Resiliation e date.fr solution

totorino145 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié par totorino145 le 28/08/2013 à 17:16
 Cuillère 22 - 27 juin 2014 à 09:56
bonjour a tous pour resilier e dates il faut :


- le nom de l utilisateur
- le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dans la rubrique modifier profil tout en bas de la page entrer votre email ainsi que votre mot de passe le numero client s affiche en bas
- envoyer un fax au numero suivant 004989461345255
il ne faut pas tarder pour l offre a 4.50E par semaine vous devez envoyer le fax minimun 7 jours avant la date de fin d abonnement et pour les autres offres c est minimun 4 semaines avant la fin de l offre

je me suis fait avoir aussi cela ma couté 162E
je vous assure que sa marche je l ai fait ce matin du boulot et ce soir j avais la confimation de ma resiliation
voici l adresse email de sophie personne qui s occupe des resiliations chez edates :
sophie@edates-france.net

exemple de lettre a envoyer:

nom prenom
adresse
à Be bauty gmbh-edates.fr
Munchener strasse 14
85540 haar , bei Munchen allemagne
votre ville et la date
objet resiliation
Madame, Monsieur,

j ai souscrit le (date) sur edates.fr a l offre à 4.99E par semaines conformement aux GCU , je vous informe ce jour le(date )de la resiliation de cette obonnement.
En effet cette offre ne me convient pas


nom utilisateur
numero client
veuillez me confirmer par ecrit a l adresse (votre email)
= la prise en compte de ma resiliation ,
= la confirmation de la suppression de mes données personnelles


Cordialement
votre nom


courage ce n est qu un mauvais moment a passer j etais dans le meme cas que vous encore ce matin 27 08 2013
A voir également:

1 réponse

Cuillère 22
27 juin 2014 à 09:56
Salut, je viens d'essayer de le faire mais le problème c'est que le numéro n'est pas valide ou quelque chose... Dans tous les cas le FAX n'est pas parti quoi. Tu as tapé exactement ce numéro la pour ton fax?
0