Les discussions

Ajouter un visage dans une photo de famille

Bonjour, comment faire pour ajouter un visage pris d'une autre photo sur une photo de famille ? je n'ai accès qu'à pixlr et les logiciels présents ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Pentax optio m40

Bonjour Monsieur, Je possede un appareil photo numerique PENTAX OPTIO M40 et je viens de faire face à un probleme, je souhaiterais avoir de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dameneamar

Photo effacer par erreur sur carte sd

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais recuperee mes photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dringdring59

Je me lance dans la photo

Bonjour, Comment faire pour enlever des éléments indésirable sur une photo. J' ai essayer de télécharger photoshop et ensuite? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
transat

Soirée avec canon eos 450d

Bonjour, Je vais bientôt faire une soirée et prendre des photos de celle-ci avec mon canon EOS 450d, j'aimerai savoir quel mode serai le + ada...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marianne

Mon imac ne reconnait plus mon lumix 38

Bonjour, jusquà peu, je n'avais aucun souci pour connecter mon Lumix 38 sur mon Imac. Depuis, celui-ci ne semble plus le reconnaître. Faut-il réin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pdegroote

Calcul angle camera

Bonjour, Voila je n'arrive pas a trouver d'outils me permettant de calculer l'angle d'ouverture de cette camera http://www.rueducommerce.fr/Phot...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cecim

Appareil reflex

Bonjour, Toujours pas acheter mon appareil photo, maintenant j'hésite entre un NIKON 3200 et un NIKON D 90; Renseignez-moi. Merci à bientôt. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Emilie0705

Choix appareil photo

 Résolu

Hello ! J'aimerais choisir un appareil photo de bonne qualité mais n'étant pas une experte en cette matière je préfère demander. Ce serait essen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hibou 92

Fujifilm s4000

Bonjour, Je pars en voyage à londres demain et je possède l'appareil photo fujifilm S4000. Pouvez-vous me dire quel mode il vaut mieux utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docsteph

Choix entre fz200 ou nikon d3100

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis consernant c'est APN qui me laisse hésitant svp...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
harv974

Minolta 404si dynax

Bonjour, (je sais que ce n'est pas un appareil photo "numérique" Je veux vendre l'appareil photo Minolta 404si Dynax que j'ai acheté à 300 € a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jmc

Reflex numériques ancien modéle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un reflex numérique à un prix raisonnable pour les voyages essentiellement. J'ai donc pensé à un modèle d'occas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jac34

Numérisation diapos

Bonjour, J'aimerais numériser des diapos ( pas en quantité industrielle - mais avec une qualité maxi) J'ai un scanner EPSON 4180 PHOTO avec les p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jl47400

Déflouter un visage sur une photo.

Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique voila: j'ai découvert la photo d'un proche ...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
photo

Comment telecharger des music sur ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
corsu2b

Appareil photo reflex

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex de bonne qualité mais mais au dessus de 700 € ... Des recommandations ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Alimentation externe

 Résolu

Bonjour, je posede un appareil photo numerique Konica Minolta Dimage 7,alimentée avec 4 piles AAA.il y à une entrée alimentation exterieur,le voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
photo

Reflex numérique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur reflex entre le nikon D3100 et le canon eos 1100d, merci d'avance Configuration: Windows 7...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cecim

Compatibilité cs2 et raw nikon d 90 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo nikon D90; le logiciel photoshop CS2 rejette les photos NEF pour un traitement raw: y a-t'il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rosyabc

Debutante

Bonjour, J'ai construit mon propre site et je suis en train de faire celui de l'entreprise de calorifuge de mon fils, bien que je ne sois pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
cecim

Canon powershot sx50 hs ?

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis à propos du Canon PowerShot SX50 HS, niveau qualité photo, vidéo etc.. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Therealpopeye

Comment rendre des photos encore plus nette ?

Bonjour, J'ai un appareil nikon Coolpix S3100 , il prends bien des photos mais je voudrais les rendre plus net sur photoscape , Merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Piles 1.5v et chargeur 1.2v

 Résolu

Bonjour, est-il possible de charger des piles 1.5v 2700mh avec un chargeur 1.2v ( Charger Expert A-612 ) Remarque : sur le chargeur est écrit : It ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Mettre un texte sur une photo

Bonjour, je voudrais mettre du texte sur une photo avec l'outil texte (avec soit photoshop, soit photofiltre) mais impossible d'écrire sur la photo; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Recherche mode d'emploi powershot g5 canon en francais merci

Bonjour, recherche mode d'emploi powershot g5 canon merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Probleme photo ...

Bonjour, Alors voila, je ne suis pas experte pour prendre les photos bien que j'adore sa ! Dès que j'ai un appareil dans mes mains je suis ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Luke1

Appareil photo compact ultra grand angle

Bonjour, je suis dans l'immobilier et j'ai souvent besoin de prendre des photos de pièces d'appartement, ce qui n'est pas toujours évident avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Alex

Powershot g1x ou eos m?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces deux appareils vous me conseillerez niveau qualité/ prix... quels sont les avantages et inconvénents de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
durock

Reflex pour un budget de 500 à 600 euros ( nikon ou canon )

Bonjour, J'ai malencontreusement un petit accident avec mon ancien appareil ... j'aimerai donc m'en racheté pour un budget de 500 à 600 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Informations troubles

Bonjour, dans le viseur de mon a390 les informations sont quelque soit l'objectif j'ai remis une configuration d'origine et toujours pareil . Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Pb de visionneuse photo

Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
anais1894

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Utilisant Gimp 2.6 , j'ai chargé la version 2.8 La différence est trop grande et ne me convient pas ! Je ne trouve plus la version 2.6 ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Recuperer des photos d'une cle usb

Bonjour, j'ai utilise unprogramme pour recuperer des photos ( RECUVA) il en a trouve quelques unes mais celles qui etaient perdues sont indiquees c...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Transfert d'un album picasa vers une clé usb

Bonjour, Je souhaite transférer les photos d'un album picasa vers une clé USB. Pourriez vous me dire comment procéder, merci. Bibi Configur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
louisledeboucheur

Récupérer des photos de mon ancien ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi recemment et j'aimerai recuperer les photos mais je ne sais pas comment faire,merci d'avence pour votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
le druide

Impossible d'importer photos depuis carte sd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 J'ai un problème. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique et lorsque j'insère...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Jim

Photos webcam

Bonjour, j'ai fais des photos avec ma webcam intégrée, mais je ne sais pas ou elles sont ?? celles ci ont ete faites sur Facebook,et je ne reussi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Glady994

Probleme proprietes photos

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour mettre la date sur une photo car celle ci me servirait de preuve Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Supprimer des taches sur une photo

Bonjour, j'ai fait des photos de pigeons et ils ont les pattes dans la fiente. Comment supprimer les fientes en conservant les pattes? merci beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
andre1945

Stockage photos

Bonjour, étant mal voyant, aimerais trouver une tablette ou autre appareil simple ( petit format pour facilité de déplacement) dans le but de stoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Premier reflex numérique

Bonjour, je voudrais investir dans mon premier reflex numérique et je voulais savoir si le D3100 nkon était adapté.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Thomas26120

Appareil photo nytech

salut tout le monde, j'aime bien savoir vos impressions sur cette marque NYTECH d'appareils photo numériques, elle coute entre 30 et 60 euro sur ebay ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Luke1

Photo nette et précise lors d'un mouvement d'un sujet

Bonjour, Pourquoi ma photo n'est pas assez précise et nette lors d'un mouvement d'un sujet ? Voici une photo prise par moi même lors d'un concert...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ilyasoksuz

Effet photo introuvable ?

Bonjour, Je cherche comment rendre les photos prise de mon Iphone ronde , genre une photo normal mais les 4 angles sont arrondis et noirci , comme la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Luke1

Filtre circulaire 600d

Bonjour voila je voudrais savoir si on peut metre un filtre circulaire sur un canon 600d j'ai un objectif 18-55 qu'elle filtre prendre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
chrisorez

Aide choisir reflex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un reflex milieu de gamme pour 700 € vraiment maximum(n'étant pas vendu nu) , je fais bcp de portrait , soi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Récupération de photo

Bonjour, j'ai des photos sur des cartes mais je ne peux plus les récupérer, message "la carte ne fonctionne pas" aussi bien dans l'appareil que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cecim

Appareil reflex pour film, que choisir?

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil reflex pour réaliser un film amateur. J'ai cru comprendre, après m'être informé, qu'à même budget, il ét...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cecim

Tirage photo

Bonjour, Je voudrais faire tirer mes photos sur papier grâce a internet. Seulement a chaque fois que je trouves un site intéressant, il me demande d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
koda
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 18 118