Les discussions

Categorie de demandeur d'emploi, pole emploi

Bonjour. Quelque saurait-il comment trouver ce document qui atteste de ma cotegorie de demandeur d'emploi sur pole emploi? Un lien serait genial, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Mentions légales

Bonjour à tous, Je crée actuellement un site internet et je souhaite des informations sur les mentions légales et les conditions générales d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Julian_Assange

Location logement rsa

 Fermé

Bonjour,voila mon problème je suis au rsa couple 629€ par mois et j'ai trouver un logement privée a 400€ par mois mais voila on me demande 400€ de 1er...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elindyl

Mail bizarre ijcof

Bonjour, Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai reçu un mail de Relance bouygues telecom via IJCOF, le problème c'est que j'ai jamais été chez eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lamastiko

Je recois un par mois depuis 4mois un mail avec logo orange mena

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre se probleme un mail avec logo orange menace de coupure d internet fournir donc photocopie de carte d id...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
transat

Resiliation e date.fr solution

bonjour a tous pour resilier e dates il faut : - le nom de l utilisateur - le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cuillère 22

Arnaque chèque postale

Bonjour je voudrai savoir si ses pour m'arnaquer urgent svp voici l'email du vendeur du telephone que je veux acheter: Re Je viens tout just...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque skype

Bonsoir a tous et toutes Je viens de me faire avoir par un brouteur qui menace de diffuser une video comprométante de moi (on vois ma tête et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque chantage

Bonjour à tous et toutes, Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Victime

Bonsoir ; je voudrais partager ce que j'ai vécu pour l'affaire de site de travail et celle qui a vécu ce terrible incident je vous prie de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Don de 300,000 euros?

J'ai reçu un message d'un nommé Richard Leclerc, qui veut me faire un "don" de 300,000 euros. Je viens également d'apprendre qu'il a envoyé ce même me...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Spyhunter pour info

Bonjour, Pour information, 1° Je confirme que SPYHUNTER est un antispy bidon. Je viens de le passer 3 fois de suite ( mais entre chaque fois j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Duda

Abus de confiance

bonjour voila que au moins de mai 2014 j ai commandé une salle a manger complet donc table meuble bas et vitrine le jour de la livraisons les livre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Non transparence / sujet dit délicat opérateur télécom national.

Bonsoir/Bonjour, il parait que les français aiment les "histoires belges". Vu les activités de l'union européenne à Bruxelles, ce qui suit devrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lirreductible

Chatroulette

Bonjour hier soir je m'ennuyais fortement j'ai donc décider de chercher un tchat pour parler de tout et de rien avec des gens et j'ai remarquer qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Govoyages voyagiste pour gogo / pigeons

je vous relate la mésaventure vécue avec GOVOYAGE sur un TELAVIV PARIS ar devant décaler le vol de retour, j'appelle le centre de contact ( je pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Frais de douane exorbitant

Bonjour, j'ai commander un vélo sur aliexpress de 1400$ ... le vendeur a par la suite écrit pour le transport que le vélo valais 200$ pour ne pas que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Cote d'ivoire

 Résolu

une femme me demande la photocopie de ma carte d'identité dois je le faire .en échange d'un chèque .demande d'une ffemme de Côte d'Ivoire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Escroquerie

 Résolu

bonjour , voila je me suis fais avoir par un escros qui a pris une video de moi osé et la mis sur youtube et la envoyé a mes amis facebook! j'ai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nfc

Je voudrais obtenir votre aide sur NFC. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Afrikarnak

Claudine corchia

Bonjour, j''ai mis en vente sur le bon coin qq articles et une certaine Claudine Corchia s'est manifestée interessée par mon jeans...... Comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gagou

Vente sur leboncoin

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Arnaque location vacance lloret del mar aout 2013 sur ebay

Message à l'attention du menbre treiber22. Bonjour je n'ai pas l'habitude de ce forum, mais en faisant des recherches cette année sur une location de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolinoah

Garantie fnac

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable sous Windows 8 (wifi intégré) avec lequel je n'ai jamais réussi à établir une connexion internet. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Afrikarnak

Avis de passage huissier??? j angoisse sos

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai une angoisse depuis vendredi apres avoir trouvé bds ma boite au lettre un courriser avis de passage d huissier concernant...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Afrikarnak

Regroupement familiale

bjr, je suis auto-entrepreneur est je veut déposé le dossier auprès de l'Anaem ,sachant qu'il faut 12 fiches de paye de l'année précédente, mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Afrikarnak

Besoin d'aide

 Fermé

le jean paul deveaux avec qui je suis en transaction, nous a fournis des contrats légaux avec numéro de cie existante et assurance, mais là j,aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samgunsjovirow

Donation d'une personne de l'afrique

 Fermé

Bonjour, je reçoit des emails d'une certaine Mlle Marie-reine Monic qui demeure en Afrique et elle se dit atteinte d'un cancer et qu'elle est en phase...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoyo

Le bon coin

Bonjour je n'arrive pas à supprimer des annonces sur le bon coin, merci pour votre aide en sachant que j'ai ouvert un compte mais le bon coin ne sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Nuisance via le bon coin

 Résolu

Je voudrais savoir comment supprimer une annonce du bon coin postée par une personne qui veut me nuire. Mes coordonnées sont en ligne et je me fais ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Arnaque graphiste ? comment faire

Bonsoir (désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où le mettre :( ) Je fais appel à vous car depuis quelques mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Comment eviter les arnaques sur le bon coin

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Julian_Assange

Inscription sur un site

Salut je souhaite m'inscrire sur un site, mais il demande le numéros de carte bleue, sauf que moi... j'en ai pas :/ Donc je voudrait savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
GrandCaribou

4 g ne fonctionne pas

ou je suis(85540) la 4 g ne fonctionne pas message reçu 3 a 4 jour après l'appel , PB reconnu par Bouygues magasin la Roche /yon j'ai envoyé un courr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Don de chiot venant d'afrique

j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Julian_Assange

Mail douteux sur annonce ebay

 Résolu

BOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
choupette17

Vnp asiatiques, légaux ?

Bonsoir. J'ai remarqué que sur des sites, qui m'ont l'air tout à fait légaux et sérieux, comme flyvnp, des VNP coréens, US, japonais, etc, étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
makitoch

Mail hadopi vrai ou faux ?

Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MickaToast

Payez une commande d'un site par un autre site

Bonjour à tous, j'ai crée un site ou on peut acheter des produits pas cher le client achète, je recois l'argent, avec l'argent je commande sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cash29200

Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.

KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
DorisOups

Chantage apres videoskype

Bonjour. je suis contente de vous lire et aimerais faire partie des membres de ce forum. A qui dois je m adresser? Et svp quelle est la conduite a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
baladur13

Arnarque paypal

Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Guepe34070

Possible arnaque

 Résolu

Bonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Deshabiller devant la cam

 Résolu

bonjour je me laisser deshabiller devant la cam avec une fille de la cote d ivoire et mnt elle as dite si je le paye pas 300 euro elle va envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DorisOups

Twitter

J'ai désactivé mon compte twitter depuis peu mais mes photos restent visibles lorsque je tape mon nom sur un moteur de recherche. Comment retirer ces ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chris 94

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

 Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou

Arnaque ( ? ) sur amazon.

Bonjour. J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul C...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mrmichant

Désinscription

Bonjour, je me suis désinscrite de copain d'avant mais mon nom apparait toujours sur la page internet comment faire pour que cela ne soit plus le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur droits d'auteur

Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où quelqu'un volerait quelques unes de nos créations sur internet afin de les faire passer pour les siennes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 44 746