Les discussions

Arnaque fausse adresse gouv.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un mail reçu ce matin m'a intrigué, voila la copie DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d...

46 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ptit poisson d'eau douce

Arnaque ansecure.com fraude cb

bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et il...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Disgusted

Arnaque

 Résolu

Quelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
choubaka

Demande de renseignement loi numérique

Bonjour, Je fais appelle aux personnes qui sont charger de faire respecter l'ordre (ils se reconnaitront je pense). Voilà j'aimerais savoir les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Noel-barbu

Arnaque paypal

Bonjour à tous J'ai également été victime de Alvine Pelletier.. Il m'a fait le même coup avec les cartes PCS mais à votre contraire, j'ai envoyé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Afrikarnak

Leboncoin arnaque

 Fermé

Bonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...

49 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cuche

Vente de films téléchargés ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite vendre un disque dur externe, sans effacer les téléchargement qu'il contient. Je me disais que cela pourrait être considéré com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
blux

Site steroid4u.org

 Fermé

Bonjour, Est-ce que finalement, quelqu'un a reçu sa commande de ce site? Si oui, combien de temps met-elle avant d'arriver? J'ai commandé au moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
theo

Arnaque hopa jeux en ligne

bonjour à toutes et tous, moral a zéro ce jour... en effet j ai recu il y a une semaine un mail de scratch2scratch. je clique et me retrouve sur u...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fabienne701

Brouteur

Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Réglement en ligne par cb visa

3D secure refuse mon règlement au laboratoire SOFIBIO au motif que mon code postal de résidence est erroné. Or le code de la Nouvelle-Caledonie est bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RosariaP

Qui est cet utilisateur de facebook ?

Bonjour, J'ai une amie qui se fait comme "harceler" par un utilisateur de facebook qui se cache derrière un pseudonyme. Elle ne veut pas la signaler,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vavoug

Colis

bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
seb

Arrêt abonnement date non confirmé

Bonjour, J'ai en MAI 2013 souscrit un abonnement à BOUYGUES TELEPHONE mobile BBOX tarif illimité et 2H Maghreb sans achat téléphone. Seul 1 télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xileh

Renseignement

 Résolu

Bonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Afrikarnak

Microsoft corporation

je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julian_Assange

Arnaque ivoirienne

 Résolu

que se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nono

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nini89

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

 Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63

Télécharger openoffice.org : mise en garde

 Résolu

Bonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
annecien

Obtenir un permis de sejour en italie

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir les formalités pour la demande d'un permis de séjour en Italie je suis marié a une Italienne. j'ai un visa de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ruskov007

Je n'ai jamais contacté votre service

Bonjour, je ne désire en aucun cas ,recevoir des Mails de votre service.Je précise d'ailleurs que je ne me suis jamais inscrite. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié SFR suite à mon déménagement. J'ai bien entendu été obligé de payer la somme de 45 euro pour frais de résiliation, pour lesq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Afrikarnak

Appel du numéro 01.01.01.01.01

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...

123 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
syris041

Colis non reçu en france,

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit problème , J'attends mon colis depuis 28/05 J'ai le numero de suivi RR062712624TH mais justement j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
^Abel^

Site viagogo

J'ai mis deux billets en vente sur viagogo le 06-05-2014 pour le match de rugby Heineken Cup qui s'est déroulé le 24 mai au Millenium stadium de Cardi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
l'embrouille 75

Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

 Résolu

Bonjour, voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/), jusqu'a la tout allé ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FrancoisdeNormandie

Piratage d'identité !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'Assurance Maladie Ameli-direct.fr Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de modificati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Nouvelle annonce arnaque : "don de chiots " francise courtois

 Fermé

Bonjour, Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" : francise courtois 1/ ***@*** 2/ ***@*** ; ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anthony63

Leboncoin refuse de passer mon annonce

bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rod62000

Arnaque au chiot

Bonjour, Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Connaissez vous michael rogers soldat des usa en afghanistan

Il m'a dit avoir un fils adoptif à Accra dans l'école d l'armée américaine. Son professeur responsable serait un certain Peter Hansely. Plus de nouvel...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Diffusion d'image

Bonjour, Je suis professeur dans un collège, et un élève a poster une image d'un postérieur sur inst*gr*m. La photo laisse entendre que c'est le mie...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chiots jack russell cameroun

 Résolu

Bonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...

52 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fanny

Viagogo probleme de paiement

Bonjour, J'ai revendu deux places pour roland garros je n'ai toujours pas reçu le paiement suite a une erreur dans la saisine Iban soit disant, alo...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Problème avec france-nourrice.fr

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déposé il y a quelques temps une annonce de baby-sitting sur Vivastreet en indiquant sur l'annonce mes nom et prén...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Moi05

Fonctionnement de paypal international?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser . J'ai un soucis pour recevoir un paiement via paypal, la personne qui doit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Afrikarnak

[signaler] filmé à son insu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis un peu perdu, j'ai était filmé lors d'une partie de jeu video sur la playstation 3 (en réseau) p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Arnaque facebook

bonjour, j'ai ajouter une belle femme elle m'a proposé de la voir en rdv et plus... sur Marseille si je paie un coupon pcs mastercard de 20 euros, j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anthony63

Tunisne

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en france comme je peux fair pour avoir un copie intègrale acte de naissance. merci a vs

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Démarche a faire svp

 Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer par Wester union et je voudrai savoir les démarche pour porter plaint Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Arnaque a la webcam cote d'ivoire

Imprudemment et malgré que j'avais émis un avis négatif vis à vis d'un ancien ami ivoirien, nous nous sommes dénudés lui et moi et masturbé devant la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BORDELAIS72

Places de coupe du monde bresil

bonjour, je voudrais savoir le site ticketsbis, vendeurs de billets de concerts foot ect est fiable. J'ai acheté deux billets pour la coupe du mond...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anthony63

Vente par paypal a luxembourg

Bonjour, bjr;je viens de vendre une friteuse et le compte paypal me dit de le crediter de 515 euros pour me verser cette somme ensuite sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anthony63

Cause toujours mon kiki

Je viens de recevoir un e mail de Dina paul m'a visant d'un gain faramineux, mais la mariée est trop belle ce mail vient de la côté d'ivoire comme tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Portez plainte ? peine ?

 Résolu

Bonjour, je vous éxplique mon problème. Avec le collège ont est partis en sortie scolaire. On se prenais tous en photo... Et hier soir, j'ai publié un...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Homelidays

 Fermé

Comment créer un compte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Comment savoir d'ou a ete crée un compte facebook

bonjour, quelqun à crée un compt facebook de moi trés déplaisent et jaimerais savoir si sans être amis et sans avoir reçus de message si on pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque d'une dame supposée avoir le cancer

Bonjour, voici la lettre recue par cette dame Rollande Picha en question A Votre Honneur, Je sais que ce message te paraîtra comme une surprise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DorisOups
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 44 752