Les discussions

Comment obtenir une copie du cdrom pour ax200 fugifilm camera

Bonjour, Je possede un appareil photo numerique ax200 fugifilm pour lequel j'ai egare le cdrom d'installation qui l'accompagnait. Est-il possible d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
JyPigeRien

Ou faire une diaporama avec photos vidéos et musique

Bonjour, je veut faire un diaporama avec des photos des vidéos et de la musique. Sur quel site ou logiciels je peut faire sa Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Débutante en photographie animalière

Bonjour, je possède actuellement un Canon EOS 500D et deux objectifs un EFS 18-200 mm et un EFS 18-55 mm. Je suis un peu perdu avec les mots techni...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
larvette

Réglage sur lumix tz40

Bonjour à tou(te)s, Nouvel acquéreur du Lumix TZ40,même en suivant le copieux guide,je ne parviens pas à obtenir une rotation automatique des photos,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Ecran quasiment noir lumix fs3

Bonjour, lorsque j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir, si on le regarde à contre jour on devine un très faible image. L'appareil à l'air de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Panasonic lumix tz40 vs tz41

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la différence entre le Panasonic Lumix TZ40 et le TZ41 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
alabases

Logiciel de capture

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un bon logiciel de capture photo sur un vidéo diffuser par exemple sur windows média player qui rend un effet bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Problème sur la pose b

Bonsoir !! . je viens à vous pour demander conseil car je possède un D3100 depuis 8 mois maintenant et j'ai un gros soucis avec ma pose B je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cecim

Reflex vidéo

Bonjour, Je suis un étudiant en audiovisuel et je recherche un appareil photo Reflex, neuf ou d'occasion, principalement pour la vidéo avec un bud...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cecim

Ou sont mes raw !!

Bonjour, j'ai lu des question sur le sujet + des réponses mais rien pour ma part qui peut me dépanner. avec mon canon 450D j'ai fait des photos en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Problème d'enregistrement

Avec windows8, je ne peux plus faire reconnaître mon appareil photo CANON 400 EO5Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Spot photographie dans paris et ces banlieus

Bonjour, Je suis a la recherche de spot photos .. Je cherche quelque chose d'assez insolite , des endroits désinfectés ou sur le haut d'un bâtiment ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
typiac

Comment renommer des photos en masse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dom7022

Qualité image

 Résolu

bonjour, quelle est la meilleur qualité image pour mon appareil nikon 1j1: NEF (RAW)+ JPEG(FINE), JPEG(FINE) OU NEF(RAW) Merci d'avance Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution ; 300 dpi, est-ce suffisant ?

Bonjour, Voici mon problème : je dispose de photos dont la taille est de 1200 x 798 px, avec une résolution de 300 dpi. Si j'agrandis ces photos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Impression à dominante bleue

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques mois une imprimante Canon MG5350. Il m'arrive parfois d'imprimer des photos mais à chaque fois le bleu domine a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
contrariness

Photo

Hello tout le monde !!!! Alors voilà.. J'ai des photos dont j'aimerais "flouter" le fond ou l"arrière plan mais je ne sais pas trop comment faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
transat

Pentax rs 1000

Bonjour, C'est flou !! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Appareil photo étanche

Bonjour je cherche un appareil photo étanche avec une qualité plutot bonne ! Budget maximum : 200€ Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tribun

Comment gérer un album photos à plusieurs

Bonsoir, Nous sommes une bande de cousins et souhaiterions pouvoir ouvrir un album photos en ligne que chacun d'entre nous pourrait alimenter indép...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
piquesous

Scaner des diapos

Je cherche a scaner des diapos et positifs argentiques, y a t-il possibilite de le faire a bon marché ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sanspseudo

Protection ecran

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une protection écran sur mon nikon 1 j1 https://www.amazon.fr/Films-protection-d%C3%A9cran-Nikon-J1/dp/B00AOLPCXK/ref=sr_1_1?...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer viewx2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir viewx2......!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Suzanne903

Reduction de photos

comment reduire des photos?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Comment envoyer une photo par mail

bonjour, pouvez-vous m'expliquer, svp, la marche à suivre pour envoyer des photos par mail de mes petits-enfants à mes enfants. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Importation photos fujifilm finepix j37 sur windows 8

Bonjour à tous, Depuis que j'ai Windows 8, je n'arrive plus à importer mes photos sur mon ordinateur. J'ai un message comme quoi je ne suis pas conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Canon ou nikon ? + autres question

Bonjour à toutes et à tous, Je débute en photographie (6mois environ) et j'ai commencé avec un compact, et maintenant je vis un reflex. Lequel me co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
LeGeekIdeal

Où télécharger un fichier.exe

Bonjour, Pour le NIKON 1 J1, il existe une version complète d'un logiciel VIEW NX2.7.6 pour Windows 8, 64 bits. Avant son téléchargement, je dois cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problmr appareil photo numerique

Bonjour, j'ai une appareil numérique quand je voudrai prendre une photo je clic sur bouton flache tout est passe bien mai pas de photo seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
AnneOny

Epson 4000

Je rencontre un probléme sur mon epson 4000. J'ai beau réaliser des extra nettoyage, la buse magenta reste bouchée. Quoi faire ! Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
contrariness

Blocage de l'objectif en autofocus

Bonjour, J'ai un problème avec mon objectif nikkor 18-55 : Lorsque je suis en position autofocus il y' a une sorte de blocage du zoom entre le 35 et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
laura06100

Windows live movie maker

Bonjour, J'ai utilisé Windows LMM pour faire un diaporama à partir de mes photos mais je n'arrive pas du tout à mettre de la musique . Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
sheng

Problême de charge

Bonjour, Je vous contact a propos de mon exilim ex-s880 quand je le raccorde a la base il se met en rouge fixe dix seconde et après il clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Dakillaweed

Souci avec appareil photo

Bonjour!? Qui pourrais me dire comment on fait pour contacter ou une adresse du service apres vente de rue du commerce jai un souci avec non apparei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lapourax

Développement photo à carrefour sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de développer des photos à partir d'une clé USB, si oui, où dans le magasin ? comment demander ? le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Elyria

Galerie de photos windows live

Bonjour, Sur Windows 7, mes photos et vidéos apparaissent en double dans ma Galerie de Photos WINDOWS LIVE. Comment supprimer ces vignettes en dou...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
missmac1

Adaptateur xd pour carte micro sd

Bonjour, Existe t'il un adaptateur Xd pour carte microSD, j'aimerais acheter un adaptateur xd pour mon appareil photo et y mettre une carte micro...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
XF75013

Quel logiciel pour diaporama ?

Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire un diaporama avec mes photos numériques, en y mettant de la musique si possible , et donc quel lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
sheng

Mémoire interne

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique Panasonic, modèle DMC-FZ38 - il m'indique que la mémoire interne est pleine (je ne savais pas qu'il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
matrix4422

Sauvegarde photos

Bonjour, J' ai perdu énormément de photos auquelles je tenais beaucoup à cause d' un virus il y a 1 an. Quelque temps avant, j' avais acheté un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
visiteur du soir

Quelle appareil photo ?

Bonjour, Je recherche un appareil photo avec plusieurs critères : un ecran orientable un flash intégré la possibilité de faire des photos créat...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
alain_77950

Problème avec acdsee

 Résolu

Bonjour, Pour passer des annonces sur le Bon Coin, j'ajoute les photos des objets en les transférant à partir de mes documents. Le processus est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
plumeti1

"image incorrecte"

 Résolu

bonjour. J'ai récupéré de mon disque dur des photos au format BMP et je ne peux pas les lire "image incorrecte" J'ai essayé plusieurs logiciels pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nbvcxwm

Avez-vous un appareil à me recommander ?

Alors voila, j'aimerais avoir un appareil photo pour mon anniversaire mais je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement. J'ai un budget très se...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Le vieux Gourou

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, J'ai revendu mon vieux Canon 350D il y a peu, et je souhaiterais le remplacer par un bon compact. J'ai lu quelques fiches techniques e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
juliemiss

Comment redimensionner

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai télécharger une photo en 2048x1536 le souçi c'est que quand je la met en fond d'écran l'image est trop grande pour mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Cedric5170

Cil dans le viseur de mon reflex pentax kr

Bonjour, J'ai un problème avec mon reflex, il semble qu'il y ai un cil ( visible à l'oeil nu ) dans le viseur de mon reflex, ce qui crée un défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
SurfAdCom

Connection de l'appareil numerique au pc

Bonjour, mon pc windows xp ne reconnait pas la fiche du cable usb de mon appareil photo numerique SONY W610. par suite mon appareil ne se configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Besoin de conseil : quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Je cherche un appareil photo numérique adapté à ce que je voudrais faire avec et pour ma formation de photographie. Le prix ne doit p...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
florianmarymarcheguet

Cadre photo génius

 Résolu

Bonjour, je possède un cadre photo numérique de marque Génius et j'ai égaré le logiciel. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour trouver un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
petipato
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 18 118