Les discussions

Encore verification paypal / orange (faux)

voilà se que j'ai reçu se matin "noreply.internet@orange-ftgroup.com" Date : 06/24/09 05:02:01 Sujet : Important information Concernant Votre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Problème de remboursement

 Résolu

jai effectué une commande en date du 24mai 2009 qui a mis du temps a etre livrée donc jai annulé celle ci le 8 juin en demandant le remboursement de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Un avocat pour les deux parties?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désirerais savoir si il est vrai qu'un seul et même avocat peut défendre les deux parties d'une même affaire? Ex: Est ce que un homme et u...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Renouvellement non autorisé de norton-symante

 Résolu

bonjour , J'ai besoin d'aide.Depuis 2 ans,symantec prélève sur ma carte de crédit sans mon accord.Je n'ai autorisé que pour une année(en 2006) et me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
M@thew

Alice prélève l’argent sans autorisation et

Bonjour, ALICE prélève l’argent sans autorisation et ne rembourse pas ! ATTENTION à Alice. Au mois de Mars ils ont prélève sans mon accord 199 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Oblivion19500

Indemnites journalieres apres 3 mois

Bonjour, Je suis en maladie depuis 3 mois, je reçois 100% de mon salaire entre les IJ et l'employeur.. Que va-t-il se passer au bout des 3 mois a sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Licenciement economique dans un groupe

 Fermé

Je suis comptable dans une societe de la région Rhone alpes, les parts de cette société ont été racheté par un groupe. Ma société est resté juridiquem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Rtt

 Fermé

BONSOIR DEPUIS UN MOIS MON ENTREPRISE A RECOURS AU CHOMAGE PARTIEL POUR MON CAS MES HORAIRES DE TRAVAIL SONT INCHANGES PAR CONTRE MA RTT EST DEVENU...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Démission et conges

 Fermé

je travaille depuis 10 ans dans une association pour aider les personnes à domicile.je voudrais démissionner mais mon préavis est de 2 mois et mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire

Colis livré, mais pas payé....

bonjour alors la je pense que personne va me croire! je vends un produit sur internet neuf de 95euros.. aucun souci pour la reception et le bon fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle arnarque

salut voila je suis harceler par la societe colis.monde@yahoo.fr au n 0022998829997 cette entreprise me reclame en via werstern union 160 euro pour de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
crabman1er

Attention arnaqueur

attention arnaqueur....... john kaku...tel 22566867265 director-johnkaku@yahoo,th marietherese.keita@gmail.com mariam toure tel. 225669...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
athena223

Transfer de fond

bonjours a tous et toutes depuis quelques mois je reçois des propositions venant de cote d ivoire ,toute de belles filles(belles photo )L HISTOIRE F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
transat

Fai prélèvements bancaires non autorisés

Bonjour, Suite a un litige, Free Telecom a tente de faire des prélèvements sur mon compte bancaire sans avoir d'autorisation de prélèvement. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
stcryogen

Poursuite par msn

Bonjour, Je suis tombé dans le mienne piége que vous, je reçois par mail un mandat de poursuite judiciaire du ministére de la justice ivoirienne. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Donation

 Fermé

Bonjour, Je désire vendre un bien dont j'ai la nue proprité par donation. J'ai l'accord de l'usufrutier et de l'indivision. Que tochera le donateur s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Depot de plainte

Bonjour, je sme suis connecté avec une jeune femme ivoirienne rencontré sur Chat land,sur msn. Un homme se présantant d'interpole s'est fait inviter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

La poste

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut envoyer des pièces par la poste et des billets aussi ? Merci. Aurevoir !

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tribun

Streaming légal ou illegal avec veohtv?

bonjour, en ce moment on ne parle que du streaming. Si j'ai bien compris il est légal dans les limites du seul "visionnage" et en devient illegal d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jtdu83

Demission cb de temps pour quil soi prevenu

Bonjour, voilla le 24 juillet je ne veut plus faire parti de lentreprise afin de pouvoir reprendre un place le 1 aout entretent repop :) parcontre j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
genesis28220

Arnaque au chiot bouledogue

Bonjour! J'ai répondu à une annonce où il n'était question ni de vente, ni de don. Le premier mail m'a mis en confiance: "Bonjour merci de nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Isis_84

Modification des congés payés

bonjour, est ce que le licenciement économique de la moitié de l'effectif d'un service est considéré comme un évenement exeptionnel et peut donc amen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Vacances en martinique

 Résolu

je viens de lire une quinzaine de messages "anti go-voyage" ce qui me fait un peu peur de partir en vacances avec eux, nous sommes une famille de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Nationalite francaise parfiliation

 Résolu

je m'appelle sifaoui djamila epouse mr belkessa mohamed mon probleme est le suivant mes trois enfants a savoir belkessa hakim lynda djamel ont rec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Probleme pour me raccorder a france telecom

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai fais construire est pour avoir le telephone et internet il me faut metter 2 poteaux sur un chemin privée .France te...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Cb orange fil 88 fact

 Résolu/Fermé

boujour, le mardi 23 juin 2009, jai demandé un historique à ma banque, et je me suis aperçue que j'avais 2 prélèvement de CB ORANGE FIL 88 FACT de 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

On veut que je regle 160 euro

croyez vous que je doit envoyez 160 euro pour une livraison d un couple d ara pouvez vous me guidez j ai peur de ne pas les avoir.

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Probleme avec ma societer

bonjour il y a de ca un an mon nouvel employeur ma debaucher de mon ancien travail ou j avais 3 ans et demi d ancienneter en CDI pour me proposer un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Seb97150

Arnaque en utilisant mon nom

bonjour a tous attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...) l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
klaatou

Freelotto

Bonjour, Je reçois par mail des messages qui m'indiquent avoir gagné à FREELOTO mais c'est tout en anglais et je ne sais pas si on peut leur faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
warda

Boukhari

 Fermé

apjet:demande de bénfice de nationalite française petit fils de lingée matenelle de lancien cobattant kebeich bouzid décédé 04.05.1988 sa veuve él...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Delit de fuite

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
netforum

Voiture sans permis

bonjour j ai repondue a une anonce de dons de voiture sans permis sur le bon coins et j ai juste a payer les frais pour me la faire rapatrier ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mirracle

Émancipation

Bonjour, ma fille de 17 ans (avril 2009) ne supporte plus l'autorité paternelle. Je l'adore, elle est forte, autonome, en veux plus. Elle ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
blackmamba6

Nouvelle arnaque de soule pascal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par Mr Soule Pascal, qui me demandait si je pouvais lui louer trois mois de location du 25 juin au 25 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
chat_teigne

Attention a la cote d'ivoir

 Résolu

attention, j'etai entrain de vendre mon outil de travail quan un ami ma dit que c'est une grosse anaque j'allai me fair avoir de 20.000 euros et perde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
M@thew

Droit d'auteur avec des copies

 Résolu

Bonjours j'ai un petit doute, Je suis un vrai fan de satriani est autres virtuose de la guitare j'ai chez moi un systeme de musique assité par ordin...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Bonjour

bonjour,j'ai une copine qui est dans ma classe est ses parents sont en situation irreguliere et ils n'ont pas les papiers francais il sont sept dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jean marie

Lunette cassée, l'assurance responsabilite ci

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur a abimées ses lunettes en tombant chez elle, pourvez vous me dire si elle peut être couverte par son assurance responsbilité civi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Site adoos arnaque??

Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas! je vais vous decrire ma correspondance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Seb97150

Sources de droit dé télécoms au sénégal

Bonjour, je m'appele waré et j'aimerai savoir quelles sont les souces de droit des telecoms au senegal et quels sont les acteur de la vie des telecom...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Alpha

Petite question sur le pacs

 Fermé

Bonjour, mon ami et moi nous pacsons d'ici peu et une question me taraude... Nous tenons à ce que notre futur enfant porte le nom de ses 2 parents, ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
^^Marie^^

E mail peut on me forcer a changer d'adresse

Bonjour. Il a 3 ans j'ai pris un abonnement chez orange. Je suis toujours chez eux. Mais entre temps ayant divorcé j'ai toujours l'adresse e mail d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Arnaque ou pas ?

Bonjour ! Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tchou03

Loi sites webs...

Bonjour, Moi et un ami sommes sur le point de créer un site web dont le but serait que, des "fêtards" s'inscrivent puis par exemple l'un PRETE sa m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
king

Appareil photo envoyé en colissimo et disparu

 Résolu

J'ai envoyé un appareil olympus au sav ,car il était sous garantie,je devais en recevoir un neuf en échange .15 jours apres toujours rien alors que m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

L'arnaque de jacques camille roger luison

salut, merci à juju88, grâce à ton message que j'ai trouvé par hasard je me suis rendu compte que c'était un grand arnaqueur, je lui ai donné bien su...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jenni51

Portable

 Résolu

BONJOUR MON PROBLEME DEPUIS 30 03 2009 LE JOUR OU ON MA VOLER MON PORTABLE .JAI ETAI AU commisariat pour depose ma plaint ; dessus ils ya tous numéro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

1&1 - problème de paiement.

Voila mon problème : Vers la fin de l'année 2008, j'avais pris un abonnement pour avoir un nom de domaine, de l'espace pour mon site et tout le tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
M@thew

Commen me retourner contre mon avocat?

 Résolu

Bonjour, mon avocat n'a pas fait son travail, comment puis je me retourner contre lui, dois je porter ou autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
skenza
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 44 752