Arnaque ( ? ) sur Amazon.

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par L-Elf le 20/06/2014 à 14:03
Mrmichant Messages postés 257 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 20 juin 2014 à 14:06
Bonjour.

J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul CD ( celui d'installation ) au lieu des 3 CD.

Je compte me faire rembourser, mais comment procéder ? Merci.

PS: Ça m'a l'air un peu trop simple de simplement rendre le jeu en prétendant que le produit était incomplet, et de réclamer son argent. Dans ce cas, n'importe pourrait le faire, et acheter des produits d'occasion sur Amazon, en se les faisant rembourser.
D'un autre coté, c'est tout aussi absurde que des gens qui vendent un produit incomplet s'en sortent tranquillement alors que, soit ils ont arnaqué en toute connaissance de cause, soit ils sont trop stupides pour envoyer un produit complet.

2 réponses

thedevildead
20 juin 2014 à 14:05
A compter du jour de la livraison, tu as 7 jours pour renvoyer l'article sans aucun frais supplémentaire et un remboursement total, qu'il soit défaillant ou non
1
Mrmichant Messages postés 257 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 9
20 juin 2014 à 14:06
Dépend de qui tu l'a acheté sur amazon. C'est pas toujours amazon eux meme qui vend le produit mais des commercants sur amazon. Donc c'est a toi a t'informé avec le vendeur. Et surtout d'avoir lu ses politiques de retour. C'est dans ton devoir de t'informer avant d'acheter.
0