Les discussions

Compte suspendue : comment faire pour récupérer

Bonjour, Compte suspendue comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Voix off sur vidéo instagram

Bonjour, Dans une vidéo, je souhaiterai utiliser la fonction voix off ou text to speech. Or je ne la trouve pas malgré les tutoriels... Je saisi un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Question facebook

Bonjour, J'ai une question ,est ce que je peux connaître comment savoir qu'il y a deuxième personnes qui utilise le même compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Identifier une personne

Bonjour, que veut dire "autoriser mes personnes que vous mentionnez à ajouter ceci à leur story."?  Comment faire pour recevoir la notification en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Bonjour, svp comment saisir 100000 fcfa en valeur numérique

Bonjour, Svp comment saisir 100000 FCFA en valeur numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Comment voir l'audience de son profil public snapchat

Bonjour, Svp comment voir et interagir avec l'audience  de son profil public Snapchat  J'ai trouvé nulle part ailleurs 

Répondre

Sharedrop / votre lettre info ccm

Bonjour, Je viens de tester, selon vos recommandations, Sharebox, que j'aime bien. Merci. Juste une question : comment changer les noms des icones r...

Répondre

Facebook messenger

Bonjour, Au Messenger de facebook, lorsque je demande un correspondant la fenêtre s'ouvre avec la figure de celui-ci mais les icones qui devraient me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
eliegil

Enlever du texte dans un pdf numérisé

Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Ma boite de réception reste page blanche sur thunderbird

Bonjour, j'ai un souci actuellement quand j'ouvre ma messagerie Thunderbird. Depuis 2 jours, l'apparence de ma page a changé, puis la liste de mes nom...

Répondre

Aidé moi mon compte est désactivé

Bonjour, On m'a désactivé mon compte sans raison est j'ai beau à parler avec les staff rien ni faire sais possible de parler avec des staff français ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Moyenne de 7

Bonjour, Je dois arriver à une moyenne de 7, le nombre de retour que j'ai c'est 31,la somme que j'ai c'est 193, donc 193/31=6.22.  Je veux savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Licence permanente lightroom désactivée par adobe

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une licence permanente pour Adobe Lightroom Classic CC. Aujourd'hui Adobe menace de désactiver mon logic...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Marketplace

Bonjour, je ne peut plus envoyer de message sur marketplace j'aimerais savoir pourquoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
BoBot

Profil thundebird

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nodrach

Thunderbird créer une deuxième adresse

bonjour, j'avais deux adresses mail, l'une d'elle a disparu et toutes mes adresses mail avec je ne sais plus comment recréer une adresse mail sur Thu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Enailys

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Impossible d'ouvrir invitation messenger facebook

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à ouvrir les messages d'invitation messenger sur mon Facebook. Quand je clique sur "invitations par m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Mots de passe spécifique valable 4 jours avant ne les plus

Bonjour,sur le site leboncoin,un acheteur veut mon article,sauf que je ne peut plus me connecter a mon compte leboncoin car parait.il mon mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Whastapp transfert perte photo

Bonjour, Je viens faire appel à vos connaissance... J'avais un téléphone Samsung S10 et je change pour un S21 mon mari a fait le transfert via le QR ...

Répondre

Comment acceder a ma boite email sur ab coeur

Bonjour,comment acceder a ma boite Email sur Ab coeur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MPMP10

Correction word en anglais

 Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Elo_dinette

Google plante avec un seul profil

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Deux adresses liées l'invitée ne reçoit pas d'emails.

Bonjour ou bonsoir, c'est selon, J'ai lié une adresse électronique gmail que j'ai sur mon Galaxy Samsung, mais à ma messagerie outlook.com sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
InformaticienCCM

Webmail free nouvelle interface

Bonjour, J'ai une petite question j'ai un pc portable sous win 10 et je m'aperçois que ma messagerie free a changé la page donc lorsque j'ouvre la pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
den

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Les mails envoyés par outlook reviennent avec acces denied

Bonjour, Aucun de mes mails envoyés à partir d'outlook n'arrive à son destinataire ; retour avec ce message :  Impossible de contacter le(s) des...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
madmyke

Récupération corbeille

Bonjour, J'ai mis à la corbeille que j'ai vidée ensuite un document que je voudrais récupérer. Quel logiciel me conseillez-vous ? Un grand merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
crooner76

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
bavella2

Besoin d'un compte

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Liloalc223

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Je souhaite retrouver des messages supprimés non sauvegardés. J'ai un s23, et ne trouve pas ces messages sur Google drive. Merci à ceux qu...

Répondre

Dessiner une grille de nxn en c et sdl02 pour un jeu

Bonjour* je dois developper un jeu en c et sdl02. le jeu contient une grille de NxN . comment dois je le faire. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
mariam-j

Vous avez ouvert trop de compte récement réessayer plutard

Bonjour, j'arrive pas a créer une page Facebook. on me dit que j'ai récemment crée trop de page de réessayer plu tard pourtant j'ai crée aucune page ...

Répondre

Groupe facebook sans doute bloqué

bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Narrateur discord

Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jayson

Comment programmer une fonction pour décaler des sujets

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide sur la progammation d'une formule qui me permettrait de déplacer des sujets qui sont séparés dans une colonne vers une...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SanPelegrino

Calendrier outlook partagé

Bonjour, J'ai créé un calendrier Outlook et je l'ai partagé avec quelques personnes. Celles-ci ont bien accès au calendrier mais je vois pas les modi...

Répondre

Le chemin du projet en cours n'apparaît pas dans terminal vs

Le terminal de mon vscode refuse de m'afficher l'arborescence de mon projet en cours donc du coup je ne peux pas taper de commande à l'intérieur de mo...

Répondre

Rencontre facebook disparu pourquoi comprends pas

Bonjour, Pourquoi on peut plus avoir rencontre sur Facebook impossible disparu ????????????

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié le nom d’utilisateur

Bonjour, En fait j’ai désactivé mon compte snap et supprimer le compte et maintenant je veux récupérer mais j’ai oublié le nom d’utilisateur  qu’est...

Répondre

Office désactivé

Bonjour* Manque d'office pour ouvrir mes fichiers. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
fabul

"disparition" fichier sheets

Bonjour, Bonjour, J'avais un fichier SHEETS partagé entre mon fils et moi. Un beau jour, en voulant compléter ce fichier, mon fils a vu le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
daniel22

Probleme yahoo

Bonjour, J'ai plus accès à mon ancien appareil téléphonique et j'arrive pas à me connecter à yahoo depuis le nouveau téléphone accuse de la clé de co...

Répondre

Logiciel portable de désinstallation

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel portable (sans installation dans windows) pour désinstaller et supprimer tous les dossiers, fichiers et...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

App en ligne permettant 2 créer 1 plan de ville fictive?

Bonjour Je cherche une application en ligne permettant de construire un plan de ville fictive. Je souhaite pouvoir ajouter des rues, des places, des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Word créé 4 fichiers temp

Bonjour! Lorsque je créé un nouveau fichier word, je dois copier mon travail pour le coller  lorsque je rouvre ce fichier word pour ne pas perdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010 perte des contacts suggeres

Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Lié des cellules entre elle

Bonjour, J'essaie de faire un petit fichier pour faire un inventaire d'ordinateur, j'aimerais faire une colonne pour le modèle d'ordinateur, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Ami de snap disparu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement Hier en faisant défiler mon snap j'ai vu qu'un de mes amis n'était plus là. J'ai commencé à chercher son...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
BoBot
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000