Les discussions

Reglage af précis d7000/50mm 1.8g

Bonjour,quelqu'un pourait-il me donner la valeur exact de reglage de l'AF precis du 50mm 1.8G sur le Nikon D7000 merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
typiac

Photo raw

Bonjour, existe -il un logiciel gratuit pour la transformation photo raw en jpg? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
telliak

Faire défiler les photos automatiquement

 Résolu

bonsoir à tous et grand merci d'avance pour vos futures réponses voilà j'ai un dossier photos et je voudrais les montrer sur l'écran et qu'elles vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
dolette

Second appareil photo

Bonjour, Je m'appelle Lucile (formalités), et j'ai 15 ans. J'ai déjà eu un appareil photo ( FUJIFILM Finepix Z33WP ) mais il est tombé en rade, et ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
vioviomagic

Objectif reflex argentique sur nikon d5100?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en possession d'un Nikon F-801 (argentique) ainsi que deux objectifs(un Nikon 1:3.3-4.5 f=35~70mm et un Sigma1:4-5.6 f=7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sousou

Recherche appareil photo :)

Bonjour, Je recherche un appareil photo de qualité . J'ai déjà un compact mais je cherche un appareil photo qui prend de très belle photos : comme d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Deadkillerdav

Comment envoyer un gros fichier de photos?

Bonjour, Je veux envoyer un gros fichier de photos (plus de 1Go) à un ami , cela dure une éternité par mail (pièces jointes) alors je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m.e.l.i.s.s.a

Probleme avec mon appraeil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo SAMSUNG DV90 et je voudrais transférer mes photos sur mon ordinateur. Mais c'est là que le bat blesse. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Une carte mais pas d'espace mémoire i?

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony cybertshot , jusqu'ici pas de soucis et subitement , après insertion de la carte l'appareil me " dit"pas espa...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lechaman

Comment rogner une image ?

Bonjour, Je possède un Canon sx240 hs et je ne sais pas comment faire pour rogner une image directement sur l'appareil photo. J'arrive à avoir l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ratonlaveur

Photo a la lumiére photo flou

Bonjour, j'ai une appareille photo canon power shot les photo a la lumiére du jours flou et n'est pas clair s'il ya une réponse veuillez m 'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
ratonlaveur

Probléme carte mémoire ...

 Résolu

Bjr ! Nikon D300s ! j'ai pris des photos importante pour moi ! je peux les voir sur l'appareil mais pas sur l'ordinateur ... espaces disque uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimolas

Meilleure extension pour des photos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite scanner de vieilles photographies afin de les conserver également sur ordinateur. Quelle extension est la meilleure pour un ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Champi-sama

Chdk

Salut Heureux possesseurs de compacts canon, hormis la qualité du capteur et de l'optique contre lesquelles je ne pourrais rien, voilà comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparei photo power shot a 470

Bonjour, j'ai la meme probleme exactement je n'arrive pas a prendre des photos la journée avec mon appareil.les images sont toutes blanches meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
trico

Carte sd bloqué

J'AI BESOINS D'AIDE POUR MON APAREIL CANON Quand je met ma carte SD dans mon appareil sa me dit "carte non formatée , formatée avec boitier"

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Photo samsung "basculant " en moff ? !!!

 Résolu

Bonjour. Voilà. J'ai mis avant hier (mardi 23 juillet 2013) des photos de mon samsung sur mon ordi. Ce soir, j'ouvre le machin...plusieurs photos son...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Carte mémoire en partie illisible

Bonjour, J'ai pris des photos d'anniversaire dimanche dernier sur une carte mémoire compactflash qui peut contenir 138 photos en Fine JPEG. Je vér...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Quels sont les meilleurs appareils professionnels ?

Bonjour, Je veut savoir des suggestions sur les meilleurs appareils pour prendre des photos comme ceux qui sont sur http://fondecranpc.blogspot.co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ynssk8

Reflex d3100 - flou arrière plan

Bonjour, J'ai un reflex NIKON D3100 avec l'objectif 18-105mn. Je voulais savoir comment on fait les photos avec le flou à l'arrière plan. (je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Gusto66

Aidez moi a faire un montage sympa avec mes photos

oups je suis où la ? je demande de l'aide et on me fait remplir un formulaire ? je demande juste que quelqu'un me dise comment faire pour faire vivr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Classement des photos sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir classer les photos comme bon me semble sous Windows 7 tel que je pouvais le faire sous Vista. En fait j'ai eu plusie...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tara 28

Appareil photo en panne

Bonsoir, nous disposons d'un appareil photo numérique de marque GE modèle W140. Dès qu'on l'allume l'écran reste bloqué et l'objectif aussi, plus auc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise de vues rapprochées

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir en cadeau un Canon EOS 1100D, je suis une débutante et je m'adapte tout doucement à mon nouveau jouet. Je me tro...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
habi62

Telechargement de photos de l'appareil au pc.

Bonjour, J'ai un appareil numerique SONY W610. lorsque j'essaie de telecharger les photos à partir de l'appareil vers le pc l'operation ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
boudalil

Photo

Comment passer mes photos d un appareil numérique vers un p.c.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Ettenna 1

Partager ses photos

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site internet de partage de photos. Il en existe tellement que je ne m'y retrouve pas ! Je souha...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
archimed60

Photos

Bonjour, Quel objectif choisir pour des photos de nuit à 100 m. j'ai un Nikon 5200. Merci pour votre aide. J'aime la photo mais je ne peux pas av...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
surette

Olympus vg-160 "ecrit protégé"

Bonjour tout le monde, Je possède un Olympus VG-160, il est récent et date d'avril dernier donc il n'est pas sensé me faire de misères, et pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Convertir nef en jpg

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 28.0.1500.95 J'ai un probleme avec mon mac, parce que j'ai prise des photos mais ca m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
photo

Zoom appareil photo kodak bloqué !

Bonjour, hier soir, j'ai fait tomber mon appareil photo numérique Kodak EasyShare M853 (vieux modèle d'environ 6 ou 7 ans) sur le carrelage. Résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Problème avec mon pentax optio v20

Bonjour, le pro des appareil photos ! Alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec mon appareil photo au début l'écran rester noir mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Aurélie

Nikon d3200 (les taxes)

Bonjour tout le monde ^^ Alors déjà j'espère ne pas m'être trompée de forum '-' si c'est le cas veuillez m'excuser u_u. Bref enfaîte ce serai pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
photo

Recherche logiciel photo shop à peu cher pour étudiante en photo (bac pro) merci

recherche logiciel photo shop à peu cher pour étudiante en photo (bac pro) merci

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise de photos sur clef usb

J'ai acheté un clef et je ne sais pas pourquoi je ne peux entrer qu'une seule photo à la fois. Ça ne fonctionne pas si je glisse plusieurs photos. J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
emilbo

Canon eos 600d

Bonjour, que pensez vous du Canon EOS 600D ? est-il vraiment bien ? Pour ceux qu'il l'on, laisser moi vos avis concernant ce produit svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Adapter vieil objectif tamron sur un eos 600d

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un reflex Canon EOS 600D, et un ami m'a donné un de ses vieux objectifs (un TAMRON 103A Adaptall Macro ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Mon 350 d est "busy"

Bonjour, mon Canon 350D indique "busy" lorsque je le branche sur le Mac pour importer les photos....Que faire???????? Merci d'avance pour ceux qui me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Erreur dans appareil photo canon

Bonjour, aidez moi a resoudre mon probleme j ai un apareil photo canon ,maintenant je ne peux plus faire de photo,quand je veux faire une photo,s aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Eliminé les photo double

bonjour je cherche un logiciel capable de comparer des photo et suprime les double identique nomée differement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Choix

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique et j'aimerais avoir des conseils. Je recherche un appareil avec minimum 16 Mp et d'un prix in...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mishara

Montage photo

 Résolu

bonjour avec quel logiciel gratuit puis je transformer une photo en coeur et ensuite aller mettre cette photo coeur au centre d'une autre photo???? ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
transat

Problème pour ouvrir des photos

 Résolu

Bonjour, Toutes les photos que j'envoie dans galerie photos s'ouvrent dans woodpard avec des écritures illisibles au lieu de s'ouvrir en photos. comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maurean

Logiciel pour analyse et données sur des photos,...

Bonjour, existe-t-il un logiciel de retouche photo ou autre, si possible gratuit, qui permet d'analyser tous les paramètres d'une photo et d'en...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jacques

Ecran nikon d3100 cassé

Bonjour, L'écran intérieur de mon relfex est cassé, mais ce n'est pas vitre qui est toucher. Je ne sais pas exactemet ce que c''est car l'ecran est n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SurfAdCom

Canon eos 1000d

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un appareil photo numérique Canon (il s'agit du Canon eos 1000d). Je ne suis pas une professionnelle mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Canon 60d + obj 24-105 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voila, j'ai récemment acheté une appareil photo reflex Canon 60D avec l'objectif 18-135 et donc je voudrai savoir si on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stoocky

Conseil pour un nouvel achat

Bonjour, je veux acheter un reflex numérique j'hésite entre le canon EOS 60d ou attendre le nouveau EOS 70d ou encore le nikon d7100 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
durock

Fichier sans extension

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour récupérer les photos prises avec un appareil photo numérique Sony Cyber-Shot Carl Zeiss DSC-...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FREDAQUA

Quetsion

Comment exporter les photos via photos pro?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 18 118