SPYHUNTER POUR INFO

doume28260 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 20:52
 Duda - 26 juin 2014 à 11:02
Bonjour,

Pour information,
1° Je confirme que SPYHUNTER est un antispy bidon. Je viens de le passer 3 fois de suite ( mais entre chaque fois j'ai lancé SUPERantiSpyware.
SUPERantispyware a bien nettoyé et ne trouve plus rien. SPYHUNTER a retrouvé 3 fois de suite et malgré les remove, les mêmes 21 infections.

2° Attention, cette société reconduit l'abonnement annuel sans prévenir ce qui veut dire qu'ils prélèvent sur CB l'abonnement suivant. Et là galère pour se faire rembourser , annuler et désinstaller SPYHUNTER

Faites le savoir à la communauté.


Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Un an plus tard il m'est arrivé la même galère idiote que je suis, j'ai acheté ce SpyHunter4 qui m'a trouvé soit disant plein de cochonneries, mais qui ne m'a pas enlevé Speeddial qui s'affichait en accueil et les multiples pop-up pourris qui l'accompagnait.

Après être allée sur quelques forums j'ai essayé de savoir de combien de temps était l'abonnement: pas de réponse du service client de safecart, j'ai tenté de me désinscrire, soit disant je n'avais pas activé mon compte, j'ai préféré carrément faire opposition sur ma carte,
1
Par telephone.


Service à la clientèle
Sans frais en Amérique du Nord 1-855-432-0727

Sans frais Royaume-Uni 0800 408 3985

L'Europe +44 1429 243124

ça marche.
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
22 janv. 2010 à 21:07
0
heds437 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 18:47
Le sujet date un peu ... mais je me suis faite avoir. Ce matin j'ai télécharger spyhunter, la version payante bien sur, n'y connaissant rien ... j'aurais quand même du me fier à mon instinct.
Bref, je voulais savoir comment tu avais fait pour annulé ton abonnement, s'ils t'avaient remboursés ce que tu leurs avais donner et comment tu as débarrasser ton ordinateur de cette saleté de logiciel !!

J'espère que quelqu'un pourra me répondre

(j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur leur site leur demandant de tout annuler, mais ils m'ont répondu de contacter SafeCart alors qu'il est clairement écris que c'est au près d'eux qu'il faut se désabonner :"If for any other reason you are not satisfied and you would like to cancel your SpyHunter subscription or your auto-renewal, please contact our vendor Esellerate.net. To contact Esellerate.net over the phone, you can dial 1-800-999-2734 (for international callers 1-719-576-0123) or you can reach Esellerate.net via email at shopper@esellerate.net." )
0