Les discussions

Objectif appareil photo canon ixus 117 bloqué

Bonjour, J'ai un canon ixus 117 HS dont l'objectif est bloqué.Pourriez-vous m'aider svp.Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Photo illisible ! .jpg

Bonjours, Donc voila mon problem j'ai voulu Récuperer une photo sur mon telephone (android) la photo etais dans se format la '' Photo.jpg.nomédia '...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gm

Comment transferer video avchd vers le pc?

bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic DMC-G3 et j'ai eu le malheur de prendre des videos en AVCHD au lieu de HD. Quand je connecte l'appareil a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Hiberriade

Packard bell

Mon écran est cassé comment le faire réparé je veux une réponse le plus vite

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lol

Problème 600d : batterie ?

Bonjour bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon reflex Canon 600D, laissez moi vous expliquer : en fait je prends mon appareil, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Cleurk

Scanner est-il encore en vente.

Bonjour, je serais interressé par votre appareil a scanner les diapos , quel prix faites vous? merci pour votre réponse sur ***@***. bien cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
larden

Objectifs nikon d3100

 Résolu

Bonjour a tous! Je dispose d'un reflex D3100 , et j'ai deux objectifs, 18-55 et 55-200 , que j'ai eu dans un kit.. Je voudrais acheter un au...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MaoBang

Problème rafale sombre

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'un sony dsc hx300,autrement dit un bridge. Ce week-end je dois prendre des photos en rafale d'un événement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ouiouiphoto

Taches grises

 Résolu

Bonjour Je découvre depuis un moment des taches sur mes images .jpg qui ne sont pas dues à des salissures sur la lentille frontale de mon appareil ph...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bobuparis

Achat appareil photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo bridge ou reflex mais je cherche surtout un appareil qui fait certe de tres belle photo ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Rich'

Panasoncic dmc fx 07 code erreur a controler votre carte mémoire

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années cet appareil photo numérique Panasonic lumix dmc fx 07, or j'ai un souci avec cette affichage " à contrô...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Hiberriade

Objectif numérique tamron sur canon argentique ?

Bonjour, J'ai vu une offre sur un site de vente en ligne pour un objectif super grand angle Tamron 11-18, datant de 2008 (donc prévu pour un appare...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Perdu dans l ordinateur !!!

 Résolu

bonjour -et bon fin de dimanche voila = j ai un petit probleme = je viens d installer des photos j était entrain de les ( importer )-( il y a eu une...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Temps d'enregistrement video

 Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)), pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
james71

Objectif pour canon 1200d

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un canon 1200d avec le classique 18-55mm et je souhaiterais m'acheter un nouvel objectif pour avoir un zoom, fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Nikon coolpix l4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer sur mon ordi les photos de mon appareil photo qui se trouve sur la carte interne et non pas sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Transfert de photos de mon appareil nokia à mon ordi

 Résolu

J'ai acheté un cable pour transférer mes photos de mon appareil Nokia à mon ordi. or celui-ci ne reconnait pas l'appareil photo. Que faut il faire? Qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Mémoire pleine sur samsung nv3

Bonjour, j'ai un appareil photo Samsung nv3 qui affiche mémoire pleine,j'ai mis une carte SD neuve mais ça ne change rien;comment vide-t-on la mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Problème d'appareil photo samsung

Bonjour! Qui peut m'aider s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon appareil photo Samsung. Dans'l'appareil photo les photos qu'on a prises s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Mode vidéo nikon coolpix 8700

Bonsoir, Ma question peut parait idiote mais débutante dans la photo je viens d'acquérir un Nikon coolpix 8700 et je ne parviens pas à trouver le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
~art~

Défaut sur image

Sur mon canon EOS 1000 D, et quelque soit l'objectif choisi, depuis quelques mois mes photos présentent en partie basse des apparences de fils enchevê...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
playe8

Convetir cr2

Bonjour j'ai des photos en format CR2 et j'ai voulu les convertir en format JPEG donc j'ai trouver pleins de converisseurs mais le probleme est que a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
durock

Nikon d3200 objectif 18-105

Bonjour, J'ai beaucoup cherché cette appareil sur tous les sites web d'achat en ligne du maroc mais j'ai pas trouvé,, je me demandais si je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Quel objectif pour un canon eos 600d

Bonjour, Mon ami possède un canon Eos 600D et un objectif EFS 18-55 mm. Pour son anniversaire nous allons nous cotiser pour lui offrir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Pas d'accès à la carte mémoire

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , malheureusement je suis toujours sur la mémoire interne, comment puis-je faire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Plusieurs photos dans un fichier inconnu

Bpnjour à tous , j'ai pris des photos avec un appareil photos samsung , , ces photos sont don une carte memoire , quand je met ma carte SD sur le PC ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Laboratoire photo

mon besoin se situe dans l'utilisation de la machine Noritsu 3101. Existe t-il un mode d'emploi, si oui comment s'en approprier? au tant que possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaumune

Recuperation photos carte sd

Bonjour, alors voilà: J'ai malencontreusement supprimée mes fichiers sur ma carte Sd, toutefois, n'ayant pas eu le temps de me concentrer dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
durock

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Comment réduire le poids des photos

Salut à tous certains sites de vente/achat refusent des photos trop lourdes , voir sous ZIP Comment réduire le poids de mes photos JPG pour envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos doubles sur l'ordinateur

bonjour lorsque je rentre mes photos sur mon mac les photos sont doubles c'est ennuyeux il faut les dédoubler ensuite ,je ne trouve pas si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Que des icones!

Lorsque j'ouvre un dossier photo, je n'ai que des icones quelque soit l'affichage choisi. Comment retrouver les photos sans aller à chaque fois sur "...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Philibertprem

Adapter objectifs

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo dmc-fz38

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon appareil photo, lorsque je prends des vidéos, je peux les lire correctement sur l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
cecim

Télécomande rc

Bonjour, jai acheter un helico rc infrarouge, un ami ma dit que pour dehors il vaut mieux radio un conseil un modèle conseiller? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
piquesous

Traitement hdr

Bonjour, Lorsque je fait pour un minimum de trois clichés à différentes exposition grâce au mode AEB, en mode propriété ouverture (AV), en sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cecim

Photo

Bonjour je voudrai un reflex type canon 700d mais je suis un peu perdu je suis une amatrice et je voudrai faire de belle photo et video avec la macro ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tomtom

Bug reflex nikon 3100?

 Résolu

Bonjour, Je possède un reflex Nikon que j'utilise assez régulièrement et il y a quelques jours j'ai eu un soucis. Alors que j'allume pour prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snejana

Musiques additionnelles pour picasa

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum .. ma question concerne un dérivé de la photo numérique, proposé par Picasa : les "films" qu'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
ouralie

Canon ou nikon ??

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photos réflex. Je n'arrive pas a me décider entre le CANON EOS 100 D et le NIKON 3300. Quelqu'un pourrait-...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
durock

Déclanché flash à distance à partir d'un appareil photo canon

bonjour, je viens d'acheter un flash TT520 speedlight avec un parapluie et un trépied, et j'ai aussi un canon eos 600d, donc je voudrai connaitre com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ouiouiphoto

Je veux réparer mon appareil

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon appareil photo s3200 affiche sur son écran problème dans le bloc optique ,mais le zoom sort bien et rentre correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Recharger appareil photo sony sans chargeur

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur j'ai que le câble USB et j'ai besoin de l'appareil Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Doubleur de focale pour ef-s 55-250 is

Bonjour, J'ai un CANON EOS 550D, avec un objectif EF-S 18-55 IS et un EF-S 55-250 IS. J'aimerai réaliser des zooms de plus loin, notamment pour d...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
coco

Probleme de blocage carte sd

Sur mes deux réflexes NIKON D90 et D300S, la carte SD ne reste plus en position insertion et cela quelque soit le modèle de carte insérée. C'est arri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
rougebonnet

Sony dsc h5

J'ai un problème de charge des piles. La charge ne tient que pendant quelques photos (une dizaine). Quelqu'un à t-il déjà eu ce genre de problème. Que...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nikon1 j1

j'ai un problème avec mes objectifs, mon écran affiche : problème d'objectif contacter SAV. alors que je ne sais où me rendre car ce service n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
bigzahn

Problème de mise au point

Bonjour , Je possede un Canon EOS 1100D avec le quelle je film des vidéos.Seule problème , je n'arrive pas a trouver la mise au point autaumatique (s...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV

Nikon objectif af-s dx 55-300 mm f/4,5-5,6 ed vr série g

BONJOU5R JE VOUDRAIS SAVOIR SI Lobjectif de Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G pourrait éventuellement fonctionner sur un appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
ouiouiphoto

Problème soudain d'une carte sd qui fonctionnait très bien

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Fujifilm qui accepte les cartes SDHC. J'en avais une en cours, qui après avoir pris environ une centa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 18 118