Appareil photo en panne

Fermé
saby35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 15:27
Bonsoir,
nous disposons d'un appareil photo numérique de marque GE modèle W140. Dès qu'on l'allume l'écran reste bloqué et l'objectif aussi, plus aucune touche ne fontionne. Obligé d'enlever la batterie pour qu'il s'éteigne et même comme çà l'objectif reste ouvert, il refuse de se fermer. je ne sais pas quoi faire pour le réparer. Avez-vous des pistes pour nous dépanner.
Merci.
A voir également:

3 réponses

pierro2001 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 96
30 juil. 2013 à 21:54
bonsoir, un bloquage peut parfois venir de ta carte sd essaye de l'enlever et de la formater, sinon y'a t-il un moyen de faire un reset sur ton appareil pour remettre à 0 le logiciel? autrement je pense que si c'est un problème électronique autant en acheter un autre, malheureusement. ou alors le faire passer sous garantie.
0
saby35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 09:35
Merci pour votre réponse, malheureusement il n'est plus sous garantie. Et dès que j'appuie sur power il s'allume mais l'écran reste bloqué sur la page d'accueil et plus aucune touche ne fonctionne.
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 09:42
objectif reste sorti==> souvent du à des "saloperies" coincées entre les bagues, essayer de nettoyer avec un plastique fin et rigide (paroi de bouteille d'eau)

la méthode que j'emploie aussi est de appuyer fermement sur l'objectif pour le faire rentrer en même temps que appuyer sur OFF
Mais le soucis est que tu dis que les boutons ne répondent plus ............
essayer la manip en mettant la batterie en place (faudra être 2 four le faire !!), je sais pas ce que cela va donner ??
0
non çà ne fonctionne pas j'ai effectivement réussi à rentrer l'objectif en appuyant dessus mais les touches ne répondent pas !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 13:40
alors SAV, enfin si ca vaut le coup (doutes)
0
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 15:27
je ne peux rien proposer de mieux car franchement réparer un APN soi-même (j'ai fait ca une fois et cela m'a suffit) est très difficile, à ouvrir déjà et ensuite à trouver la cause (faut de bonnes connaissance en électronique, du matériel, composants très petits)
0