Les discussions

Arnaque

bonjour les paiement par mandat western union comporte un numéro MTC avec un mot de passe question réponse c est un paiement contre remboursement cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nicou30

Comment ouvrit un agence western union etape par etape merci

je suis étudiant et la je suis a l fin et j aimerai créer une entreprise et l esprit de western union vient dans ma tête donc je vous demande si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Andy31200

Méfiez-vous

 Résolu/Fermé

Oui, moi aussi j' ai été contacté par cette femme Russe de *** ou *** à 1000 km au Nord-Est de Moscou pour une romance pendant un mois, e puis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Point retrait c discount villeneuve d ascq

ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cricri

Arnaque paiement western union

Ne faites rien du tout par le biais de mandat western union même rien du tout par Western Union, je viens juste de me faire arnaquer 400€ pour une his...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Méfiez-vous

 Résolu

Bonjour Oui, *** ma contacté sur OVS Quimper à ***@*** pour faire connaissance et plus si affinité pendant le mois d' octobre... et puis plus rien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Vol et arnaque

 Résolu

bonjour voila ce qui se passe mon frère a fait une demande de prêt à la banque BAO BIBE banque et la banque lui réclame 327 euros pour avoir son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Arnaque ?

coucou ! j ai lu vos commentaires sur les arnaques chatons beaucoup de choses correspondent avec l échange que j ai pu avoir pour un Bengale mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Blocage d'une video sexy ecrite , voici l'extrait du video hit

je suis monsieur hit cote je vous signale de pouvoir bloquer la video sexy qui circule dans des reseaux sociaux stp mon compte facebook vient d'etre p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque badoo

Bonjour depuis quelques temps je discute avec une personne sur badoo se prénommant Nala. Il s'avère être une arnaque cette personne au rendez vous...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Contrat avec clause abusive numéricable

 Résolu

Bonjour, L'assemblé de mon immeuble on voté pour recevoir la fibre de Numéricable mais en contre partie nous n'avons plus le droit d'installer la f...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Impôts locaux

 Fermé

Depuis au moins 2002 (voir +), je suis imposée sur un garage qui ne m'appartient pas. J'habite une copropriété qui constitue 3 logements de propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

J'ai un problème de garanti

Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xvas

C'est une honte pour le benin

C'est vraiment une honte totale pour le bénin avec le recrudescence des cas d'arnaques d'homosexuels européens par des béninois. Ma part d'opinion pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Je sus sujet a du chantage

Bonjour, voila une personne me fait chanter contre de l'argent. J'ai rencontré une personne sur Skype et elle me fait des menaces car elle a filmé not...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Afrikarnak

Limites de la gratuite

Bonjour, l'utilisation de google map est gratuite dans quelle limites, un professionnel peut-i utiliser google map gratuitement pour par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Firoxyd

Kwixo arnaque 150€?

Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Vente/donation d'animaux annonces gratuites

bonsoir, un petit témoignage en ce qui concernes les arnaques sur internet donation de animaux, fausse vente, j'ai répondu a des centaines d'anonces s...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Julian_Assange

Comment se désabonner de généalogie.com

Je ne trouve aucun lien de désabonnement et lorsque j'efface mes données par "modifier" elle réapparaissent après "validation". Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DorisOups

Inscription samedi 31 10 2015

 Résolu/Fermé

Je me suis inscrite samedi 31 10 2015. J.ai réglé avec carte bancaire sur crédit du nord impossible de me connecter pour avoir c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
PIERROT

Vidéo d'intervention pompier

 Résolu

Bonjour, pour faire cours, une personne a filmé sur l'aéroport de B une vidéo des pompiers en intervention sur un feu de train d'atterrissage. A un mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque carte pcs

Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Incendie pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

bonjour, je vient d'avoir un incendie cette semaine, ma pompe a chaleur est partie en flamme, il ne reste plus rien. heureusement j'ai pu éteindre le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
christian27

Arnaques don de 3 chatons

 Résolu

Bonsoir, Suite à une annonce de don de 3 chatons sur le site annonces.com. Interressée j'ai répondue, une certaine Sanchez Jessica me répond en me d...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Danger ou pas de donner mon code iban

 Résolu

bonjour, j'ai un 1er Cashback de 20 euros récolté sur le site IGRAAL pour récupérer mon gain et les prochains on me demande de donner mon code IBAN*...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alodidou

Véhicule d occasion

Véhicule achetée chez un garagiste avec garantie de 6 moi Embrayage défectueux au bout d 1 mois et 10jours (1500kms) Puis je demander la réparation...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Telephone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et, même en le faisant sonner, je ne le retrouve pas. Avez-vous des conseils à me donner? Si oui, merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp urgent ,arnaque ryanair

Bonjour à tous ,alors tous commencent y a deux jours,je suis allé sur le site ryanair pour réserver un vol (fes maroc vers st etienne france ) facture...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
penneys

Pareil ici !

J'ai eu le même, à l'instant ! Méfiez-vous ! Bannissez *** !! Bonjour , J'ai pris connaissance ce jour du contenu de votre mail. Suite au derni...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Damien

Dealsofdota frderik

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter l'arnaque de dealsofdota frederik il me retire plusieurs fois par mois 46.95$ Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Afrikarnak

Porter plainte contre un acheteur

Bonjour J'ai vendu un article sur ebay 119 euros.Le vendeur m'a fait un litige comme quoi le vêtement n'est pas neuf.Il fait des litiges de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
contrariness

Formulaire de retour des free box

 Résolu

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu le formulaire pour le renvoi de mes appareils Pourriez vous faire le nécessaire . je vous remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monvoyantperso.com arnaque, escroquerie !!! à fuir !!

bonjour, je viens de me faire escroquer par monvoyantperso j'étais OK pour payer 1€ les 10 mn, au bout de 9.30mn, je dis au "voyant" que je souha...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cmoi1345

Un rafraicheur ou humiditeur au lieu de climatisateur

J'ai acheté chez priceminister qui publie sur son page de vente climatisateur " CLIMATISATEUR REVERSIBLE MOBILE AIR COOLER KTS N18A " quand j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaques sur 1 bien immobilier

 Résolu

Je mets notre maison en vente sur le Site PAP, une personne de Belgique me contacte. Il se dit appeler Monsieur Lucas Arnold et me donne sont mail afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque

 Résolu

bonjour à tous hier soir, j'ai été pris pour un abrouti. j'ai été filmé a mon insu et me menace de posté la vidéo compétente de moi a mes contacts fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
transat

Adresse n° portable faux

Bonjour sur l'annonce d'un appartement à 400,-euros situé à Saint Renan dans le Finistère le N° de portable est faux. vous avez indiqué mon n° et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Judge_DT

Arnaque ou pas?

Bonjour, Je souhaiterais votre avis. Je chatte sur Skype (sans webcam ni appels) depuis quelques jours, avec une fille. Je souhaiterais avoir vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups

Sous quel nom sont fait les prélèvement de just infidel

Sur mon compte bancaire, je ne trouve pas sous quel nom le site effectue ses prélèvements, quelqu'un le saurait il merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
DorisOups

Abonnement zoosk

veuillez svp me contacter pour nouvel abonnement mais je ne possede pas de cb aussi j aimerais faire par prelevement banquaire svp voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

A quand commence le harcèlement ?

Bonjour a tous Une société me propose de faire du phonning à mes clients qui non pas payer leurs factures il me propose de leurs envoyé des sms et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
luislepécheur

Lave vaisselle

bonjour je vient de vendre un lave vaisselle ,la dame est venu le voir il allait tres bien , elle l as transporter coucher et le joint de la porte a b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aimerais savoir

Bonjour j'aimerai savoir ce sites www.nejah.com c'est de la vente en ligne si c'est fiable merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Harcèlements de m6 boutique

Bonjour, j'ai passé une seule fois une commande et depuis je suis harcelée 3 fois par jour depuis plus d'un mois par une boite vocale pour m6 boutique...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ben314

Arnaque d'un soi disant soldat américain sur skype

 Résolu

Bonjour les filles, Attention, un certain DAVIDMARK MILLER se faisant passer pour un commandant américain basé depuis 4 ans en Afghanistan, veuf, fil...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Afrikarnak

Renouvellement carte bancaire.

 Résolu

Bonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, Bonjour, je pense que des personnes malintentionnées m'ont créé un compte sur Badoo en utilisant des photos volées sur mon profil Facebook ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Babou

Commande non reçue

Bonjour , j'ai fait une commande il y une semaine et je n'ai toujours rien reçu je suis de la Guyane penser vous que la commande arrivera et qu'ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous

Chantage vidéo nu sur skype

 Résolu/Fermé

je me suis fait avoir comme un bleu par une femme sur internet qui m'a contacté afin de discuter avec elle sur Skype , puis m'a proposé de se voir en ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
DorisOups

Site ibatteries

je confirme que le site ibatterie n'est pas serieux, j'ai commande une batterie pour mon ordi au mois de juin qui est arrivé 3 semaines apres, à ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Whismeril
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 44 752