Les discussions

Arnaque sur meetic...

Je sais pas si je les attire, mais c'est la 4éme fois que je suis en contact avec des hommes qui ne sont que des arnaqueurs ! - 1er : colonel dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Verohibiscus

Droit de rétractation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Service support

Arnaque assurance de sfr spb

je souhaite mettre ce message ou je suis dégouté des vendeurs de sfr qui nous vende des assurances spb nous garantissant qu'elle fonctionnera dans tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Julian_Assange

Commande

bonjour j envois ce message pour une commande que j'ais toujours pas reçu commande chez light in thebox Numéro de commande: 1407112308269739 Date d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
transat

Problème avec rue du commerce.fr

J'ai passé commande d'un PC chez rue du commerce.fr le 16/07 de 599,99€ avec un délai de 72H. Après un encaissement instantané, j'ai reçu confirmati...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jenaitresmare

Mandat via western union à la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a m'acheter un iphone sur le bon coin et une personne me repond, je voudrais savoir si c'est une escroquerie ou si je peut achet...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Kelly 59

Double contrat d'assurance maison

 Fermé

Bonjour à tous, en 2005 j'ai acheté un véhicule deux roues. En toute logique je suis allée l'assurer. Mon conseiller m'a informé que je devais imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
00lina00

Réparer les trois leds rouges !

D'abort tu met ta xbox 360 sur un truc bien chaud après un truc chaud par dessus . Tu allumes ta xbox 360 et tu attend quelle s'arrette automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
SaucissesFrites

Grosbill, commande validée mais non honorée

Bonjour (bonsoir), Samedi 12 juillet j'ai commandé un ordinateur portable dans la section Destockage/Occasion chez Grosbill. Le portable était en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
vsicard

Publier une conversation privée

Bonjour, j'ai eu récemment une dispute avec quelqu'un et cette personne me menace de publier toutes mes conversations privées sur gmail avec elle à to...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Xileh

Avoir le numero de fr marque

 Résolu

Bonjour, voila jai fais ma commande sur le site de fr MARQUE je narrive pas trouver leur numero de telephonne pour les contacter pour demander pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Fredolarage

Votre avis sur lamodeuse.com svp !

 Fermé

bonjour je souhaiterais savoir si lun de vous a deja commander sur le site la modeuse .com ca a lair interessant mais jai peur que se soit une arnaque...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
prune

Voyance astrosolis grosse arnaque

bonjour , je me suis fais arnaquer par ce site il ma demandée 1 euros pour 5 minutes gratuits au télephone et je n'ai jamais appellé et il mon retiré ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque sur leboncoin

voila, je tiens à vous informer d'une adresse mail et d'un numéro d'un arnaqueur: VincelotAmandine@gmail.com numéro:06 60 89 61 22 la méthode de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
marmenard

"colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost

 Résolu

Bonjour je dois recevoir un colis chronopost dont le suivi est le suivant : samedi 26/07/2014 09:16 THONES Envoi déposé par l'expéditeur samedi...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
maxicool

Oxatis et données personnelles

Trop c'est trop ! Je suis un ancien client Oxatis (il y a 6 ans environ). Bon, j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi mais voilà qu'aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Afrikarnak

Les droits d'auteur de immediate music

Bonjour, Je suis allé sur le site de immediate music pour y voir les droit d'auteur pour mettre une de leur musique dans une vidéo de wow mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Pierrot

Débat : paypal 18+, on abolit ?

Bonjour, aujourd'hui je vient partir un débat; Est ce que vous trouvez juste que Paypal soit limité au gens en haut de 18 ans? Les 2 points seront exp...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
alexo28

Message hadopi

Bonjour, Je viens de recevoir un message d'Hadopi et un autre organisme (OIPCIOCP ou un truc de ce genre). Cela bloque totalement mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Facebook me demande une pièce d'identité

 Fermé

Bonjour ! Peut-on sans danger scanner une carte d'identité pour Facebook ? Je souhaite masquer les infos qui ne sont pas indispensable pour eux. Vaut-...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
WebNet

Chiot type chow chow

Bonjour à tous j'aimerais savoir si les mails que la personne m'a envoyé est une anarque ? 1er mail : Bonjour, Je suis madame Nesme épouse à M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mpmp93

Fausse police internet ou pas ?

J'ai fais une rencontre sur badoo en avril 2014 avec un homme de 56 ans qui se trouvait sur montpellier en qui je pensait avoir confiance et quelque...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DorisOups

On entre sur mon facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment dénoncer quelqu'un qui est un Hacker et qui continuellement entre sur mon Facebook et mes courriels Hotmail en chan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Anthony63

Opposition administrative par tres. controle automatisé

Bonjour, 375e c'est le montant qu ils vont sans doute prélevé sur mon compte. Sans doute un excés de vitesse mais quelque chose me tracasse c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Numéro de téléphone de la police en côte d'ivoire

quelqu'un pourrait-il me le donner je me suis fait arnaquer

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ryan453

Arnaque

Bonsoir, Je viens moi aussi de me faire arnaquer aujourd'hui même . C'est la 1ere fois que je passe par paypal, donc je suis néophite . J'ai malheure...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31

Arnaque auto cote ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Retour sur priceminister

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur de manette xBox 360 sans fil mais je me suis trompée et j'ai acheté l'adaptateur pour xBox et non pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Vueling

Bonjour, Je voulais savoir quelle quantité d'alcool et de cigarette je pouvais ramené en avion via Vueling? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Afrikarnak

Après décès

Après décès, y a t-il des sites qui conservent toujours nos textes? J'ai entendu dire que Facebook et blogger conservent nos écrits. Est-ce exact? Je ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque appartement sur quefaire.be

 Fermé

fait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be sur vivastreet et meme immoweb.be ces appart...

116 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cami92

Carrefour banque

Bonjour, Est-ce que qqun aurait un numero de tel de SOGECOR , J'aurais une dette de carrefour banque et je suis fichée BDF sans savoir à qui je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DorisOups

Ebay précaution a prendre avec paiement par chèque

Bonjour, je suis nouveau sur ebay jusqu'à maintenant je n'est fait que des paiement par pay pal je viens de 'remporté une enchère je n'avais pas fait ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
-da-da

Congés anticipés et acquisition de cp

bonjour j'ai employé quelqu un en mensualisation sur année complète du 26 aout 2013 au 1 aout 2014 et j aimerai avoir de l aide pour calculer sont nom...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Est ce que c'est une tentative d'arnaque?

Bonjour, je veux louer un studio à lyon, et j'ai une bonne offre sur le boncoin. Je contacte la personne et dit qu'il a trouvé du travail ailleurs c...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Gaugain antoine

Bonjour je voulais savoir si quelqu un connais ce MR : G***** Antoine un soit disant preteur ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

Ma banque a perdu mon dépot de chéque

 Résolu

Bonjour a tous, Ma banque a perdu une enveloppe de dépôt de chèque j'aurai aimé savoir les recours que j'avais à ma disposition pour récupérer l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
karine30160

Piège inconnus sur bazoocam

Voilà je vais faire vite je suis aller sur bazoocam et j'ai discuté avec une "femme" ensuite je me suis un peu exiber à la cam (je ne suis en aucun ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Afrikarnak

00225 07 89 01 35

Bonjour, Merci de votre réponse, Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Site autoreflex

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Tatianarzlis

Message vocal

Bonjour...?!! Je reçois régulièrement le même message vocal :" allo allo je ne t'entends pas tu peux me rappeler STP" le n° s'affiche 09xxxxxxxx Que...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mpmp93

Arnaque

Est-ce quelqu'un peux me dire où je peux exposer l'arnaque que je viens de subir venant d'une société de vente de billets d'avion en ligne ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Problème vente sur priceminister

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment commandé un sextoy sur Priceminister, j'ai bien reçu ma commande, cependant, l'article n'est pas le bon. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Skype nu

Bonjour une arnaque sur Skype d un mec qui m as pris en vidéo nu, il demande de l argent sinon il envoi ça a mes contacts fcbk que faire? ( une belle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DorisOups

Mediaplazza et moniku, vols manifestes !!

 Résolu/Fermé

Tout comme vous tous, je viens de découvrir que mon compte est prélevé depuis septembre par ces deux enseignes ! et ce sans contrat et acceptation de ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Claude

Colis remis au dépot mais non livré car endommagé

 Fermé

Colis expédié par LA REDOUTE en date du 4/07 arrivé à votre dépot endommagé et non livré. ( code envoi colissimo 6Q00538309309) Merci de faire le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tromperie sur une nouvelle mutuelle

 Fermé

Bonjour, j'ai une mutuelle ou je paie 78 £ par moi, pensant choisir une nouvelle mutuelle moins chère, un courtier est venu chez moi, lui présentant m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
00lina00

Forfait free + location mobile

Mon forfait FREE était de 2 euros, j'ai souhaiter faire de la location de mobile en conservant mon numéro FREE. Le hic c'est que mon numéro est ass...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
IDTF2013
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 44 752