Arnaque sur facebook "KIKI" comment pouvoir contacter AVEN.

OUISTITI OU KIKI - 21 juin 2014 à 12:53
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 juin 2014 à 18:23
KIKI

Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'une arnaque de près de 10OOO€ par un Monsieur IVOIRIEN d'ABIBJAN Qui se faisait appeler Christian LEROY à MARSEILLE.Après être parti avec son fils la bas pour "achat de voiture" il m'a raconté que ne sachant pas que le transport d'objets en ivoire était interdit,ils s'étaient faits "piquer" par la douane et que son fils affolé avait été accroché par une voiture et opération à l'hopital entre la vie et la mort et lui s'il ne donnait pas une caution de 5000€ il irait en prison.J'ai eu le tort à mon âge de m'apitoyer sur leur sort et il a continuer les histoires jusqu'à temps que je souscrive un emprunt à la consommation à la STE GENERALE de 7.500€ enprunt que je peine à rembourser moi qui de toute ma vie n'en avais jamais fait,j'arrive à 70 Ans pour tomber dans le panneau.Depuis j'ai déposé une plainte au commissariat du 20ème avec les captures d'écran que je possédais et les photocopies justifiant mes envois par western union.Ce dossier est au commissariat de PARIS 20EME depuis MARS 2013.Pas de nouvelles dessus.
Pourriez vous me donner l'adresse de votre association AVEN et voulez vous prendre en charge mon dossier en vue d'obtenir quelque chose.Je vous précise que ce crédit m a été accordé sans assurance ce qui me gène beaucoup car n'ayant pas d'enfants ce sont des "neveux de coeurs" qui sont légataires universels et je ne voudrais pas qu'ils découvrent cela et doivent payer le montant.J'en suis à 15 Mois de remboursements sur 30.J'avoue très mal vivre depuis cette hstoire affreuse.Depuis,il a été supprimé de FB DE SKYPE et en consultant internet j'ai vu qu'il était sur une quantité de sites et u'il avait été bloqué par fb et skype.Il a essayé de revenir avec des "copains" sur les outils cités plus haut mais je l'ai résilié partout.Pas de messagerie et mes comptes ne sont pas enregestrés dans mon ordinateur.

Merci à vous de bien vouloir me répondre rapidement

PSEUDO KIKI CORDIALEMENT
A voir également:

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
21 juin 2014 à 14:12
Salut,
L'AVEN ne pourra pas faire grand chose
Tu peux toujours essayer de contacter la PLCC =>.http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
En leur donnant le maximum d'infos sur ce lascar.
Pour ce qui est de récuperer ton oseille,c'est mission impossible.
A+

3
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 401
Modifié par Afrikarnak le 21/06/2014 à 15:07
Bonjour

Seul mince espoir la PLCC comme suggéré par L'Embrouilleur..

Ton fric est sans doute déjà claqué en menus 'plaisirs' tels que fringues de luxe, grolles de parvenus, lourd collier en or, alcools, fêtes débridées, demoiselles de très petite vertu, produits illicites, petits cadeaux à l'Agent Local Western Union et à la nombreuse parenté..

Mais, peut être, auras tu un jour le plaisir de voir la tronche de ton escroc affichée au tableau de chasse de la PLCC..

Dans ce genre d'affaire les victimes ne récupèrent jamais leurs fonds.. De plus la Police/Justice françaises sont hors juridiction et ne peuvent agir en C.I.. D'où la suggestion de contacter la PLCC..

A+

https://www.avenfrance.org/
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
21 juin 2014 à 14:25
bonjour
quand on vous répète que lorsque vous voyez le mot "Afrique" c'est une arnaque!!

aucune chance de retrouver votre argent
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
21 juin 2014 à 16:19
Madame n'y est pour rien,tout comme des milliers de victimes d'escrocs exotiques elle a bètement succombé a tout les bobards qu'il lui a racconté.
peut-etre faudrait-il par la législation obliger ces sociétés de transfert d'argent a avertir les utilisateurs sur les risques d'arnaques en tout genre qui proviennent surtout d'Afrique de l'ouest.par exemple pour tout montant égal ou supérieur a 100 euros donner un papier avec les avertissement sur les danger que représente ce moyen de paiement mais ça on ne le fera pas parce que le chiffre d'affaire de Western Union est plus important que tout les mugus qui se font plumer journellement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
21 juin 2014 à 18:15
Salut
Les USa commencent à les avoir dans le collimateur
Une section spéciale vient d'être crée
https://www.cjoint.com/?DFvsopZQHGL
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 844
21 juin 2014 à 18:23
pfff moi qui croyais que tu étais sérieux pour une fois!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!
0