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Problème récupération discussion messenger

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon ancien téléphone pour restaurer mes conversations chiffrées de bout en bout messenger…je n’ai pas activer le code…y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Photos sur messenger

Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...

Répondre

Nombre de messages whatsapp échangés

Bonjour,  Comment faire pour connaître le nombre de messages échangés avec un correspondant WhatsApp ? En dehors du fait de les compter 1 par 1?   M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
BoBot

Numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer complètement la liste des numéros bloqués sur mon téléphone,je ne veux plus 'es voir sur mon téléphone, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Actif en ligne n'apparaît plus sur messenger avec certains

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette personne...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
rick

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot

Messenger ipad bloque

Bonjour, J’ai un soucis avec mes applications Messenger. En effet je ne peux plus avoir Messenger sur mon iPad car on me demande de faire un choix ...

Répondre

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...

Répondre

Onglet "corbeille" de gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réapparaître mon onglet "corbeille" sur le menu principal d'accueil de mon gmail. Un gros merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Je rejoins des serveur discord ou il y a des faux tirage aut

Bonjour, J'ai un problème pas rapport a discord.Mon problème est que je rejoins dès serveurs discord automatiquement et de plus ses serveurs son de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 36 662