Nikon D3200 (les taxes)

Fermé
XHEiiANii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - Modifié par XHEiiANii le 31/07/2013 à 20:21
 photo - 1 août 2013 à 13:50
Bonjour tout le monde ^^
Alors déjà j'espère ne pas m'être trompée de forum '-' si c'est le cas veuillez m'excuser u_u.

Bref enfaîte ce serai pour savoir quelles seront les taxes sur le Nikon D3200 (449,9O€) que je vais acheter dans quelques jours..(enfin normalement ^^'') car je suis actuellement en France mais je vais repartir sur Tahiti. Et pour ne pas avoir une trop grosse surprise de très mauvais goût...genre 100€ en plus dans la tronche ! Je voulais avoir une idée des taxes quoi xD Mais bon est-ce vraiment comme ça qu'on appelle ça ? '-' Des taxes ? ^^''

Voilà...c'est tout..j'espère ne pas avoir été trop "flou" dan sma demande...et avoir des conseils, des avis, et des sérieux s'il vous plaît. :p
Sur ce merci d'avance et passez une belle journée (ou soirée..). =D

1 réponse

si tu as acheté en France le prix est ttc et donc tahiti étant français tu ne payeras rien .je pense
tu présentes ta facture ttc d'achat en France
les frais de douanes c'est pour achat a l'etranger ht et dans les aeroports mais pas pour achat en France
0